CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ou réserver le jeu

red-dead-rock
red-dead-rock
Niveau 8
31 décembre 2010 à 19:48:47

Bonjour, j´aimerai commander le jeu pour pouvoir bénéficier des bonus. Est ce que certains magasins prennent des commandes pour nous ?

made_man
made_man
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:16:57

Oui, mais pour que ca soit plus simple va sur le site officiel de deus ex: www.deusex.com Puis tu va pouvoir le commander en ligne puis choisir le magasin en particulier avec le Bonus....ou va voir les video de deus ex sur jeux videos il a des video qui montre les bonus de precommande...

Ha j'ai une question pour toi...c'est temps si je me demande si je devrait acheter un Ps3...mais j'ai deja un 360...et esque metal gear solid 4 vallais l'apène d'etre jouer...fak tu me le recommande ou pas

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:33:25

Achète le sur Amazon, éditions augmentée, 80 euros avec la livraison à domicile :ok:

L'édition augmentée, c'est l'édition qui comprend tout :oui: http://media.paperblog.fr/i/390/3900962/deus-ex-human-revolution-edition-augmentee-L-5yFLEN.jpeg

Pour l'acheter sur Amazon => http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=node%3D464038&field-keywords=%E9dition+augment%E9e&x=0&y=0

MGS4 est un très bon jeux :oui: , lis le test sur JV.com, le seul hic c'est les temps de chargmement pour MGS4.
MGS3 sur PS2 était le meilleur de la saga

et bon sur PS3 jouer en ligne est gratuit et tu a des bonnes exclus aussi :ok:

made_man
made_man
Niveau 6
02 janvier 2011 à 02:35:16

Thanks...pour la suggestion....mais je suis en tabarnak...dans ton tru édition augmenté...c'est écrit que tu a une mission supplementaire...yon pas deja commencer a faire des add on....il perde leur temps sacrer sa dans le jeu normal pi sorté le...

Ha puis je crois que c'est le bon forum pour demander cela...
Vous en France vos jeu sorte parfois 3 a 4 jour après qu'il sorte en amérique...ca vous énerve pas ?

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:25:28

Le jeu était censé sortir le 11 Mars 2011.

Mais la sortie de Deus Ex: Human Revolution a été repoussée entre Avril 2011 et Mars 2011 :snif2: pour cause de "Polishing".
Mais une rumeur circule que sa date de sortie a été applatie à mi-2011, c'est à dire Mai, Juin ou Juillet :sarcastic:
made_man,

:d) Bref l'édition augmentée sur Amazon.com comprend tout, je la trouve assez complète pour 10€ en plus (4 armes, 10000 crédits, appareil de hacking automatique, le artbook et le DVD Bonus :bave: ) et la mission supplémentaire, secourir Tracer Tong qui est un personnage présent dans Deus Ex 1 :ok:

et je ne suis pas Français, je suis Belge moi :ok:

et Killzone 3 sortira d'abord en Europe puis en Amérique :fier:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:26:37

:desole: je m'était trompé d'anné

• Mais la sortie de Deus Ex: Human Revolution a été repoussée entre Avril 2011 et :d) Mars 2012 :snif2: pour cause de "Polishing"*.
lbp67
lbp67
Niveau 5
02 janvier 2011 à 17:06:03

Pour info, le jeu est proposé à moins de 50€ sur jeupascher.com en version normale !!
La version augmentée sera logiquement à moins de 60€.
A surveiller de près !!
http://www.jeupascher.comm/catalogsearch/result/?q=deus

made_man
made_man
Niveau 6
02 janvier 2011 à 23:39:43

En passant ta pas raison...killzone 3 va sortir un jour avant au états-unies et au Canada...
paff! din dent

made_man
made_man
Niveau 6
02 janvier 2011 à 23:43:02

A pi jespere qu' Eidos montreal vont juste faire un poisson d'avril...pi sortir le jeux en avril ...sa serait raisonnable ...ne trouvez-vous pas?

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:52:56

Bizarre pour Killzone, c'est un jeu développé par les Néérlandais :sarcastic:

L'annonce officielle de la sortie s'étalai de Avril 2011 à Mars 2012 pour mieux "Polishing" les graphismes du jeux :ok:

Je confirme ce que j'ai dit: Deus Ex: Human Revolution, ce sera mis 2011, à savoir Mai, Juin ou Juillet :ok:

Vivement, j'ai précommandé l'édition augmentée, et y vont aussi sortir un Roman qui racontera une histoire alternative, Icarus effect http://www.amazon.ca/Deus-Ex-Icarus-James-Swallow/dp/0345523598

La vidéo du moment