CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus EX HR retardé

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
18 décembre 2010 à 04:10:18

A la sortie de "deus ex 3" le jeu seras tres stable sur pc (propre). S'il est instable je demande le banissement de mon pseudo ainsi que mon ip par rapport au site.

Plus beau sur:
1/PC
2/Xbox360
3/PS3

Sortira surement avant sur Xbox et Ps3 et apres PC. (pas sur mais j'espere)
On est à la ramasse sur Pc oui :-( mais les jeux sont plus beau hehe :-)

Patience...

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
18 décembre 2010 à 04:20:51

Ils se sont rendus compte qu'inconciement ou pas ils avaient creer tout une "revolution par rapport aux medias etc) avec leurs derniere video de 5 min donc ils ne veulent pas "parler pour rien" si on peux dire, alors soutenons les et je penses que c est mieux d'attendre.

Il sortira surement fin 2011, voir debut 2012.

Ils vont donner des dates, repousser, repousser, repousser...

faut qu'ils trouvent le moment parfait car ca va faire une polemique (très dur)

Donc pensez à ce jeu sans vous dire que vous y jouerez demain (pour pas vous faire de mal lol)

Evolias
Evolias
Niveau 9
18 décembre 2010 à 06:50:25

Le jeu ne sera pas dans le bilan fiscal 2010 (bilan qui prend fin en Mars 2011),car le jeu devait sortir en ce fameux Mars 2011 justement. C'est tout ce qu'il faut comprendre.
La dernière boîte à faire la même chose pour un jeu c'était UBI pour Splinter Cell Conviction prévue en Fevrier 2010. Report du jeu pour le mettre dans l'année fiscale 2010-2011. SC Conviction est sorti le 15 Avril 2010.

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
18 décembre 2010 à 07:00:36

soyons optimiste :ange:

Mais dans quel sens ?
-la date
ou
-la perfection du game play/graph/pas de bug

:rire2:

Evolias
Evolias
Niveau 9
18 décembre 2010 à 07:13:03

Tu sais quoi Natoupoilu, les éditeurs quand ils parlent de report d'un jeu pour le next bilan fiscale, bah dit toi que l'argument type du "Peaufinage" c'est juste du pipeau, du violon et de l'accordéon (ya même de la cornemuse chui sur).
C'est du tellement vu par les Ubisoft, TakeTwo et maintenant SquareEnix. Ouin ouin on à fait un mauvais chiffre, c'est la faute au piratage blablabla...
Là il faut juste dire merci à Final Fantasy XIV, l'échec de tout les temps :-)

solid-work
solid-work
Niveau 10
18 décembre 2010 à 08:08:13

C'est une blague mars 2012? :ouch:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:04:36

A la sortie de "deus ex 3" le jeu seras tres stable sur pc (propre). S'il est instable je demande le banissement de mon pseudo ainsi que mon ip par rapport au site.

Plus beau sur:
1/PC
2/Xbox360
3/PS3

Sortira surement avant sur Xbox et Ps3 et apres PC. (pas sur mais j'espere)
On est à la ramasse sur Pc oui :-( mais les jeux sont plus beau hehe :-)

Patience...

:d) Le jeu sortira le même jours, que ce soit sur PC, PS3 ou 360 :oui:

:d) et arrête de dire des conneries genre que le jeu est moins beau sur PS3, plus beau sur Xbox360, j'ai l'impression de parler à un pro-M :honte:

"The game has been pushed back into the following fiscal year, which starts APRIL 2011 and ends MARCH 2012. The reason for the delay is to allow for further polish".

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:08:27

Non mais la dessus iron, si on devait spéculer sur le resultat par plateforme, j'aurais la même prévision que lui.

Je ne suis pas pro quoique ce soit, je trouve la guerre des consoles débile.

Mais force est de constater une chose, 90% des multisupports sont plus beaux sur 360 que sur PS3, c'est un fait, et je peux te donner des exemples à la pelle.

Et d'ailleurs, puisqu'on parle de Human Revolution, s'il y a un exemple de version baclée et clairement inférieure sur PS3, c'est bien Tomb Raider Underworld, qui se paye le luxe d'être plus moche, moins fluide et aliasée sur PS3.

Et dans la mesure où Human Revolution a le même moteur que ce dernier, il y a des raisons de s'inquieter de la qualité de la version PS3.

Donc il n'est pas idiot de tabler sur une version inférieure pour la PS3.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:13:17

On verra,

J'avais entendu, que certains dévellopeurs (pas Eidos Montreal ni Square Enix) optimisaient plus un jeux multisupport pour qu'il soit plus beau sur 360 :hum: que sur PS3 pour prouver que la PS3 est moins puissantes, etc...

pour te dire jusqu'où va la corruption :honte:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:25:22

Je pense pas qu'il n y ait tant de corruption que ça.

Force est de constater que la PS3 est une vraie plaie en ce qui concerne le developpement, notamment a cause du CELL, alors que le developpement sur 360 est très proche de celui sur PC, ceci explique cela.

Malheureusement, la plupart des éditeurs ont des calendriers a tenir, et les developpeurs n'ont pas forcément le temps d'optimiser a fond la version PS3 pour qu'elle soit a niveau, ce n'est pas une volonté de mal faire, on peut pas en vouloir aux developpeurs de lutter sur une machine trop complexe.

Le problème de la PS3 est que sa carte graphique est moins bonne que celle de la X360, d'où l'aliasing plus prononcé sur les multi supports, et que le gros de sa puissance vient du processeur, qui lui est la cause de la difficulté a developper sur cette machine.

Sinon, il faudrait que les versions ps3 sortent un peu plus tard, mais là les joueurs gueuleraient.

Ca a toujours été le défaut de Sony, avec ses consoles trop chiante a programmer, c'était déja le cas avec la PS2.

Et qu'on me sorte pas l'argument Naughty Dog, encore heureux qu'ils fassent du bon taff, ils n'ont que ça a branler que de programmer sur playstation, depuis la PS1 ils sont avec Sony, heureusement qu'ils connaissent la bécane.
En plus, ils sont entierement subventionnés par Sony.
Tout les developpeurs n'ont pas le temps ni l'argent d'optimiser le developpement sur cette machine en particulier et en allouant une équipe spécifique sur celle ci, sans compter qu'ils n'ont pas l'appui de Sony.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:09:38

en tout cas, plus il le sortent tard sur PC, mieux ca sera ^^

et crysis 2 ma fais bonne impression depuis le dernier trailer.

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
18 décembre 2010 à 16:13:32

Oui soyons patient.

Moi jsais pas Crysis 2 la derniere video m'à laisser perplexe.
il a l'air bien oui mais je penses pas qu'il soit memorable, on va vite l'oublier je penses. Mais ce n'est pas le bon forum lol.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:26:33

Moi aussi j'ai aimé le trailer, il a l'air de laisser une bonne liberté d'action au joueur.

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
18 décembre 2010 à 17:27:25
  1. Evolias Voir le profil de Evolias
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 07:13:03 Avertir un administrateur
  3. Ouin ouin on à fait un mauvais chiffre, c'est la faute au piratage blablabla...

Là il faut juste dire merci à Final Fantasy XIV, l'échec de tout les temps :-)

:d) je te plussois d'une force :ok: malheureusement si ils sont c** c'est pas de notre faute et on y peut pas grand chose ...

:honte:

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:54:56

Perso je le verrais bien sortir fin avril-début mai (entre DA2 et The Witcher 2, je pense que ce serait un bon choix). :-)

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:18:28

Naughty Dog, pour moi c'est Crash, rien d'autre. :oui:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
19 décembre 2010 à 00:02:28

Aaaaah crash, que de bons souvenirs :oui:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
20 décembre 2010 à 02:07:49

Je vous copie colle ce que je viens de lire sur http://www.gamekult.com

"Moins orientée combats que la démo de l'E3, cette présentation prenait donc davantage le temps de démontrer la somme des possibilités offertes dans Deus Ex : Human Revolution pour chacune des missions, et parvint à nous convaincre sur la richesse de son gameplay. En revanche, elle n'affichait pas le même niveau de finition qu'à l'E3, avec des textures et animations parfois moyennes ou encore un tearing très présent."

Le retard pourrais bien venir de la faiblesse graphique ...
Bonne nouvelle ? (ca voudrait dire qu'ils ont bosser sur le game play) ou mauvaise ? Quoi qu'il en soit ...

Et ben rien, on verra bien :lol:

Voici le lien de l'article en entier, pour ceux qui voudraient le lire ^^

http://www.gamekult.com/actu/gc-zoom-deus-ex-human-revolution-A0000086859.html

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
20 décembre 2010 à 13:03:21

L'article date du 20 aout donc c'était clairement une bêta.
Ensuite il faut bien comprendre que pas mal de réglages graphiques et d'optimisations se font au dernier moment quand tout est implanté. Il est possible qu'au mois d'aout Eidos Montréal commençait tout juste cette dernière phase.

Le report de la sortie n'est pas une question de graphisme. Si ils avaient voulu être au top graphiquement ils n'auraient pas pris ce moteur 3D. Deus Ex n'a jamais été un beau jeu graphiquement, ça n'a jamais été son atout et les joueurs de Deus Ex s'en foutent royalement.

Il y a grosso modo deux possibilité pour le report:
_ la phase de débuggage est plus longue que prévue. On sait quand on commence mais pas quand on va finir.
_ Pour des raisons internes (éviter d'affronter de gros concurrents à la sortie, report sur la prochaine année fiscale...)

Vu que la campagne de promotion du jeu était en train de démarrer avec l'annonce de la version collector, les Q&A avec le lead architect etc, c'est qu'ils avaient l'intention de le sortir. Décider aujourd'hui de le reporter à une date inconnue pour reprendre le jeu et modifier le gameplay ou la 3D c'est se tirer une balle dans le pied. Et quel intérêt de le faire alors que les previews sont globalement positives?

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
20 décembre 2010 à 13:12:42

waw, autant pour moi ...

Tellement contant d'avoir trouvé un truc, j'ai juste eu envie de le partager ...
Complètement zappé de vérifier la date

:desole: :dehors:

La vidéo du moment