CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est honteux

Toclose
Toclose
Niveau 7
03 décembre 2010 à 01:06:13

Tain la vache bravo pour ces posts.
Me suis bien marré en vous lisant.
Je croyais être le seul ici à m'inquiéter pour DX3.
Ce sera une croute c'est évident.
Le casusal rapporte plus que la niche dans la quelle nous sommes et dans le genre Square à fait ses preuves en matière de daube qui ratisse large.
Et DX 1 n'a fais que ~100 000 exemplaires.
Nous sommes des gents passionnés de RPG SF nous ne somme pas la masse.Qui voudrait rentabiliser sur nous ?
Ils ce doivent de miser sur des kékés pour rentabiliser!
Ca sera une croute de chez croute qui ratisse le plus large possible c'est évident.
Désolé de plomber l'ambiance.
Les jeux comme DX1 n'ont pas d'avenir d'un point de vue pépette.A nous de cherchez ailleurs.Si vous trouvez postez!

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
03 décembre 2010 à 02:11:04

Ya stalker shadow of chernobyl qui est tres bon mais il est tres FPS oriented (moi perso jadore mais a chacun ses gouts) et faut supporter le cote "produit pas fini" du jeu.

sinon exellent jeu video et enorme communaute de fans.

le jeu est sorti en 2007.

je crois en l'avenir du jeu video, meme en ces temps tres troubles !

Sinon il est vrai que la campagne publicitaire de DX 3 a pris un twist qui ne plaira pas a grand monde (merci SE) mais ca ne veut pas dire pour autant que le jeu sera moisi, meme si certaines decisions prises concernant le gameplay sont plus que foireuses.

dans le meilleur des cas, on va se retrouver avec un System Shock 2 --> Bioshock, si vous voyez ce que je veux dire.

jai plutot bien apprecie Bioshock, donc ca devrai aller ^^

je pense quand meme que ce jeu sera bien, 4 ans de devellopement quand meme, ca laisse esperer un jeu un minimum soigné.

par contre faut pas sattendre a un meilleur jeu que le premier CA C'EST SUR.

pourtant je suis sur que ca aurait pu...

funwizard
funwizard
Niveau 10
03 décembre 2010 à 04:37:00

bah l'avenir du jeu vidéo n'est pas si sombre :hap:

moi je me régale de voir qu'à coté des grosses daubes de kikoos/campeurs, y'aura toujours des jeux plus confidentiels qui continueront à sortir ou des jeux, disons, de connaisseurs, comme FEAR3 ou Bulletstorm, ou Bodycount :hap:

Chaque année nous apporte sont lot de bonnes surprises, comme des jeux tout a fait originaux comme Alan Wake, The Darkness, Alpha protocol, Dark Sector, ou des remises à niveau tout à fait remarquables (Riddick) :ok:

Moi ce qui me rend confiant , c'est que ma 360 est vraiment minable, dixit les joueurs de PC ici :hap: , et que donc elle ne peut que s'améliorer dans les dix ans à venir :ok:

Les jeux à map ouvertes et gigantesques sont de plus en plus nombreux, et une tendance intéressante FPS/RPG est née depuis qlq temps, une tendance, tiens, tiens, déjà mise en oeuvre dans un certain Deux Ex :hap:

Cycanex
Cycanex
Niveau 4
03 décembre 2010 à 07:09:48

fun wizard tu as un très bon point de vue mais des arguments pas très convaincants, en gros ce que tu dis c'est j'ai ma ptite 360, je m'éclates dessus et c'est l'essentiel.
Je suis d'accord avec les "surprises" que nous ont apporté cette année, mais quand tu mets jeux confidentiels de connaisseurs dans la même phrase que FEAR3 et bodycount, c'est que tu dois pas lire souvent Nofrag

Après je tiens à te préciser que les jeux avec espaces ouverts sont plutôt en décroissance qu'autre chose, ça nous empeche en rien de bien s'amuser mais dire qu'ils sont de plus en plus nombreux est une erreur (regarde pour les rpg aucuns n'ont l'ambition d'un elder scrolls, pour les fps multi aucun n'ont la grandeur d'un BF1942, pour les fps, la complexité d'un shadow of chernobyl)

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:27:39

Toujors personne pour me dire si les remotes bombs sont exclusifs au dlc ou si ils sont quand meme dans le jeu ?

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:15:08

Tu veux dire ceci? => http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-weap6.jpg

Elles ne sont pas dans le jeux d'origine
mais elles sont présentes dans l'édition "augmentée" qui possède toute les armes et bonus des 2 autres éditions :ok:

:d) http://www.amazon.fr/Deus-Ex-Human-Revolution-Augment%C3%A9e/dp/B004EEOAOU/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1291378456&sr=8-3-catcorr

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:16:46

il y a beaucoup de jeux excellent sur cette génération de console et il ne sont pas du tout casual!

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:00:07

Même si Deus Ex: HR est plus "casual" que les anciens Deus Ex il reste beaucoup moins casual que certains autre jeux. :ok:

"Aujourd'hui la durée de vie d'un FPS est de 6h en solo"

=> Deus Ex: HR en propose 20h au minimum

"Les FPS sont généralement couloirs et scriptés".

=> Map semi-ouverte dans Deus Ex: Hr et plusieurs fins et plusieurs possibilités différentes en fonctions de nos choix pour faire une missions.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:58:28

nan cest sur a mon avis on aura quand meme le droit a un bon jeu.

par contre tu est sur ironintheskin que les remote bombs ne sont pas dans le jeu original ?

si cest le cas c'est vraiment honteux, et surtout injuste.

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
03 décembre 2010 à 15:11:04

"Ca sera une croute de chez croute qui ratisse le plus large possible c'est évident. "
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :honte:
C'est à croire que vous ne vous êtes pas du tout renseigner sur le jeu, à lire des âneries pareilles.

Allez écouter ça par exemple :
http://www.live360.fr/news/152050-%5BPGW_10%5D_Interview_de_Jean-Fran%C3%A7ois_Champagne,_level_designer_sur_Deus_Ex_:_Human_Revolution

Ça va pas être une daube, arrêtez de dire n'importe quoi...
Ce jeu sera certainement excellent ; peut-être pas parfait, peut-être pas aussi bon que le premier du nom. Mais il est certain que ça sera un bon jeu. Comment en faire un mauvais s'il tire ses inspirations du premier du nom avec en plus de beaux graphisme et quelques innovations (pas toutes excellente, certes).

Balancez pas vos critiques et insultes avant même que personne ait essayé le jeu.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:20:29

:d) Deu_sex

Voilà le post que j'avais mis sur le topic de l'édition collector:

Ah merde le commercial l'emporte :malade:

Apparemment il y aura plusieurs éditions:

L'édition collector: L' "Augmented Edition"

- 69$
- un artbook de 40 pages
- une BD
- un emballage spécial
- tous les trucs présents dans "l'explosive mission pack"
- tous les trucs présent dans "tactical enhancement pack"

Bref y à tout dans l'édition augmentée :oui:

Mais si on précommande chez Gamestop on a:

L' "Explosive mission Pack":

- Une mission supllémentaire avec un cameo d'un des personnages de Deus Ex

- Un lance grenade de 40mm à 6 coup (non upgradable)

- Des charges de démolition avec mise à feu à distance

- Système de débloquage automatique (Auto hack ? )

et il y à aussi le "Tactical Enhancement Pack" que l'on obtient avec (Participating Retailers)

- un fusil de chasse double canon (non upgradable)

- un fusil de précision longue portée avec silencieux (non upgradable)

- 10000 crédits (argent dans le jeu)

Je suppose que ces 2 Pack sortirons en DLC :hum:

Sources: http://www.shacknews.com/onearticle.x/66653

Vidéos des packs: http://www.vg247.com/2010/11/30/deus-ex-human-revolution-gets-augmented-edition/

Personnellement j'ai toujours pensé et je pense que DX: HR sera un très bon jeu même si il n'arrivera pas à la hauteur du premiers.
En tout cas çà va me changer des FPS linéaire et des mulitjoueurs àlacon :ok:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:32:25

Personnellement je pense que j'achèterai l'édition "augmentée" car je suis certain d'avoir tout le contenu du jeu, le shotgun et les 10000 crédits et leur sniper silencieux je m'en contrefou :hum:

D'ailleurs il y à déjà un fusil de précision dans Deus Ex: Human Revolution :oui: http://www.xbox360achievements.org/images/news/1362DXHR_conceptart_Sniper_Rifle.jpg , alors à quoi çà sert d'en avoir un 2ème? :question:

Si vous voulez un aperçu de quelques augmentations:

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-12625-1-0-1-0-spoil-apercu-des-augmentations.htm

Si vous voulez des infos sur toutes les armes:

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-11210-1-0-1-0-spoil-les-armes-de-deus-ex-hr.htm

(il en manque 2)

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:38:17

jespere que les remotes bombes seront dans loriginal...

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:53:50

Je suis désolé Deu_sex :-(

Mais çà m'étonnerai, ce sera une exclusivité fournie uniquement avec les précommandes. Sinon ils auraient pas cités les "remote bombs" dans la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=KA3C2VF7O2Q

Mais apparemment dans toutes les versions du jeu (la normale aussi donc) tu aura 5 grenades différentes que tu pourra combiner avec un système murale avec détection de mouvement

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:52:35

bon... mafois... mais une question me chamboule l'esprit :

Si les remotes bombes sont une exclu preco, comment vont-ils gérer les munitions ???

J'imagine bien le mec dans le jeu voyant des remotes bombes, voulant les prendre mais la ca fait un son genre le meme que quand tu tape le mauvais code d'un digit de deux ex 1 ! ^^

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:15:55

Je ne comprend pas ce que tu vx dire pas gérer les munitions :question:

Elles n'apparaîtrons que dans l'édition augmentée et dans "l'explosive pack".

Dans l'édition où elles seront présentes elles apparaîtrons surement :sarcastic: :

- dans ton inventaire au début du jeux
- dans ton appartement
- ou alors il faut les acheter à un marchant
- ou tu les trouve dans un endroit du jeux

Mais dans la version originale (normale) elle n'apparaîtrons PAS :sournois:

- imagine que dans ton édition précommandée "augmentée" tu trouve les bombes télécommandées dans les toilettes du Hive à Heng-Sha à côté de la poubelle.

et ben dans ta version de base que tu aura achetée le jour de sa sortie (le 31 Mars 2011) il n'y aura rien dans les toilettes du Hive à part des rouleaux de PQ :oui:

funwizard
funwizard
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:18:03

cycanex : tu dis que les jeux à map ouvertes sont de moins en moins nombreux.... ah bon? c'est drôle hein car ces dernières années en maps ouvertes, y'a eu :
far cry 2
mercenaries 2
fallout 3
fallout nex vegas
tous les GTA (saints row, GTA...)
borderlands
just cause 1 et 2
wolfenstein (disons semi-ouvert)
red faction guerilla
the saboteur

j'arrête la liste ? :hap:

et tous ces jeux ont des durées de vie comprises entre 20h à + de 100heures :hap:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:22:04

funwizard, ta oublie stalker ! lexclu PC ultime de ces dernieres annees ^^ XD

et ironintheskin, ce que tu as decrit est exactement ce que je crains.

funwizard
funwizard
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:22:58

si tu crains qu'une durée de vie oscille entre 20 et 100 heures et que tu joues de plus en plus sur d'énormes maps, je peux plus rien pour toi :hap:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:27:33

nan, je parlais de la gestion des remotes bomb dans le jeu ^^

La vidéo du moment