je me disais "chouette un jeu qui a l'air vraiment bien et profond" (oui je suis passée à coté du premier grâce à mon pauvre pc pourri incapable de faire tourner oui oui...).
ben quand je vois la campagne de préco (un seul jeu en préco fable 3, erreur monumentale!), la jaquette ultra racoleuse, le parfum nauséabonde du dlc qui commence à pointer le bout de son nez.... hum je pense que je vais plutot me prendre le 1, maintenant que j'ai un pc (argh c'est là qu'il passe passe sur vista....).
une campagne de com (jaquette, distribution et autre) ça montre en partie ce que le vendeur pense de son produit, comment il le voit et comment il veut que les acheteurs potentiels le voit.... du coup là on obtient le coeur de cible, et ce dernier m'a l'air plutot adolescent... kevin c'est toi? bon ok tous les ado sont pas des kevin mais là je crois que c'est bien ce genre de personnes qui est visées non?
en outre, la tendance actuelle c'est jeu causual= grosses ventes; jeu gamer= gros risque de ventes mitigées..... je pensais qu'une licence pc serait peut-être protégé (je sais pas, par un grigri vaudou), je crois que je vais attendre les testes.... ça n'augure rien de bon.