CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est honteux

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
08 décembre 2010 à 02:27:35

Quand je jouais à Deus ex j'avais toujours le max de Health pack sur moi, pendant tout le jeux, et je les utilisais jamais... :rire: . J'étais pas exceptionnellement bon, mais quand je me faisais trop toucher je battais en retraite pour aller chercher le robomed le plus proche... Juste de crainte de manquer d'énergie à un moment crucial, mais en fait je les avais toujours mes 9 packs. Ou alors j'en utilisais quand il y en avait un autre juste à coté, et je le ramassais direct' après, pour toujours en avoir le max ! Héhé. :content:
Là au moins j'aurais pas à me prendre la tête à faire des bornes pour aller me soigner, si ça remonte tout seul :oui:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:55:55

les médikits sont loin d'avoir disparu quand même ; c'est surtout dans les FPS très nerveux (FPS de guerre comme les COD) où la santé se régénère automatiquement, mais c'est pas le cas de certains autres FPS pourtant assez récents ou récents (Far cry 2, Fear 2 par exemple)

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
08 décembre 2010 à 18:21:13

DaedalusJCD, en tant que joueur de Deus Ex, tu devrais avoir honte d'aimer l'autoheal.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:48:03
  1. JC_DENT0N Voir le profil de JC_DENT0N
  2. Ignorer JC_DENT0NPosté le 8 décembre 2010 à 18:21:13 Avertir un administrateur
  3. DaedalusJCD, en tant que joueur de Deus Ex, tu devrais avoir honte d'aimer l'autoheal.

"Regardez-moi, je suis supérieur, Deus Ex n'a aucun défaut, et tout ce que tu diras qui ira dans l'autre sens sera faux."

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:25:01

Tout dépend de la vitesse de l'auto-heal... Si c'est assez lent (comme dans the Witcher par exemple), ça n'invalidera pas l'utilisation des medipack... Mais reste à savoir si les devs ont prévu d'implémenter des medipacks !

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:57:27

:d) Article pêché sur http://forums.eidosgames.es.com/showthread.php?t=113445

"How does health regeneration work? What will trigger it, how fast is it going to be, will it use energy?

When you take damage your health goes down. If you have being hit for "x" seconds, than it starts to regenerate somewhat slowly. It's not as quick as games like Halo or CoD. You really need to stay out of the firing zone otherwise you won't last long. When in trouble, you can use consumables (if you have any) to replenish it faster or to boost your health when it's already full".

:d) Je traduis :oui: :

Comment fonctionne le système de regénération de santé? Qu'est-ce qui le déclenchera, a qu'elle vitesse va t'il fonctionner. Utilisera t'il de l'énergie?

"Lorsque vous prenez des dégâts votre vie va diminuer. Si vous avez été touché pendant "x" seconde, là il va commencer à se régénérer lentement. Il ne se recharge pas aussi rapidement que dans les jeux comme Halo ou Call of Duty. Vous avez vraiment besoin de rester en dehors de la zone de tir, sinon vous ne ferez pas long feu. Si vous en avez vraiment besoins vous pouvez utiliser de la nourriture (si vous en avez) pour que votre vie se regénère plus rapidement ou alors pour booster votre vie si elle est déjà régénérée".

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:09:22

Ouais en gros ce sera un peu une régen à la the witcher (en un poil plus rapide peut-être parce que celle de TW en l'absence de bouffe était TRES lente, genre 20 minutes pour récupérer toute sa vie).

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:22:36

Du moment que la regénération n'est pas aussi rapide que Call of Noobs :hum:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:29:49

ce ne sera pas un FPS nerveux de toutes façons

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 décembre 2010 à 22:45:54
  1. farcrylover Voir le profil de farcrylover
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 22:29:49 Avertir un administrateur
  3. ce ne sera pas un FPS nerveux de toutes façons

Sa dépens de ta façons de jouer.
Enfin j'espère :-)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:15:11

Personnellement je jouerai plus du genre:

exploration/infiltration :oui:

Même dans les FPS les plus linéaire :hum: j'explore toujours la map à fond, je pense que j'aurai de quoi m'occuper avec Human Revolution :cool:

J'ai vraiment hate d'utiliser l'arbalète et le fusil d'assaut qui tire des fléchettes :bave:

Toclose
Toclose
Niveau 7
08 décembre 2010 à 23:18:24

Moi je le sent mal.
On est dans une époque ou ce qui prime est la rentabilité.
Tout les éditeurs/développeurs n'ont plus qu'une seule idée en tète, ratisser le plus large possible pour rapporter le plus de brouzouf possible et espérer amortir leur prod.
Ce qui n'est pas compatible avec des jeux de niche comme DX.
Désolé d'être pessimiste et j'espère me planter.
Ce qui fais la richesse d'un jeu comme DX1(la patience et la motivation à creuser) rebute la grande majorité des joueurs et ca n'est pas économiquement viable.
On ne peux pas être un bon DX en étant commercial.
Ces mon avis.

Evolias
Evolias
Niveau 9
09 décembre 2010 à 00:19:30

n'importe quoi.

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
09 décembre 2010 à 07:23:15

Non non, Toclose à raison. :)

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
09 décembre 2010 à 09:01:40

Mais pourquoi vouloir à tout prix un DX1? Si c'est vraiment ce que veulent les fanboys ben go fofo officiel du jeux et leur demander de ressortir DX en HD quoi!!

T'imagine on aurait écouter les fan du tout premier Mario Bros, on en serait encore à la 8 bits. Arrêtez de critiquer un jeux sous prétexte qu'il apporte du changement à la série. Ce DX:HR sera un excellent jeu. Et puis je me demande aussi pourquoi les joueurs plus "casuals" comme moi par exemple (Je travail et ne peut pas beaucoup jouer dans ca vie) n'auraient pas le droit à un deus ex....

Enfin bon j'entends déjà les fanboys se retourner sur leurs chaises à ce dire qu'il faudrait bruler les casuals parce qu'ils ne comprennent pas le génie du créateur du jeu ^^

Deux Ex sera un très bon jeu, il est déjà pré-co pour ma part je ne suis pas inquiet quand à la qualité du jeu.

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:34:43

Ouais enfin il y a casual et casual... Personnellement je ne joue plus énormément puisque je n'achète que 2-3 jeux dans l'année... Mais généralement quand je suis sur un RPG je suis un acharné qui va sa coucher tard et passe le week-end sur son PC... Et puis en une ou deux semaine je fini le jeu et je reprend un rythme normal (et je me refait une deuxième partie sur un rythme moins soutenu). :-)

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
09 décembre 2010 à 20:27:29
  1. JC_DENT0N Voir le profil de JC_DENT0N
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 18:21:13 Avertir un administrateur
  3. DaedalusJCD, en tant que joueur de Deus Ex, tu devrais avoir honte d'aimer l'autoheal.

J'ai jamais dit que j'aimais bien. Mais je m'en contenterais s'il le faut.
Sinon moi aussi j'aurais préféré une gestion des HP à la Deus Ex 1, avec chacune des parties du corps indépendante des autres, des medikits des hôpitaux...

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
09 décembre 2010 à 20:31:48
  1. ironintheskin Voir le profil de ironintheskin
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 23:15:11 Avertir un administrateur
  3. Personnellement je jouerai plus du genre:

exploration/infiltration :oui:

Même dans les FPS les plus linéaire :hum: j'explore toujours la map à fond, je pense que j'aurai de quoi m'occuper avec Human Revolution :cool:

J'ai vraiment hate d'utiliser l'arbalète et le fusil d'assaut qui tire des fléchettes :bave:

:d) Oh que Oui ! J'ai exactement la même optique que toi :oui:

dante22
dante22
Niveau 7
10 décembre 2010 à 00:39:44

Du moment que la regénération n'est pas aussi rapide que Call of Noobs

Noobs...Wé ben ta pas fais le mode vétéran...

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
10 décembre 2010 à 07:18:40

C'est le problème de ce jeu justement, en facile les ennemis sont trop cons et trop aveugles, et en difficile, ils sont toujours aussi cons mais visent très bien.

Difficulté mal dosée quoi.

La vidéo du moment