CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions cons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
06 décembre 2010 à 19:51:48

C'est un truc qui fait jouir les forumers DX.
Dégages et achètes-toi une cervelle, tu feras une oeuvre.

lasevenshida
lasevenshida
Niveau 5
06 décembre 2010 à 20:03:20

c koi la ddb?

"c'est la danse des canards ki font coin-coin dans la marre" c sa les parole o début

lasevenshida
lasevenshida
Niveau 5
22 décembre 2010 à 07:01:57

c quand kil sort DX3

Harkynan90
Harkynan90
Niveau 10
22 décembre 2010 à 08:44:51

Tu sais ce que je vais faire?
Monter Low Tech weapons au max, prendre des cures-dents, me les attacher aux doigts, et t'arracher la trachée.
Ou DDB sinon.
Si il y a élection, je prie pour que JCDENTON soit élu.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:24:31

:d) Sortie Europe: entre Avril 2011 et Mars 2012 :(

"The game has been pushed back into the following fiscal year, which starts APRIL 2011 and ends MARCH 2012. The reason for the delay is to allow for further polish".

lasevenshida
lasevenshida
Niveau 5
22 décembre 2010 à 23:06:48

eh mais vous avez vraiment rien compris bande d'idiot c le sujet des "questions con" lol

et toi dafun2 si tu es dafun c un peu le comble ke tu me dises ke ma question est bête.

nimporte quoi les gen sur ce forum alor on cree des sujets et bientot on peut plus participer

:rire:

mccaca
mccaca
Niveau 6
23 décembre 2010 à 11:45:26

Bien vu laseven...

+1 honte à toi dafun2 si tu es bien dafun et que ça t'ai échappé.

dafun2
dafun2
Niveau 3
27 décembre 2010 à 22:53:39

:mort:

dafun2
dafun2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 17:04:44

Cela dit malgrès la densité du sujet, personne n'a réussi encore à répondre aux questions, pourtant pas si compliquée! Moi je dis y'a un problème de Q.I. sur ce forum!

made_man
made_man
Niveau 6
01 janvier 2011 à 08:03:27

Je crois que c'est le bon forum pour dire cela...
Hey avez vous remarquez?

que Denton resemble bizarment a Jenson ?...

c'est bizard non?

dafun2
dafun2
Niveau 3
01 janvier 2011 à 22:19:23

C'est qui Jenson?

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:22:10

ADAM JENSEN

Le personnage que l'on incarnera dans Deus Ex: Human Revolution bande d'ignorant :honte:

C'est à ce demander si vous être vraiment intéresser par ce jeux :hum:

made_man
made_man
Niveau 6
02 janvier 2011 à 02:24:44

oups pour la faute...

Mais moi je le savais....mais je voulais faire reagire..

dafun2
dafun2
Niveau 3
02 janvier 2011 à 07:13:36

En fait le nom du perso, je m'en ballance un peu.
Jc Denton, c'est gravé là quelque part dans ma mémoire, parce que le personnage m'a marqué!
Pour l'instant "Jenson" tout ce que j'en ai vu, c'est une tronche d'emo, avec des bras de cyborgs.
Pour les bras, ça passe, mais pour la tête emo, avec la petite tenue en tailleur...

made_man
made_man
Niveau 6
02 janvier 2011 à 08:23:10

lol c'est vraiment drole ce que tu dit....parce que la modalisation de la tête et des cheveux ont été approuver par le directeur artistique d'eidos montreal : Jonathan Jacques Belletête...lol puis je le cite dans un des interview qui a fait...(que il trouvais que les cheuveux 3D de square enix utiliser pour modeler adam...bien c'etait les plus beau et les plus cool cheveux 3d)
personnellement je trouve qui son po pire les cheveux a adam...sa fait different...mais ya un coter japonais qui peu déplaire a certain.

qc

dafun2
dafun2
Niveau 3
02 janvier 2011 à 15:03:40

Je n'aime pas le côté esthétique: fashion/emo/danseur de tektonik du héros de ce Adam, quoi qu'en pense le directeur artistique un tel ou un tel.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:12:43

Non mais JC Denton ressemblait plus a Duke Nukem, droit comme un balais, inexpressif.
Moi je trouve que Adam Jensen est plutot Charismatique, et le bouc çà fait plutot renaissance, rien avoir avec un fashion anorexique :honte:

made_man
made_man
Niveau 6
02 janvier 2011 à 16:34:43

je suis un peu plus d'avis avec iron que dafun...
sauf pour la coupe de la renaissance..lol je crois pas que les gens était selon moi paigner comme adam...moi je pense sa fait plus punk que emo puis c'est un style japonais américaniser selon moi...

au pire dafun 2 donne moi dont le nom d'un jeu ou un perso en particulier ou les cheveux était cool...(temps que tum donne pas 47 de hitman on est correct lol, il y a pas de mauvaise reponses)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:40:21

Moi personnellement je dit renaissance, car aujourd'hui, la mode c'est d'avoir les cheveux court, voir le crâne rasé et être imberbe, et Adam Jensen n'est pas imberbe, la barbe et le bouc reviennent à la mode en 2027 ainsi qu'un peut plus de cheveux.

et un emo, c'est imberbe, çà a des cheveux plaqué avec du gel, c'est maigre et sa crie comme un prébubère de 12 ans :honte:

et un punk :doute: ... a part le Wiskhy que boit Adam Jensen dans son fauteuil, je vois pas trop le rapport. Et le sous genre de la science-fiction, le cyberpunk, c'est encore autre chose

dafun2
dafun2
Niveau 3
02 janvier 2011 à 18:26:19

Primo, JC Denton me fait penser à John Travolta.
Le look simple, sobre, mais intimidant et terriblement efficace.
Il donne une impression de froideur, de quelqu'un de calculateur, et de sûr de lui.
Comme disent les anglais, JC Denton est badass.
C'est un truc qui colle à la peau de ce personnage, et c'est tellement prononcé dans DE qu'il apparaît clairement que DE3 veut renouer avec ce style, sauf qu'on tombe dans la surenchère et malheureusement le côté androgène post ado tecktonik.

Sérieux, si tu penses que le look de JC Denton est mal foutu, t'es passé à quelque chose. Et je vais te dire, la première fois que j'ai joué à DE j'ai adoré le personnage, sans comprendre pourquoi. Maintenant, avec les années, le recul, l'expérience, toussa, j'ai compris pourquoi JC Denton était génial, et son look joue un rôle là dedans.

@Iron je suis pas très porté sur la mode emo en fait, mais j'ai cru comprendre que y'avait un rapport entre la tektonik et les emo.
On est pas obligé d'épiloguer en fait je m'en fou complétemen :p

@made man: pour la coupe de cheveux franchement ça ne m'intéresse pas. J'ai jamais apprécié plus que ça une coupe de cheveux car ce n'est pas ce qui m'intéresse dans les jeux vidéo. En revanche look foireux sur un personnage peut me refroidir. C'est le cas notamment du "héros" dans DE2 (Alex?).
Qui est... moche.

Pareil pour le personnage de Risen. Je sais pas si vous connaissez la série Gothic, effectivement le héros avait un look commun. Et je crois qu'en faisant Risen les développeurs ont voulu mettre en avant un héros qui collait plus à l'image qu'on se fait d'un héros (plutôt bg, jeune, musclé etc.).

Donc ces 3 là: Alex denton, Adam denton, et le "hsn" de Risen sont certainement ceux dont j'apprécie le moins le look.