hé, t'emballes pas, cite moi où j'ai dit que ton idée est mauvaise ?
Je dis simplement que je ne comprend pas comment on peut envisager un coop dans Deus Ex, quand on y a joué, c'est tout d'où ma question !
Est-ce que ça dit explicitement que ton point de vue est mauvais ? Là n'est pas la question, c'est juste que pour moi je ne peux pas envisager un coop.
Saisis la nuance, au lieu d'être sur la défensive.
Où j'ai associé Fear 3 et Deus Ex ?
J'ai seulement cité Fear 3, comme l'exemple le plus flagrant d'un mode coop qui ruine totalement le jeu solo, d'ailleurs, mon avis sur Fear 3 est partagé par quasi tout les fans, et même la presse.
Citez moi une de mes phrases où je les comparent directement...
Merci funwizzard, ça tue l'ambiance, et il ne faut pas rêver, aujourd'hui, un mode coop n'est pas un bonus mais un argument de vente.
Resident Evil 5 ou Fear 3, ce sont des suites de jeux qui avaient des compagnes solos, qui ont totalement été modifiées pour y mettre un mode coop, avec des mécanismes et un scénario adaptés et finalement, on a vu ce que ça donne, des jeux bourrins sans aucun frissons.
Dans Deus Ex, j'aime prendre mon temps, fouiner, revenir en arriere, lire patiemment les dialogues, et prendre mes décisions.
Jouer de la manière que je l'entend.
Si un gus joue en coop avec moi, sort son lance roquette, pendant que je suis en train d'infiltrer une base, ça me ferait chier.
Alors oui, je suis contre un coop dans Deus Ex, car pour moi, il y a des jeux qui ne s'y prettent pas, surtout qu'aujourd'hui, c'est un argument de vente, et je veux pas qu'on modifie une campagne solo qui pourrait être géniale, enfin faisant un bête jeu d'action en coop.
Certes ça pourrait être un bonus, mais aujourd'hui, c'est plus le cas.
ceci étant, je ne suis pas contre un mode coop totalement séparé du mode solo, une série de missions, comme Splinter Cell Conviction.
Tout ça pour dire, avant de t'enflammer, lis bien ce que j'écris...