"Pour le coup tes references de jeux sont pas mal niveau rpg meme si tu sembles regulierement conquis (nombre de 20/20 ^^)."
Je ne note les jeux que quand ils m'ont apporter quelque chose... et encore ...
Par exemple deus ex (que j'ai évidement fini) est mon jeu préféré.
Et si je dit que le 3 s'annonce meilleur que le 1, c'est parce que selon moi il dépasse le premier épisode sur le point qui m'a le plus intéressé :
L'immersion !
Deus ex a une construction du level design a la fois intelligent et réaliste, ce qui fait qu'on a vraiment l'impression de visiter une ville qui existe
Je me rappel de l'émotion que j'avais ressenti en visitant le china town qui est juste superbe pour l'époque ...
Deus EX 3 rempli encore mieux ce point la.
Après on a pu voir les amélioration (pour sauter plus haut, ce qui permet de récupérer une arbalète, ou encore, les genre de cut scène (NON SCRIPTEE, comme nous l'a précisé le mec de la présentation) qui peuvent etre limité.
Pour prendre un exemple tout bête, il ne serais pas étonnant que les "lames" qui sortent des bras soient aussi une amélioration.
Encore une fois, que du bon donc ^^