CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex au PGW

kaliass
kaliass
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:31:44

Ceux qui ont été au paris game week, et qui on attendu pour aller aux "conférence" sur deus Ex ont pu voir un demi heure de jeu.

J'aimerais avoir votre avis, si vous avez pu participer a cette expérience.
Personnellement, j'ai été bluffé par l'immersion ! les décor sont intelligent et travaillé, et si les graphismes sont impressionnant, c'est surtout par leur design que j'ai été bluffé.
Concernant le gameplay, j'ai juste un peu peur que le jeu soit trop simple avec les scène de mise a mort automatique par simple pression d'une touche. (par exemple, tu tombe au milieu d'un groupe de 4 mec, tu appuis sur une seule touche, et tout le monde meurs.
Les dialogue sont vraiment intéressant, et le comportement corporel et facial de nos interlocuteur est vraiment intéressant!

Bref du très très bon en perspective, et si la durée de vie est la, et que le scénario tien la route, on a selon moi, tous les ingrédient pour avoir une vrais master piece. De quoi égaler, sinon dépasser le 1er épisode !

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:26:03

Pour le coup tes references de jeux sont pas mal niveau rpg meme si tu sembles regulierement conquis (nombre de 20/20 ^^).

En revanche c'est que du bon titre donc je peux me fier a ton avis :)

Perso je n'étais pas la cette année et oui le jeu peut devenir très bon en revanche avec des pincettes avant de dire qu'il peut égaler le 1er :) L'avais tu fini ou c'est une phrase efficace pour susciter des réaction ?

Concernant le bouton pour tuer plusieurs ennemis je suis un peu de ton avis. Je pense que ca va beaucoup dépendre de l'utilisation. Est ce supposer servir le gameplay ou le spectacle. Si c'est possible une ou deux fois dans le jeu pour faire un coup d'eclat pourquoi pas. Si c'est chaque groupe d'ennemi qu'on peut dezinguer de cette maniere ca risque effectivement d'etre penible. A voir donc.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:49:19

Après faut voir le côté pratique.

Si pour faire plus "hardcore" faut jouer le jeu et se farcir soi-même les 4 mecs, càd agirs extrêmement précisément et surtout rapidement, soit.
Mais si ca entraîne des quickloads interminables parce qu'on se fait flinguer avant d'arriver au 2e guss, je préfère largement le bouton qui les flingue tous d'un coup.

Et je pense que les développeurs n'ont pas bossé sur un jeu pour qu'il rebute la moitié des joueurs pour si peu...

Par contre je ne sais pas de quelle situation tu parles, mais dans une vidéo je me rapelle avoir vu Adam s'incruster au milieu d'une escouade de soldats, et expulser des simili-grenades tou autour.

Dans ce genre de cas un bouton rempli très bien le rôle :ok:

Putin que j'ai hâte nom de diouss !!! :bave:

kaliass
kaliass
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:28:43

"Pour le coup tes references de jeux sont pas mal niveau rpg meme si tu sembles regulierement conquis (nombre de 20/20 ^^)."

Je ne note les jeux que quand ils m'ont apporter quelque chose... et encore ...

Par exemple deus ex (que j'ai évidement fini) est mon jeu préféré.
Et si je dit que le 3 s'annonce meilleur que le 1, c'est parce que selon moi il dépasse le premier épisode sur le point qui m'a le plus intéressé :

L'immersion !

Deus ex a une construction du level design a la fois intelligent et réaliste, ce qui fait qu'on a vraiment l'impression de visiter une ville qui existe
Je me rappel de l'émotion que j'avais ressenti en visitant le china town qui est juste superbe pour l'époque ...
Deus EX 3 rempli encore mieux ce point la.

Après on a pu voir les amélioration (pour sauter plus haut, ce qui permet de récupérer une arbalète, ou encore, les genre de cut scène (NON SCRIPTEE, comme nous l'a précisé le mec de la présentation) qui peuvent etre limité.

Pour prendre un exemple tout bête, il ne serais pas étonnant que les "lames" qui sortent des bras soient aussi une amélioration.

Encore une fois, que du bon donc ^^

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:20:02

Mais je crois que les lames qui sortent des bras sont une amélioration et Oui il faut trouver ladite compétences

kaliass
kaliass
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:37:54

En tout cas, il nous a confirmé que les bombes étaient bien une amélioration et qu'elle ne serais utilisable qu'un nombre limité de fois dans le niveau.

Et d'ailleurs pendant qu'on en parle, petite déception a ce niveau : il y a un découpage entre "niveau normal" et "niveau de combat" (la tenue est différente.) Ce qui fait qu'on est assez limité dans un cas comme dans l'autre...
(certaines action ne sont faisable que dans les niveaux de combat et inversement.)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:04:50

kaliass,

Au niveau des actions
Je suppose que dans les niveaux "de combat" tu ne sera pas interagir avec les soldats et leur parler, ils te verrons et ils te buterons.
Et tu ne va pas jeter de tes bras les sous munitions explosives en tournoyant en plein milieu de civils.
Mais y à une chose qui m'intrigue

Il y à le fameux niveau d'infiltration du commissariat ( pas encore vu en gaming live) ou tu peut parler aux flics et aux autres NPC, fouiller les lieux et les tuer en utilisant n'importe quelle amélioration.

- http://www.gamekult.com/articles/A0000086859/

- https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013268-deus-ex-human-revolution-gc-2010-preview.htm

La vidéo du moment