Il est bizarre de constater que la plupart des connards arrogants et frustrés que je connaisse (sur le forum ou IRL) soient des "fans" du personnage de Wesker. Surement le fantasme sur un être qu'ils aimeraient incarner tant leur vie est minable au point de la passer sur leur console et sur le PC à écrire des conneries sur les forums de JV.com (level Nolife en platine j'entends)... C'est mignon ce fanboyisme enfantin... et ridicule...
Le genre de mec qui encense un jeu tel que Deus Ex et qui (pour compenser la perte de temps qu'ils ressentent et la vie sociale compliquée qui va de paire ) se persuadent que le jeu vidéo n'est plus seulement un passetemps ludique mais qu'il est fait pour des êtres intelligents et supérieurs... (Olol jay fini deusex 35 fois et jay compri le scénario trop d4rk - olol g fini MG2 et g adoré passé 5 mois de ma vie à décriptay le scénar de Bô gosse... - put1, les énigmes de résident evil jlé ai torché en mois de 3minutes 53s.... j'fay parti de lélite ma gueule, Sisi etc...).
Leurs performances sur ces jeux vidéos leur donne l'illusion d'être bon dans au moins un domaine (g pa rétay ma vi, ouf...
). Ainsi, la projection sur Albert Wesker qui est surement, pour ces pauvres âmes errantes, l'un des personnages de fiction qui incarne le mieux le contrôle absolu et la classe personnifiée est un moyen de se détourner de leur propre image Ô combien désespérante de banalité... ou alors se sont justes des abrutis finis à la pisse de moine...
Tout ça pour dire que finalement, même ce genre d'individus est sujet aux effets de mode (un comble pour des mecs qui tentent d'imposer leur supériorité et leur savoir conséquent)... Même comportement, même discours, même icône... Pauvres types...