CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus ex ????

mysterio171
mysterio171
Niveau 6
23 septembre 2010 à 23:34:33

voila je suis jeune et innocent et je voudrait savoir ce q

mysterio171
mysterio171
Niveau 6
23 septembre 2010 à 23:35:09

que cette série a apporté et a de si spécial (désolé jai eu un légé bug )

Walter37
Walter37
Niveau 8
24 septembre 2010 à 16:25:12

Jeune âme innocente, connais-tu ce roman de George Orwell, écrit en 1949, qui s'appelle "1984" ? Deus Ex, c'est pareil mais en 2052.

Univers cyberpunk, apocalypse sociale, mais par dessus tout un scénario qui n'était pas fixe mais qui permettait au joueur de faire des choix (comme dans les dialogues d'un masse Effect ou le scénario de Heavy Rain), un scénario accrocheur et futuriste, très philosophique, etc... il faudrait y passer la journée pour expliquer. Le mieux, c'est d'y jouer.

Ce qui était génial, surtout à l'époque c'était l'IA, le scénario qui bat Hollywood et ses succès, un gameplay simple et à la fois complexe et, le meilleur pour la fin, la liberté d'action du joueur.

Enfin, en gros.

mysterio171
mysterio171
Niveau 6
25 septembre 2010 à 03:19:48

merci je comprend déja mieu ^^

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
25 septembre 2010 à 14:02:17

Parmi tant d'autres choses, certains dialogues sont entièrement de la philosophie, et sont même au programme au lycée.
On peut tiquer quand le prof (un génie), nous parle de citations que l'on peut trouver dans le jeu.
C'est peut-être le seul jeu à nous proposer ça bien, sans incohérence, ni mélodrame miteux.
Enfin, bon, il y a aussi la philosophie new-age de la part de "certains" protagonistes, qui vous font baigner dans une ambiance étrange.

ascdz
ascdz
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:18:39

N'oublions pas de dire qu'ils y a eu deux deus ex ,le premier ,génial ,et le second ,moins génial ,et ce pour une cause : il est sorti sur consoles ...
Le 3 va dans cette voie ,que voulez vous ?

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:06:49

le 1 est aussi sorti sur consoles.

http://www.dailymotion.com/video/xchpgc_deus-ex-2000-videotest-pc_videogames

Une vidéo explicative du jeu.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:56:49

Ce n'est pas seulement parce qu'il est sorti sur consoles qu'il est mauvais.

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:30:22

Je veux pas dire de connerie, mais Walter je crois que c'est en 48 que 1984 a été écris, justement parce que les deux chiffres ont étés inversé...

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:31:26

Ah autant pour moi tu as juste dis écris au lieux de publié, bref on s'en fou...

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
27 septembre 2010 à 15:13:43

Le 1 fut sorti sur consoles et amputé en sortant sur cette plateforme, certes l'essentiel du gameplay était là, mais beaucoup de choses furent supprimés / changées pour passer sur PS2, de plus console ou pas, c'est pas ça qui me fera dire qu'un jeu sera bon ou mauvais, je préfère regarder les concepts / caracs d'un jeu avant de me prononcer, car il y a eu de très bon jeux consoles, Golden Eye 007 et Perfect Dark pour ne citer qu'eux. Pour ma part meme si Deus Ex Invisible war avait été une exclu PC, mon avis n'aurais pas changé à son sujet Il a trop de mauvais concepts d'une part et puis ce n'est pas une digne suite non plus.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:28:29

J'aime beaucoup Perfect Dark, mais je préfère Deus Ex, il faut l'avouer.
Mais la 64, elle reste dans l'oubli, il faut l'avouer, il faudrait l'allumer plus souvent.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
11 octobre 2010 à 21:34:36

un exemple pour comprendre le type de jeu que Deus Ex représente : une des fins du tout premier jeu où JC Denton fusionne avec helios pour devenir une sorte de dieu vivan : "si dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer" ...

Franchement un jeu avec une histoire en or massif et qui fini en plus par une fin grandiose et une citation énormissime, punaise ça poutre ! Perso, j'en avais des frissons après avoir fini le 1, le 2 était génial aussi mais un peu moins que le 1 j'ai trouvé.

Enfin bon, et là avec la vidéo de l'E3, j'ai l'impression que ça va poutrer pas mal encore !

La vidéo du moment