CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des snobinards !!!!

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:51:02

mais en tout cas une chose est sur, le mauvais esprit, ca ne fait pas avancer les choses.

c'est pour ca qu'il ne faut pas être extrême, et rester ouvert d'esprit.

Rien n'est bon à l'extrême.

FA-95
FA-95
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:08:30

dans human revolution jai limpression qu'elle nest plus la, et que le jeu sera super fun, mais ciblé a un public qui recherche moins une reflexion intellectuelle et plutot un jeu amusant au premier abord seulement.

En meme temps les jeux-vidéo ne sont a la base qu'une source de divertissement :) .Tu peut pas reprocher aux developpeurs de faire un jeu fun plus que philosophique ou politique

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:30:28

"Tu peut pas reprocher aux developpeurs de faire un jeu fun plus que philosophique ou politique"

Si, car c'est tout ce qui caractérise la licence Deus ex.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:36:16

Enfin c'est le plus qui fait son charme au niveau de son univers.
Un jeu amusant avec un très bon gameplay c'est un très bon jeu, mais ce n'est pas Deus ex.
Deus ex à ce plus scénaristique sur l'original et même sur invisible war. L'enlever, c'est enlever ce qui fait le charme de la licence.

Et là, oui, ce sera décevant. Nimporte quel fan de la license est en droit de s'attendre à que ce qui caractérise tant l'univers de Deus ex 1 et invisible war soit aussi retranscrit dans Human Revolution.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:27:38

Moi je suis très confiant concernant Deus Ex 3, il m'a l'air totalement dans l'esprit de la série et sa "japanisation" made in Square Enix ne m'embête pas du tout, j'adore les mangas et ce genre de trucs ^^

Mais bon, le point de vue d'Albert-Wesker est celui à éviter, mon p'tit Albert, me dis pas que de toute ta vie tu n'as joué qu'à Deus Ex ? Tu as dû t'emmerder car même si "Deus Ex > all", refaire 50 fois le même jeu n'a pas de saveur, tu essayes quand même les démos, tu te renseignes sur d'autres jeux n'est-ce pas ? Un jeu dur n'est pas un bon jeu forcément, il faut que la difficulté soit justifiée sinon c'est chiant ( l'exemple immortel du saut calculé au poil de cul près où t'arrives pas à arrêter ta course avant de sombrer dans le trou d'en face ).

Les jeux comme Operation Flashpoint ou Arma offrent une véritable difficulté, justifiée, réaliste et jouissive, et c'est cette difficulté qui le rend attractif comme jeu, elle témoigne de son réalisme.

Les jeux sont fais pour les cerveaux, OK, dac avec toi mais pas pour les surdoués. Quand tu joues à Deus Ex, tu fais marcher ton cerveau, quand tu joues à Street Fighter, tu fais marcher ton cerveau, même quand tu joues à COD ça le fait, mais bon ça rend pas intelligent pour autant :ok:

Je veux dire que je ne suis pas d'accord avec la manière dont tu sacro-sanctifies un simple jeu ( car OUI Deus Ex n'est qu'un jeu-vidéo ! ) et que tu dénigres les autres.

J'aime bien Deus Ex, autant que les gens qui répondent ici mais je sais que ce ne sera jamais le meilleur jeu au monde, y'en a qu'un qui vaille la peine et tu sais quoi, t'es en plein dedans, c'est lui où tu te penches sur ton ordi pour me lire, le monde réel.

"Un univers riche et varié à l'extrême, rempli de détails microscopiques !

Une manière inédite et simplissime d'interagir avec son environnement !

500 millions de Km2 à explorer !

6 milliards de joueurs en ligne !

Le tout nouveau MMORPG de masse : REAL LIFE ! Plongez dans l'aventure !"

[C'est juste une pub que j'ai vu quelque part, ça m'a fait marrer]

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:59:30

funny.

et oui, deus ex est le meilleur jeu qu'il soit pour moi, l'aboutissement ultime d'un genre.

mais ca ne veux en aucun cas dire qu'il est impossible de faire mieux.

et excusez moi mais square enix + eidos montreal, ca promet un jeu savoureux niveau gameplay, et mortel niveau cinematiques !

puis la nostalgie c'est bien, mais regardez en avant, pas en arriere.

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
10 octobre 2010 à 18:15:13

Tu parles, c'est le premier jeu de Eidos Montreal...

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:11:33

gné ?

ah oui daccord, nan mais dans la team de eidos montreal yen a qui etait dans le devellopement du 1 er et du 2 eme deus ex.

doud291284
doud291284
Niveau 3
14 octobre 2010 à 16:22:47

A la limite je préfère ce genre d'échanges constructifs, même si on peut lire des critiques du jeu mais qui ne sont pas aussi extrêmes que les kikoos (aiiiiiiii je vous ai traité de kikoos) qui nous sortent Deus ex 1 > all !!!

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:52:48

mais Deus Ex 1 > all, ca personne peut le nier.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:56:06

c'est vrai, je dirai slighty edges FF VII

logos_757
logos_757
Niveau 9
16 octobre 2010 à 12:57:38

Je suis un gros fan de DX1, je l'ai découvert ya 3 ans et je suis en train de me le refaire pour 4 ou 5e fois.
Pour moi c'est le meilleur jeu, tous genres confondus...
MAIS, ça ne m'empeche pas de penser que DX3 sera terrible au vu des trailers et reportages qu'on a vu! Il y a de bonnes chances pour qu'il déchire vu que ses développeurs ont à coeur de garder les qualités de DX1.

Ce n'est pas parce que Warren Spector n'est pas dans le coup que ce sera une bouse. Et meme si c'en est une au final, ce sera dommage mais pas la mort : ça reste un jeu vidéo!

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:44:12

super com logos_757
voila une bonne mentalité.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:31:16

Pas assez répandue je le crains...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
16 octobre 2010 à 19:42:36

Moi perso, j'ai testé le 1 à sa sortie et je l'ai adoré, j'y rejoue de temps en temps tellement il est génial.

Mais, je vois pas ce que vous reprochez au 3 car je trouve que point de vue graphisme, c'est au top, point de vue bande son, idem et pour l'histoire, dans DX 1, il est dit clairement à de nombreuses reprises dans le jeu des trucs du genre "les personnes ayant des augmentations mécaniques (des parties du corps qui sont robotisés en somme) sont devenus inutiles maintenant"

En gros, les nanotechnologie de DX 1 sont clairement bien supérieur au niveau puissance que les bras mécaniques de DX 3.

DamDude
DamDude
Niveau 4
18 octobre 2010 à 20:22:00

Absolument d'accord!
Les vieux jeux doivent à mon sens être une source d'inspiration qui ne nous empêche pas de créer des choses totalement nouvelles. De nos jour soit c bien par ce que c'est comme un ancien grand jeux soit c pourris sans plus de raison VALABLES.
Alors jouez camarades jouez à des jeux de touts temps et appréciez les pour ce qu'ils sont: de fascinante nouvelles expérience à vivres.
Sur ce un petit coup de Mégadrive.

Regina_
Regina_
Niveau 3
18 octobre 2010 à 20:56:40

J'ai téléchargé la démo, il est assez bien comme jeu, j'ai apprécié l'éventail de possibilités qui m'a été offert ! =D

On peut le trouver facilement sur les sites marchands ?

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
19 octobre 2010 à 16:01:35

deus ex 1 et 2 sont en vente sur steam pour un prix misérable : 9.99€ pour le 1 ou le 2, 19.98€ pour les 2

Tricheulieu2
Tricheulieu2
Niveau 7
23 octobre 2010 à 15:22:00

nan mais faut arrêter là ils ont qu'a le faire deus ex 1 si ils veulent pas qu'on leur crache dessus au lieu de venir comparer ça à leurs jeux pour assistés (vive cette gen :honte: )

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:00:58

Comment on peut juger un jeu pas encore sorti :(

La vidéo du moment