CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des snobinards !!!!

doud291284
doud291284
Niveau 3
07 octobre 2010 à 11:29:49

APPLAUDISSEMENTS POUR DEUS SEX, je vous prie !

On ne pouvait pas mieux dire.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
07 octobre 2010 à 14:08:20

Merci :)

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
07 octobre 2010 à 16:38:08

Il ne sera pas aussi bon que le premier volet (qui se suffit largement à lui-même au niveau scénaristique), donc, il sera forcément daubé, mais bon faut être compatissant, c'est de la chiure créée pour des idiots. :ok:

doud291284
doud291284
Niveau 3
07 octobre 2010 à 17:14:20

Lol donc là on a un exemple même du joueur extrémiste qui va aller plastiquer les distributeurs de DEUS EX.
Il est évident que "pas aussi bon" veut forcément dire "daubé".
Par exemple, Federer n'est pas "aussi bon que" Nadal donc c'est forcément une "daube" en tennis.
J'aime ta logique!! ;)

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:52:33

ce que je ne comprends pas avec les joueurs comme grovestreet4lif, c'est que si deus ex human revolution sera daubé, pourkoi ce jeu t'interesse ? pourkoi circule tu sur ces forums ?

le but de ce thread etait de rassembler ici des gens objectifs qui donneraient leur point de vue, et des critiques interessantes.

"c'est nul", c'est une critique immature, sans jugement, ni objectivité.
et dire cela d'un jeu qui n'est pas encore sorti et qui est actuellement en pré-alpha build, ca tiens également de la stupidité.

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
07 octobre 2010 à 20:18:40

"ce que je ne comprends pas avec les joueurs comme grovestreet4lif, c'est que si deus ex human revolution sera daubé, pourkoi ce jeu t'interesse ? pourkoi circule tu sur ces forums ?"
On appelle ça de la curiosité, Môssieur, je n'attends rien de ce Deus Ex, je suis juste curieux, j'ai surtout envie de me bidonner devant le jeu une fois que je l'aurai entre les mains (non, je ne vais pas l'acheter, oui il paraît que c'est mal, mais ils le méritent amplement. :hap: ).

"en pré-alpha build."
J'espère vraiment que tu te trompes là dedans, on à déjà vu des niveaux de démonstration suffisament élaborés et la date de sortie est prévue pour le printemps...
Donc là, on est plutot à la beta. :hum:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:44:53

cetais marqué pré alpha a la demo de ya quelques jours.

mais tkt pas pour autant, je ne pense pas que le jeu sera retardé.

et oui, pirater, cest mal ^^

doud291284
doud291284
Niveau 3
08 octobre 2010 à 10:04:29

Moi aussi, je trouve que ce jeu est bidon mais je vais le télécharger (ou l'acheter) le plus tôt possible pour me taper une bonne tranche de rigolade! A nouveau cette logique imparable!

C'est pas compliqué mec, j'ai aimé le film transformers, le jeu est une daube, ni je l'achète, ni je le télécharge, ni je traine sur le forum pour laisser des post qui font preuve d'une logique douteuse. Après ce n'est que ma façon de faire, il m'arrive souvent d'être complétement irrationnel! ;)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:14:12

Ce qui me fait rire, c'est que si on prend Nofrag, un site internet extrémiste anti kikoo lol et valeure sûre pour pciste, qui crachent souvent sur les fps d'aujourd'hui, ont quand même dit dans leur previewe que le jeu a l'air très et peut égaler le premier volet ? Alors, qu'en dites vous messieurs les râleurs ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:15:42

PS : Pour moi Nadal est moins bon que Federer, il est surtout un gros pan pan boom boom, mais niveau jeu, c'est beaucoup moins beau que le suisse. ^^ Après, c'est pas le même sujet !

doud291284
doud291284
Niveau 3
08 octobre 2010 à 11:44:28

lol oui je comprends, je regardais juste en terme de résultat pour la comparaison.
Mais pour répondre à ton intervention sur le sujet, je pense qu'au final le but de leurs ralements est plus de mettre en valeur le 1 pour dire :"j'y ai joué, je fais paertie des vétérans du jeu vidéo" et aussi pour dénigrer l'aspect commercial du 3.(sachant que le un et le trois ont été crée exactement pour les mêmes raisons, faire du fric, sinon ils auraient donné le premier).
Alors il est vrai en ce qui me concerne que j'ai joué à deus ex 1 parce qu'un pote me l'a prêté(c'est pas la télé ni internet qui m'en a parlé).

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:13:09

J'approuve totalement ce que tu dis, et a vrai dire, j'ai découvert Deus Ex par un ami, a l'époque je n'avais pas de PC, et j'ai pris une claque incroyable, ensuite, en 2002, j'ai pu enfin me le faire, et j'ai pris la plus grande claque vidéoludique de toute ma vie.

Et je pense comme toi, en rajoutant que pour moi le 3 est créé avec un amour véritable de la licence, et de ce fait, ils veulent faire revivre l'univers de Deus Ex et ses principales qualités, quitte a faire quelques nouveautés/sacrifice pour les puristes, afin que cette licence soit enfin reconnue. ERt moi ça me va, car selon moi, Deus Ex, c'est, comme dit plus haut, pas une question d'autohealth et de cover a la 3eme personne, mais un univers cyberpunk et dystopique a la Philip K Dick, un scénario au dessus de la moyenne, philosophique et intelligent, basé sur des conspirations, le hack etc..., des musiques électro-indus, un voyage au quatre coins du monde, une grande liberté d'action au niveau des choix, de la manière d'atteindre un objectif, de personnaliser ses armes, ainsi qu'avoir une influence sur le scénario, un gameplay varié dans lequel on peut être bourrin ou discret pour grossièrement résumer.

Et de ce fait, je fais partie des joueurs qui ont beaucoup aimé le deuxieme opus, qui même s'il baffouait son grand frère avec des map rikiki, des munitions universelles débiles, et une durée de vie trop courte, m'a plu dans la mesure où il reste bien meilleur que pas mal de jeux, encore aujourd'hui, de par son scénario génial, un design et une ambiance fabuleuse.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:32:11

exellent commentaire Manthatyoufear,

japprouve totallement.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:56:14

Je te remercie, et je te retourne le compliment, car finalement j’emboîte simplement le pas après ton commentaire qui résumait le fond de ma pensée !

doud291284
doud291284
Niveau 3
08 octobre 2010 à 17:44:12

Et moi qui croyait que ce sujet allait m'attirer pas mal de foudre, je suis plutôt satisfait de voir que je ne suis pas le seul à penser de la sorte! :)

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:40:49

bah oui tkt pas :)

jai vu la video de 30 minutes de gameplay, assez bonne, jai juste noté quelques points faibles : une naration aparament un peu trop simplifié, et le switch 3 eme personne quand on monte a lechelle, un peu anti immersif, mais autant ce sera corrigé car la on en est toujours qu'a la pré-alpha build.
et le cover system a la gears of war/mass effect 2 simplifient un peu trop les scènes d'action.

je vais demandé a ce que ce soit changé.

sinon niveau background, c'est super. et les graphismes sont juste waw, même pour de la console. (car c la version console qui a été testée.

jai note aussi quelques inchoerences, comme le tir au pistolet silencieux qui enleve pas le cloak, mais pareil je vais en parler de tout ca.

et le jeu est super facile dans la demo pre alpha build, mais je pense que cetais fait expres pour montrer le jeu sans mourrir.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:46:13

et les takedowns a la 3 eme personne sont supers je trouve.
je ne comprends pas la frustration occasionnée pour ca.

sinon, je viens tout juste de fini invisible war, que jai trouvé pas mal mais sans plus, et trop "part en live" sur la fin.

je ny rejouerai pas cest sur.

cepandant il faudrai que je reprogresse un peu dans ma 14 eme partie de deus ex 1 ^^

-"Don't tell me you're going to wear your sunglasses during a night operation !"

-"My vision is augmented !"

passage hilarant ^^

et puis meme si human revolution sera kikoolesque, ce sera toujours mieux qu'une grosse majorité du marché du jeu vidéo actuel, et ca, personne ne peut le nier.

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
08 octobre 2010 à 20:34:24

-"Don't tell me you're going to wear your sunglasses during a night operation !"

-"My vision is augmented !"

Y a pas de points d'exclamation dans ces phrases. :hum:

"et puis meme si human revolution sera kikoolesque, ce sera toujours mieux qu'une grosse majorité du marché du jeu vidéo actuel, et ca, personne ne peut le nier."
Oui mais ça sera quand même fait pour plaire à ces abrutis au QI de bulot, Eidos Montreal n'a toujours pas compris qu'ils insultaient cette série... :non:

doud291284
doud291284
Niveau 3
09 octobre 2010 à 10:57:41

Tu peux être plus précis quand tu parles de ces abrutis au QI de bulot s'il te plait?

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:19:42

"Eidos Montreal n'a toujours pas compris qu'ils insultaient cette série..."

personnellement, je trouve que invisible war insulte plus le premier opus que ce que j'ai pu voir de human revolution. et jai trouve invisible war tres correct.

mmm... de toute facon si tu as raison, les devs de dx hr vont sen plendre plein la figure a la sortie du jeu.

je pense qu'ils savent se qu'ils font, et ce qu'ils risquent surtout !!!

deja qu'invisible war avait tué la moitié des fans de deus ex si ce nest plus, la ils jouent avec du tres tres lourd.

personnellement je nai pas du tout peur pour le gameplay, il a lair assez riche, apres il ny a plus qua lequilibrer correctement et nous offrir un mode "réaliste" qui offrent les memes sensations que le premier opus, et bien que cela puisse vous parraitre impensable, je suis tres confiant la dessus.

cependant, moi ce qui me fais peur, c'est l'histoire, la narration, et toute la reflexion philosophique de l'univers de deus ex.
dans human revolution jai limpression qu'elle nest plus la, et que le jeu sera super fun, mais ciblé a un public qui recherche moins une reflexion intellectuelle et plutot un jeu amusant au premier abord seulement.

javoue, pour ca, jai tres peur. jai comme un tres mauvais pressentiment, apres faut voir...

La vidéo du moment