Mais franchement les gars !
Wait and see !
Si deus ex human revolution est meilleur que invisible war, que tout ceux qui ont craché dessus se coupe une testicule.
Et puis oui il n'y a plus Warren Spector, mais cela definit-il forcement que le jeu sera mauvais ?
je suis un enorme fan de warren spector, mais lui meme deplorerai de telles facon de penser.
faisant actuellement de la programmation en jeu video, que deviendrais-je avec de telles mentalités : rien est possible, on ne peut pas faire mieux, etc, etc...
Comment espérez vous faire progresser le jeu vidéo de cette façon ? En pensant ainsi vous détruisez le jeu vidéo, vous détruisez le possible.
lorsque deus ex human revolution sortira, nous le jugerons a sa vraie valeur.
Si vous n'aimez pas les idées nouvelles (je contraste mes termes avec "la nouveauté", qui est souvent synonyme de simplification déplorable), dans ces cas la faites quelque chose, devenez moddeur, et faites un remake de deus ex 1.
Personnellement, je suis tres enthousiaste de me dire que l'univers deus ex sera peut etre gratifié de nouveautés.
je suis desole mais ce nest pas en restant dans le passé qu'on progresse, mais en avancant sans l'oublier.
ce que vous deplorez pour la plupart, c'est que les devellopeurs d'aujourd'hui avancent en ayant oublié le passé, et ce qui fait que le jeu vidéo ait une ame.
si vous souhaitez changez les choses comme je vous l'ait dit, allez y, mettez vous au travail tous ensemble, c'est VOUS qui pouvez changer les choses.
en attendant, je ne veux pas un jeu qui soit une copie de deux ex 1, en mieux, mais un nouveau jeu, peut etre inspiré, mais avec de nouvelles idées qui viendront enrichir lunivers.
car meilleur ou moins bon que le premier deux ex, ce human revolution sera sans doute avant tout un BON jeu, et c'est ainsi qu'il faut le voir.
apres seulement on le jugeras, mais pour linstant, wait and see.
et restez tous ouvert d'esprit je vous en prie, car sinon vous renforcez inconsciemment ce contre quoi vous vous battez le plus...