CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Migration : Solution ultime ?

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
29 août 2010 à 19:40:42

Bon, au vu de ce que devient le forum (il est déserté et c'est devenu Kévinland (ce qui est honteux pour un forum portant ce nom) ), j'ai eu une idée...

On crée une board DX ailleurs ? :(

N'hésitez pas à donner vos avis. :ok:

Walter37
Walter37
Niveau 8
30 août 2010 à 10:29:37

J'arrive à gérer les Kévins avec mon esprit, donc pour l'instant non. Surtout qu'il n'y a aucun autre endroit pour faire nos réflexions sur DX:HR !

Serrez les rangs, l'ennemi ne passera pas ! Aucun fuyard, ce forum sera à nous !

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
30 août 2010 à 19:13:48

Je n'aurai jamais imaginé qu'un forum d'un tel jeu attire autant de kévin :(

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
31 août 2010 à 00:39:30

C'est parce que pleins de Kévin ont aimer la band annonce: z'aveAZ vu, iiil A dé BraS en rbot, c'trooop looLL xD

New-Piarrou
New-Piarrou
Niveau 10
31 août 2010 à 13:58:32

Exact kyra, mais on doit tous les occire :fou:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
31 août 2010 à 17:45:32

Comme si c'était Kévin d'aimer une bande-annonce... :(

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
31 août 2010 à 20:48:52

AZ-UltraGames :d) C'est pas ce qu'il a dit. Seulement, beaucoup de Kévin ont découvert un jeu magnifique avec la bande-annoce et ce sont dit que c'est "tro d4rk".

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
31 août 2010 à 20:49:52

Chaud, je deviens illetré :( J'ai été contaminé! :fou:

bande-annonce*

se sont dit* :(

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:29:34

Vous allez sortir des préjugés mais c'est un peu relou ca de dire "Si t'as pas joué 15 fois a Deus Ex et si tu aimes Invisible War bah t'es forcément un kévin" parce que moi tout ce que j'ai fais c'est de jouer a la démo du 1 :noel: et je viens de découvrir le 3 a travers la magnifique bande-annonce de l'E3.
Donc j'attends ce jeu avec impatience alors que ce sera mon premier Deus Ex, je suis un Kévin sous prétexte que je viens de découvrir ce jeu ? :(

Faut arrêter, c'est pas parce que 3-4 boulets ont débarqué sur le forum en disant "OLOLZ SA PETE ADAN DJENSAINE IL ET TRO D4RK" qu'il faut généraliser. Merci de votre compréhension :noel:

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:14:34

AZ-UltraGames :d) Encore une fois, tu as mal compris :noel: Moi aussi ce sera mon 1er DE. Ne te sens pas visé quand on parle des Kévins. Nous n'avons rien généralisé du tout. :-)))

Seulement CERTAINES personnes, des Kévins, ce sont dis "ololz c tro d4rk, il a 1 bra bio nik" (ce qui n'est pas ton cas, n'est-ce pas? :noel: )

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:17:52

Nan, j'me suis dis "OLOLZ KOM IL ET TRO KLAS AC SAI LUNAITTE KOM NEO DS MATRIX" :hap:
Nan sérieux, ce jeu va déchirer mais il sera forcément plus casual que le premier, c'est inévitable. Buisness inside.

Walter37
Walter37
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:18:41

Plus casual ? C'est sur que le jeu se rendra plus accessible pour ceux qui ne connaissent pas l'Univers Deus Ex, mais de là à devenir plus casual... j'espère pas trop.

SE JE VA DéCHIRé à MOR ! IL é TRO BO !

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:54:38

Plus casual ? C'est inévitable. (Chaud le fan de Matrix... :noel: )
Ce sera moins "complet" que le premier Deus Ex (d'après ce que j'ai fais de ma démo) mais on peut s'attendre a un bon jeu bien foutu qui offre plusieurs possibilités si tu réfléchis bien :)

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:34:41

Bah à mon avis, avec une licence pareille, les gars doivent essayer de proposer le meilleur gameplay possible, sinon on les grillera au BBQ.

Moi j'ai fini DX il y a moins d'un an ( même si je l'avais depuis bien plus longtemps que ça.... ) et j'ai trouvé la bande-annonce à tomber ! Les séquences d'action dans le trailer sont comme tirées d'un film ( OK, cinématique mais quand même c'est bien fichu ) mais j'espère que le gameplay ne sera pas un film, genre comme Splinter Cell Conviction où t'es plus un spectateur qu'un joueur. Mais bon, moi je suis ce jeu et je le lâche pas, d'ailleurs depuis que Duke Nukem Forever est annoncé sur consoles.... je me dis qu'il faut savoir espérer ^^

Walter37
Walter37
Niveau 8
04 septembre 2010 à 15:09:20

Concernant le vaporware (Duke Nukem Forever), je précise qu'il ne sortira jamais car il sera repoussé constamment et que la fin du monde c'est pour Noël 2012. ^^

Désolé, pas pu m'en empêcher.

Concernant le sujet original, on résistera aux kévins.

Mungsten
Mungsten
Niveau 7
05 septembre 2010 à 11:29:07

Ouais, c'est bien, tirez vous :ok: Et continuez à vous prendre pour ce que vous n'êtes pas : des types qui valent mieux que les autres :oui: .

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
05 septembre 2010 à 22:55:26

A partir du moment qu'on à terminé au moins une fois le premier Deus Ex, on peut être sûr que l'on vaut mieux que 85% de la population des forums JVC. :ok:

A bon entendeur, salut !

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
05 septembre 2010 à 22:56:50

Pour continuer, comprendre l'histoire de Deus Ex m'a montré à quel point j'étais exceptionnel, à quel point j'étais supérieur aux autres, car je réfléchis. :oui:

Walter37
Walter37
Niveau 8
06 septembre 2010 à 10:57:13

Réfléchis pas trop, le mal de crâne t'attend ! Sinon je suis d'accord, Deus Ex est vraiment un jeu à part. Un jeu qui nous aura endurci pour rester ici et sauver ce forum ( puis le monde, qui sait ?).

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
06 septembre 2010 à 15:33:19

Le truc c'est que Deus Ex m'a rendu imbu de ma personne, du genre "Tu connais peu ou pas Deus Ex ? T'aimes pas ? tu vaux rien !"

Beware, Icarus veille... :-p