Oui Gta Sa a en effet un support musical excellent , mais c'est pas vraiment comparable car gta s'est appuyé de radio qui fesait tous les genres de musiques , libre était donc le choix pour le joueur de choisir son style de musique qui collait a chaque fois a l'environnement ou il était ..
A deus ex c'est pas pareil , il y a une ambiance , un environnement a caractérisé , donc une restriction sur les musiques envisageables , je m'explique aprés un attentat terroriste la nuit dans le noir , ou encore reguarde la premiére mission de deus ex 1 , mettre du o zone a ce niveau de la mission reviendrait a faire un acte suicidaire , une tel musique ne collerait en aucun cas avec la face du jeu .
Alors que dans gta ca aurait été possible , donc bon on peut pas vraiment comparer , moi je trouvais que les musiques d'unreal 1 , sont vraiment pas mal , elles correspondent en plu a cet univers sombre et triste que nous représente deus ex , ce sont soit des musiques douces ou éléctroniques punk/futuriste mais toujours avec une touche de tristesse ou d'inquiétude , j'ai beaucoup aimé cette bande sonore , au même niveau que celle de deus ex d'ailleurs ..