CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous écoutez quoi en ce moment ??

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:20:42

Moi en cem oment j´écoute Trivium
Ainsi que des chansons de noël :noel:

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
25 décembre 2007 à 01:28:45

Ben, quand tu copies un cd, tu ne te retrouves pas avec deux cd qui se ressemblent mais avec un original et une copie, cqfd. POur avoir deux cd qui se ressemblent, faut acheter deux originaux ^^

De toute façon j´ai raison et tu as tort, et même quand j´ai tort j´ai raison, c´est ma prérogative de vieux con. Je m´énerve pas j´explique.

Non, je fais chier pour des conneries hein, mais moi ça me désole de lire des copies d´élèves qui doivent tourner avec 1000 mots de vocabulaire à tout péter, donc j´essaie pas de sauvegarder notre bêêêlle langue française (ça c´est le boulot des gâteux de l´académie qui se paluchent pour savoir s´il est justifié de mettre un accent circonflexe à abîme), j´essaye juste de retarder le jour où l´on ne distinguera plus le blanc du noir parce qu´on ne saura plus les appeler que "couleur".

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:52:06

Ben, quand tu copies un cd, tu ne te retrouves pas avec deux cd qui se ressemblent mais avec un original et une copie, cqfd. POur avoir deux cd qui se ressemblent, faut acheter deux originaux ^^

Je te rapelle qu´une copie a la base est une reproduction identique du premier concerné :sarcastic: . Et d´ou l´expression :

Oh non tu t´es habillé comme moi , tu m´as copié ! Ce qui veut dire que tu me ressembles exactement , donc les deux points de vue sont beau , la langue francaise c´est bien , mais faut arreter d´inventer des subtilités préconcus pour essayer de lui donner de la valeur ..

De toute facon je suis pas mauvais en francais , juste que je parle avec une aisance moindre depuis que j´ai deux autres langues dans la tête , et puis la langue francaise qui est trés belle se pert mais ca c´est la faute de tout le monde , car malgré tout ce que qu´on peut dire , rare sont ceux qui ont levé le petit doigt pour l´empecher . Les langues changent avec le temps c´est tout ..

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
26 décembre 2007 à 01:42:19

Je persiste, je continue, dans mon délire gâteux. De toute façon personne vient ici, alors je sens que je vais venir chaque soir pour faire mon petit post "du bon usage du mot copie" :-d

Donc, pour faire simple copie implique l´idée de ressemblance, MAIS AUSSI que l´un est arrivé avant l´autre, qui l´a...copié. Tandis que ressemblance n´implique que... ressemblance. Encore plus simple, la copie implique la ressemblance mais la ressemblance n´implique pas nécessairement la copie.

Et justement dire que "rhooo oui bon, fais pas chier, c´est pareil", c´est ça qui me chagrine et qui me fait mouiller mon oreiller toutes les nuits.

Sur ce, rassure-toi, je ne t´en veux pas personnellement cela va de soit, nous sommes tous humains . Fais gaffe quand même si tu retrouves un bernard pivot cloué sur ta porte un soir en rentrant. Conseil d´ami.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:40:11

Ca marche :ok: , dans ces conditions je vois que t´es pas le genre de zoulou qui vont me gueuler avec un micro dessus " la vérité " , enfin je ne te l´ai pas dis mais je te souhaite a toi et a vous tous , un joyeux noel en retard et de bonne fête ! :ok:

fred1347
fred1347
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:43:13

houa, que de littérature !! ! :rire:

mouarf !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:02:22

D´ailleurs on s´est légérement détourné du sujet , allez une petite chanson pour la route :

http://fr.youtube.com/watch?v=yPLrXFw76Qg

sd460
sd460
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:09:22

"et puis la langue francaise qui est trés belle se pert"

oui en effet, la langue francaise se perd^^

bon c´était méchant ca, je le ferais plus, mais là c´était trop tentant^^

:desole:

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
09 janvier 2008 à 04:52:15

la dessus tu as raison sd460, il sufit juste de passer au Québec quelque temps et tu te rencontrera que la langue française est bien parler que lorsqu´elle est écrite, l´influence anglaise et américaine a beaucoup marquer notre façon de parler à nous les québecois.j´avais un site avec tout les expressions québecoise ou presque mais je l´ai perdu :sarcastic:

mais pour revenir dans le sujet j´écoute comme musique ce qui passe a la radio :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:47:24

Quel radio ? :peur:

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:44:35

J,écoute un poste en particulier qui s´appelle Énergie

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:49:34

Ah ben tu vois votre langue française est meilleure que la notre, chez nous ça s´appelle NRJ :peur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:17:01

Ouch j´aime pas cette radio , ni skrtock d´ailleurs ..

La seule radio francaise que j´écoute c´est france culture pou l´ " actualité " .

Sinon radio étrangére :) .

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:33:03

j´écoute opeth :bave:

kizito5
kizito5
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:26:01

Artiste : Seryoga
Musique : King Ring
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:32:10

Le lien pour les flemmards :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/serega/video/x11fk5_seryoga-king-ring_music
------------------------------------
By kizito5.

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:13:20

moi j´ecoute les musique de deus ex deus ex 2027 et zodiac

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:29:11

Mes groupes préférés :

1 ) ?? ? ( j´évite les gros bon vieux rageux ;) ) .
2 ) Toto ( :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: )
3 ) Queen ( :coeur: :coeur: :coeur: )
4 ) Police ( :coeur: :coeur: )
5 ) Jazzmatazz ou 2 Pac ( :coeur: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:30:30

Non en fait en 5 c´est America est de loin .. :)

sd460
sd460
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:30:12

ca fait pas longtemps que j´écoute un peu de musique, j´ai une culture très limité, et je marche par cycle. Donc je ne citerais personne^^

La vidéo du moment