Quand on sait pas on se tait et évite de dire n'importe quoi :
La Pyramide Maçonnique ( La pyramide avec l'Oeil de vérité au dessus ) est un symbole maçonnique ( francs-maçons ) et en aucun cas Illuminati.
Ce symbole est présent sur les billets d'1 Dollar Américain car à l'époque où le Dollar a été créé, après la révolution américaine, Le ministre de l'économie mis en place été Francs-Maçons et a voulu rendre leur rendre hommage et a donc mis ce symbole ici. L'aigle tenant les flèches est aussi un symbole maçonnique. Le "Novus Ordum Mundalis" est le but des francs-maçons : un monde de paix, un seul état mondiale et non-pas une associations de super PDG contrôlant les plus grandes entreprises mondiales.
Les Francs-maçons sont partout, certes et ils l'ont toujours été. Sans eux, la révolution française n'aurait peut-être pas pu être installée.
Voila la vraie explication historique et réelle de ces symboles alors arrêtez avec votre pseudo-paranoïa de l'ordre mondial et renseignez-vous un peu.
PS: non je suis pas francs-maçons mais j'en connais et je déteste quand on crache sur des gens sans qu'on sache ceux qu'ils font ...