CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention Illuminatis

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:47:44

][Lodoss][ dans le genre illuminati t es pas mal du tout !
Tu te promeneS avec un entonnoir sur la tete ? :rire: :rire2:

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:50:53

...Et bientot le lobby sioniste sur les forums... la vérité est ailleurs...scully au secours :gni:

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:54:13

Résumons : une poignée de cinglés vient ici larguer ses phantasmes et comme tout le monde ne devient pas immédiatement adepte , tout le monde est stupide , con et ignorant... c est pas demain que je vais devenir complotiste :sleep: :sleep:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:55:02

Illuminati :)

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:27:40

Surtout que bon, les Illuminatis ont un article consacré sur Wikipédia, et ça doit être à mon avis les principales sources d'info des "conspirationnistes".

Certains ont besoin d'y croire pour montrer qu'ils sont plus intelligents que nous, bref, leur thèses sans queue ni tête tiennent lus de la frime que de la véritable déduction.

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:38:05

http://www.youtube.com/watch?v=YeKFu5oz56U&feature=related
:content: :gato:

Lerenn
Lerenn
Niveau 1
03 novembre 2010 à 17:53:41

Perso, j'y crois pas à ces sociétés secrètes.

Et si elles existaient, je pense qu'elles n'auraient pas de nom connu comme Illuminati ou Templiers et elles ne laisseraient pas de signe sur les billets et autres objets parce que l'essence même de ces sociétés est d'être secrètes.

Quel intérêt de mettre un indice de leur existence sur un billet ?
Voilà pourquoi je pense que ça n'existe pas.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:24:09

Les sociétés secrètes existent, mais faut savoir nuancer. Elles ne contrôlent pas le monde entier.

neo_stalker
neo_stalker
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:49:29

Ne cherchez pas de gouvernement mondial caché, il n'y en pas. Les seuls maîtres du monde sont les Etats-Unis (et ils ne se cachent pas du tout), et ce depuis 1945, date de la fin de la guerre qui leur a permis de mettre en œuvre la construction d'un ordre mondial n'avantageant qu'eux (du moins les dirigeants de ce beau pays). Il n'y a pas de complot, juste la politique américaine et les décisions des G20, il suffit juste de lire entre les lignes. Tout ça pour dire que les seuls qui se font avoir dans tout ça ce sont les personnes de base, le peuple quoi. Après il n'appartient qu'aux peuples de se bouger (si tout le monde retirait son argent des banques ou arrêtait de consommer pendant une journée, le système s'effondrerait, c'est aussi simple que ça). Quant aux illuminatis, franchement j'y crois pas trop, c'est juste un leurre pour amuser les gogos et faire faire de l'audience à Tf1 lors de ses "soirées de l'étrange" (dont l'intérêt et la fiabilité avoisinent le zéro)

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:04:39

L'empire américain est voué à s'effondrer. C'est le pays du G8 où l'espérance de vie est la moins bonne et où la mortalité infantile est la plus élevée. De plus, c'est le pays le plus endetté du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 16:12:56

Bien sur que les société secrète existe c'est quoi la franc maçonerie et la société skull and bones dont g bush fait partie alors ?

renseignez vous il y'a des centaine de livres sur le sujets

morphosz
morphosz
Niveau 1
22 novembre 2010 à 18:54:15

C'est beau tout sa, ceux qui défendes la "théorie du complot" comme vous dite...son des fous qui on lancés cette mode sur le net? moi je crois vous devriez vous renseigner un peu mieux avant de juger les gens, la theorie du complot comme vous dite, que j'appelerai plutot la véritée, est non pas une inventions de geek qui on trouvé les illuminati sur wikipedia, mais de personnes a la culture bien plus large que la votre, l'histoire en témoigne, les preuves sont la, le groupe bilderberg, le siecle,...vous ne voulez seulement pas ouvrir les yeux, oui la véritée fait mal, mais si vous n'agissez pas, l'avenir donnera raison aux "conspirationnistes"

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:55:02

Si ça se trouve c'est nous les méchants de l'histoire :hap:

Les Illuminatis ne sont qu'un reflet désespéré des défauts de l'humanité, comme une excuse pour désengager sa propre responsabilité du système bidon dans lequel on vit. C'est plus facile de rejeter les fautes du monde actuel sur une bande de conspirateurs invisibles dont on n'a aucune preuve d'existence plutôt que tout jeter à la face des dirigeants nationaux. Bientôt ça va être :

" La Terre se réchauffe ! C'est à cause des usines et du CO2 rejeté par les Illuminatis ! "

" Les USA ont envahi l'Irak, encore un coup des Illuminatis ! "

" Notre président est un nain, mort aux Illuminatis ! "

" J'ai marché dans une merde, saletés d'Illuminatis ! "

Voilà. A mon avis les Illuminatis sont aussi réels que le Nautilus de Némo ou les Shtroumfs, et même aussi recyclés qu'un bouchon de bouteille Evian. Quand on peut plus se regarder en face, on rejette la faute à d'autres, et c'est mieux si ils existent pas comme ça personne pourra dire le contraire.

Occupez-vous de vos vies et vivez en ermite si vous trouvez vraiment que le système actuel a été façonné de toutes pièces par des génies du mal rêvant de domination planétaire, personne vous en empêche, à part vous, on est tellement ancré dans ce "système" que c'est difficile de s'en dépatouiller VOLONTAIREMENT.

La faute est à nous, pas à une chimère transparente.

Walter37
Walter37
Niveau 8
26 novembre 2010 à 15:52:27

Si quelqu'un veux détruire la Terre et/ou l'humanité, je lui conseille d'attendre la Guerre des Sept Heures (Half-Life) mais je préviens ça dure pas longtemps. :lol: :desole:

De plus, c'était sensé se produire cette année... on a patienter la fin jusqu'à Noël 2012, mais après je préviens tout le monde que je ne crois plus en rien.

Si on cherche des coupables, regardons plutôt du côté de nos coeurs... et d'E.T et de Dieu. ^^

:dehors:

dafun
dafun
Niveau 6
26 novembre 2010 à 20:12:18

En 2012 tout le monde se met à manger des chenilles, beurk.

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
26 novembre 2010 à 20:23:31

Fous le camp, vas au bac à sable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 20:26:27
  1. Aiming Voir le profil de Aiming
  2. Posté le 5 août 2010 à 20:26:46 Avertir un administrateur
  3. Vous en savez rien, gouvernement mondial ou pas.

+ 1000 autant ceux qui affirment que ceux qui disent que c'est faux. On a aucune preuve, et de toutes facons meme si il y en avais la plupart des gens prennent l'habitude de faire la politique de l'autruche et d'autre d'y croire pleinement. Conclusion prendre du recul sur ce qu'on lit, voit et entends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 20:34:13
  1. SiMMMon Voir le profil de SiMMMon
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 10:27:40 Avertir un administrateur
  3. Surtout que bon, les Illuminatis ont un article consacré sur Wikipédia, et ça doit être à mon avis les principales sources d'info des "conspirationnistes".

Certains ont besoin d'y croire pour montrer qu'ils sont plus intelligents que nous, bref, leur thèses sans queue ni tête tiennent lus de la frime que de la véritable déduction.

:d) non il y a un nombre impressionants de vidéos qui traite du sujet sur dailymotion et youtube, pas que les illuminati, les franc massons, opus dei etc. Mais c'est marrant de vous lire car vous remettez meme en question les croyances d'autrui et donc si je vais à l'extreme...c'est pas joli joli, vaux mieux que les gens croient ce qu'ils veulent croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 21:04:53
  1. icro84 Voir le profil de icro84
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 21:23:47 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous

Ayant tomber sur ce forum par hasard , je souhaite donner mon avis sur ce sujet.
Personnellement je pense que oui les illuminati ou qu'importe le nom existe.
La plupart des gens disent non c'est impossible , mais la question c'est pas de dire oui ou non , mais de savoir plutôt pourquoi oui ou non.
Quand on parle d'illuminati ou autre , le non tien plutôt sur des arguments tel que "sa peut pas exister" "c'est des foutaise" ...

:d) pour ma part je vais etre bref, est ce que les gens trouvent normal que l'on peut depuis longtemps mettre fin à la famine dans le monde, guerir le cancer, s'habiller avec une matière plus solide et de moindre cout ce qui reviendrais a avoir des vetements moins chers, fabriquer du papier sans avoir a couper de pauvres arbres et preserver notre environnement avec une plante qui est, elle interdis presque partout dans le monde dans les pays dis riche?

M'enfin je suis sur qu'on dirais que je mens et que c'est faux d'ou un petit documentaire que je vais vous balancer et qui est passé sur la chaine planete ( ca c'est pour les plus sceptique, me dites pas que c'est faux si vous etes du style a mater des émissions tel que envoye speciale ou reportage exclusif qui eux sont franchement douteux ) j'y croyais pas aussi mais j'y est reflechi et j'y reflechis encore... Franchement ca vaux le coup d'oeil et ca ne parle pas de conspiration ( mais perso je me le demande si y pas conspi justement qui sait )

http://www.dailymotion.com/video/xd4o_une-plante-entre-le-bien-et-le-mal_news

Bizarrement c'est pas le genre de doc qu'il passeront sur les chaines public allez savoir pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 21:11:47
  1. Typhon_ Voir le profil de Typhon_
  2. Posté le 14 août 2010 à 17:31:09 Avertir un administrateur
  3. a bas la religion c'est ca que tu veut dire duxor?

ta bien raison ca na aporter que du malheur aux hommes

c'est les hommes qui apportent le malheur pas la religion. et sur l'autre topic quand je disais que les gens font de la desinformation en masse on me croyais pas. C'est comme si tu disais une arme tue alors que c'est celui qui la tiens qui tue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment