CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention Illuminatis

icro84
icro84
Niveau 3
18 octobre 2010 à 21:23:47

Bonjour à tous
Ayant tomber sur ce forum par hasard , je souhaite donner mon avis sur ce sujet.
Personnellement je pense que oui les illuminati ou qu'importe le nom existe.
La plupart des gens disent non c'est impossible , mais la question c'est pas de dire oui ou non , mais de savoir plutôt pourquoi oui ou non.
Quand on parle d'illuminati ou autre , le non tien plutôt sur des arguments tel que "sa peut pas exister" "c'est des foutaise" ...
Hors laissez un moment les illuminatis de côté , mais intérrésée vous plutôt à ce qui est attachez tel les science tout type , recherchez sur internet sa ne prend pas beaucoup de temps.
Un exemple le controle de la pensée , beaucoup de gens dise pas possible , mais des chercheurs ont mis en évidence le fait qu'il était largement possible de modifier les émotions et même de crée une pensée , comment ? Par l'intermédiaire de trés basse fréquence et de basse fréquence , en effet la zone du cerveau qui gére nos émotions se situe dérrière nos yeux , or chaque particule vibrent d'une certaines fréquence qui lui est propre , en modifiant leur fréquence par des basse fréquence , on modifie les propriétés physiques et chimiques de cette particule
Pas assez satisfait par les preuves avancé ci-dessus ?
Dans le cas de la fusion nucléaire on constate qu'elle ne peut être possible que à forte température (étoile, centrale nucléaire , noyau galaxie...) me diriez vous c'est normal la chaleur augmente l'exitation d'un atome ? Bingo la réponse et la , vous la connaissait vous le savez pourquoi ? Car la chaleur augmente la fréquence des atomes et leur propriété et donc permet la fusion , de même pour la fission qui s'opere non pas par la chaleur mais par création d'onde , en effet lorsque l'on bombarde un noyau par un flot de particule , le noyau subit des chocs donc une onde de choc est crée or plus on le bombarde vite est plus les ondes de choc s'additionnent car les précédente n'ont pas le temps de se transférér au milieu environnant et donc il arrive a un moment ou le point de rupture est atteint donc le noyau péte et libere a la fois énergie et particule .
On peut le retrouvé aussi ce résonnement sur les tremblement de terre , les ouragan , tornade ...
Tous sa pour vous dire que dire non parce que on ne sait pas ou on ne sait que 70% ou moin d'une chose et la peur de se rendre compte que la vie que vous vivez , les connaissance que vous savez , ... ne repose que sur du vent et l'illusion , c'est pour cela que je pense que vous êtes vraiment stupide pas parce que vous êtes con (la connerie n'existe pas) mais parce que vous avez une formidable chose dans votre crane mais que par fainéantise vous préférer que d'autre personne vous le remplisse même si c'est des choses fausse ou incomplète .
Il en va de même pour d'autre chose : la chimie , la biologie , la microbiologie , l'économie , l'eau qui sort de nos robinet , la démocratie , la physique et c'est différente branches , l'histoire ...
Et la on arrive à une seul question : pourquoi à l'école , à la télévision , a la radio , ... on nous apprend des choses totalement incomplète ou éronné ?
La réponse vous la connaissait mais vous êtes trop lache pour la voir de face.
Et vous verrez que chaque choses et relier entre elles.
Vous avez un cerveau servez vous en , sa vous évitera à l'avenir de ressortir des aneri comme "c'est pas possible"
Sur ce je souhaite une bonne soirée

icro84
icro84
Niveau 3
18 octobre 2010 à 21:32:33

Pour ce qui est du jeu ex deus je ne pense pa que se soit l'oeuvre des illuminati , mais plutô une prise de conscience pour le joueur , n'oubliez pas que c squareenix qui a fai ce jeu , é cet entreprise é une des rares a dénoncer ce qui ne va pas é les mensonge dit par nos gouvernemen dans ces jeux .
Exemple : Final fantasy
Vous pouvez dir ce ne sont que d jeux vidéo mais leur scénario é bien plus proche de nous que lon croit

feraz_
feraz_
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:38:32

Cool, un bon crétin comme je les aime ! :D
Deus Ex n'est pas fait par Square Enix.

Et Mary De Marles, la scénariste de DX3, a coté de Todd et Pacotti, c'est du pipi de chat. :ok:

icro84
icro84
Niveau 3
19 octobre 2010 à 18:47:17

Stu veux jsui un crétin , un fou ...
C'est ton choix
Mais stp ne te fait pas plus bête que tu ne l'est .
C'est qui l'éditeur ??
Bah oui square enix , et si tu croit que l'editeur n'a rien a dire , de plus eidos monréal , eidos ... sa a été racheter par square.
Oui tu pe le dire que sur ce cou tu a été stupide !!!

feraz_
feraz_
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:40:52

Et non ma jeune gomme, les pontes de cet boîte de merde ont bien dit qu'ils n'allaient pas empiéter sur le développement des jeux. :ok:

feraz_
feraz_
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:41:43

Heureusement, sinon le héros de DX3 serait une pédale au cheveux cheveux blonds. :rires:

Walter37
Walter37
Niveau 8
19 octobre 2010 à 21:21:00

Les Illuminatis nous tournent les uns contre les autres ! Ne vous disputez pas, mes frères ! Suivez la lumière de l'héritage de Warren Spector !

PS : Je viens confirmer que je suis fou. Demain je confirmerais la bisexualité. ^^

icro84
icro84
Niveau 3
19 octobre 2010 à 23:33:14

Oh vous pouvez dire ce que vous voulez sa va pas mempecher de vivre loin de la.
Libre a vous de pensez et de voir ce que vous vouler
Venez juste pas pleurer quand cela arrivera .
Sur ce bonne soiree a tous

icro84
icro84
Niveau 3
20 octobre 2010 à 00:09:01

Une autre chose , en regardant un de tes coms walter37 tu dit "si il existerai il ne se montrerai pas" c pas la phrase exact g raccourcie
C'est intérréssant est tu as raison sur ce point , mais sur une époque donnée , en effet y a 100 ans ou 50 ans ou même plus mais les temps change ainsi que la population , hier ils auraient voulut le mettre en place la population les aurait degager direct ou sa aurait ete pour max 5 ans comme hitler , mais en letalant sur plusieurs années ou siecles c plus dur pour nous population de faire le rapprochement , mais aujourdhui il ya eu tellement de discreditation car c de la discreditation pure et simple car aucune preuve fait dire que c faux les argu repose toujours sur la mm chose alors quil existe des photos non truque reconnu par des expert , des brevets , des documents ...
Et mm si aujourdhui il yen aurait partout sur les mur , sur les affiches , a la tv, vous dirait a mes c pour vendre

feraz_
feraz_
Niveau 7
20 octobre 2010 à 13:28:01

Ca va dégager, petite frappe. :)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
20 octobre 2010 à 13:34:32

"Les entreprise sont plus puissantes que les gouvernements.
Tout le monde se bat pour le pouvoir....pour le controle..."

bah oué ceux qui dirigent le monde ne sont pas les présidents et gogo qu'on "élu", j'ai voté à la présidentielle de 2007(pour ceux qui regarde mon profil, j'ai la double nationalité donc non je suis pas un mytho) mais c'est la dernière fois que je vote

ça sert à rien de voter puisque ceux qui contrôle le monde ne sont pas élu par le peuple

et je crois pas que deus ex soit un jeu pro illuminatis ou sioniste puisque le sous-titre est human révolution donc je pense qu'on se bats plutôt contre eux, qu'on se bats contre le monde injuste qu'ils ont et qu'ils sont entrain de créer

feraz_
feraz_
Niveau 7
20 octobre 2010 à 16:37:34

N'oubliez pas que Deus Ex est une fiction, un mec en trenchcoat qui fait tomber tout un régime dictatorial en zigouillant tous ses membres (dispersés aux quatres coins du monde) n'arrivera jamais.

icro84
icro84
Niveau 3
21 octobre 2010 à 02:12:51

Bien sur que c qun jeu on dit pas le contraire, ya forcement des choses abusez pour mettre du piment.
Y a un tres vieu dicton qui dit "dans n'importe quelle structure on retrouve pratiquement toujours des symbole dun autre temps , pour nous rappelez lhistoire qui c faite et pas celle qui a ete ecrit"
C de mm pour les illuminati on retrouve aujourdhui ds les logo des pyramide avec un oeil stylisez, une main avec une rose...
C letre humain , vaniteux est se vante toujours de la puissance qu'il a par des symbol mm si c deguisez
Un exemple est vous pouvez verifier c pas une video youtube ou dailymotion donc pas truquer puisque passez a la tv l'emission rayon X : creation du monde un moment vers la fin vous verrez pour expliquer un truc une pochette de cd , mettez en pause est observe la partie gauche de la pochette et la oh une pyramide avec loeil dhorus et une main avec une rose, est repassez apres le passage sans mettre sur pause , et la je parit tous mon corp au feu que le voir est limite impossible pas parce quil est pa la mais parce que notre regard est attirer par le cd de plus son scintillement en diagonale est tres rapide.

Comme on dit 1 coincidence 2 encore coincidence 3 c fait expres est dans le cas d illuminati sa se compte par 30 mm plus

icro84
icro84
Niveau 3
21 octobre 2010 à 02:30:39

Apres le symbole ne veut pas dire que tous les gens travaillant a france 2 sont des conspirateur loin de la sa veut juste dire que lentreprise en elle mm est une multinationale assoiffez de pouvoir et quel est partisante de ces bouffons

icro84
icro84
Niveau 3
21 octobre 2010 à 03:38:35

Et si des personnes croit encore a de simple coincidence alors a ceux ci je leur pose la question : Pourquoi y a til c symbole lié au culte é mystissisme dans une émission basé sur la physique , physique quantique , math et bio ?
Jattend vos réponse avec impatience !!!
Coordialement

P.s: Ne faite pas l'erreur de reprendre ls contre argu faite plus haut car cette argu les casses tous(si vs me croyez pas tester)

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
21 octobre 2010 à 09:39:51

Vous en avez pas marre, d'importuner les joueurs, conspirationnistes a deux balles ?

Trollozencheres
Trollozencheres
Niveau 6
21 octobre 2010 à 15:10:05

Xellent!! Un jeu illuminati! :content:

Yiipppiiiee!

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:28:49

De toutes façons je me fous pas mal des Illuminatis.

Mais bon si ça commence à vouloir manipuler la pensée des gens ils vont m'entendre :rire:

Tricheulieu2
Tricheulieu2
Niveau 7
27 octobre 2010 à 19:04:05

Et bien s'ils nous manipulent tant que ça et s'ils le font si bien ils méritent amplement de diriger le monde :oui: moi je m'en fous manipulez moi la cervelle si deus ex 3 est aussi excellent que le 1er je dirais oui avec plaisir :bave:

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:44:31

Meme sur les sites de jeux video les cinglés new age et les sectes sont présents ??? :ouch: :ouch2:
Ou c est un gros fake ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment