Bonjour à tous
Ayant tomber sur ce forum par hasard , je souhaite donner mon avis sur ce sujet.
Personnellement je pense que oui les illuminati ou qu'importe le nom existe.
La plupart des gens disent non c'est impossible , mais la question c'est pas de dire oui ou non , mais de savoir plutôt pourquoi oui ou non.
Quand on parle d'illuminati ou autre , le non tien plutôt sur des arguments tel que "sa peut pas exister" "c'est des foutaise" ...
Hors laissez un moment les illuminatis de côté , mais intérrésée vous plutôt à ce qui est attachez tel les science tout type , recherchez sur internet sa ne prend pas beaucoup de temps.
Un exemple le controle de la pensée , beaucoup de gens dise pas possible , mais des chercheurs ont mis en évidence le fait qu'il était largement possible de modifier les émotions et même de crée une pensée , comment ? Par l'intermédiaire de trés basse fréquence et de basse fréquence , en effet la zone du cerveau qui gére nos émotions se situe dérrière nos yeux , or chaque particule vibrent d'une certaines fréquence qui lui est propre , en modifiant leur fréquence par des basse fréquence , on modifie les propriétés physiques et chimiques de cette particule
Pas assez satisfait par les preuves avancé ci-dessus ?
Dans le cas de la fusion nucléaire on constate qu'elle ne peut être possible que à forte température (étoile, centrale nucléaire , noyau galaxie...) me diriez vous c'est normal la chaleur augmente l'exitation d'un atome ? Bingo la réponse et la , vous la connaissait vous le savez pourquoi ? Car la chaleur augmente la fréquence des atomes et leur propriété et donc permet la fusion , de même pour la fission qui s'opere non pas par la chaleur mais par création d'onde , en effet lorsque l'on bombarde un noyau par un flot de particule , le noyau subit des chocs donc une onde de choc est crée or plus on le bombarde vite est plus les ondes de choc s'additionnent car les précédente n'ont pas le temps de se transférér au milieu environnant et donc il arrive a un moment ou le point de rupture est atteint donc le noyau péte et libere a la fois énergie et particule .
On peut le retrouvé aussi ce résonnement sur les tremblement de terre , les ouragan , tornade ...
Tous sa pour vous dire que dire non parce que on ne sait pas ou on ne sait que 70% ou moin d'une chose et la peur de se rendre compte que la vie que vous vivez , les connaissance que vous savez , ... ne repose que sur du vent et l'illusion , c'est pour cela que je pense que vous êtes vraiment stupide pas parce que vous êtes con (la connerie n'existe pas) mais parce que vous avez une formidable chose dans votre crane mais que par fainéantise vous préférer que d'autre personne vous le remplisse même si c'est des choses fausse ou incomplète .
Il en va de même pour d'autre chose : la chimie , la biologie , la microbiologie , l'économie , l'eau qui sort de nos robinet , la démocratie , la physique et c'est différente branches , l'histoire ...
Et la on arrive à une seul question : pourquoi à l'école , à la télévision , a la radio , ... on nous apprend des choses totalement incomplète ou éronné ?
La réponse vous la connaissait mais vous êtes trop lache pour la voir de face.
Et vous verrez que chaque choses et relier entre elles.
Vous avez un cerveau servez vous en , sa vous évitera à l'avenir de ressortir des aneri comme "c'est pas possible"
Sur ce je souhaite une bonne soirée