CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention Illuminatis

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:04:22

Si ça intéresse quelqu'un sur ma CDV se trouve un lien vers une vidéo très troublante, le dernier discours de JFK 10 jours avant son assassina. Je vous conseille à tous d'y jeter un coup d'oeil, ça ne vous prendra que quelques minutes!

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
02 septembre 2011 à 15:07:48

Tout le monde parle des Illuminatis, innocents qu'ils sont, comme les nazis parlaient des Juifs quand ils étaient au pouvoir.

Tout ces complots antisémites, 'faut les arrêter, hein. On est plus au Moyen-âge.

spahis44
spahis44
Niveau 4
04 septembre 2011 à 06:13:25

G_from_Compton oui les secte son comme des religion se son des des mec detoure les croyance religieuse ou point de vu filosophique en gros pour faire dans l hummour les secte son le coter obscur des religion aven de traiter les gent d imbecile et d igniorant on fait des recherche google es ton ami utilise le parsque la ces toi qui passe pour l imbecile

ps petit copier coller de se qe veus dire secte :

Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.

Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.

Cette connotation négative de « secte » est récusée par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour dénoncer des activités éventuellement néfastes de certains groupes, l'expression dérive sectaire est devenue récemment la formule officielle de certaines structures gouvernementales comme la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).

Enfin, le mot « sectaire » est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser.

ake-sensei
ake-sensei
Niveau 1
03 octobre 2011 à 16:27:45

slt désolé je vais etre court parce que je n'est pas envie de me prendre la tete avec ces agents double, cependant je dois vous dire qu'a chaque fois que l'on parlera de FM ou d'illuminati, vous aurez un detracteur qui vous chantera la belle mélodie de " les FM ne sont pas des conspirateurs ou mm ne veulent diriger le monde" cette personne qui vous dira sa, travaille bien entendu dans leurs services de propagande.

Merci

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
03 octobre 2011 à 18:20:37

Une bonne théorie du complot, ça ne peut pas se dessouder. :-)

Les contradicteurs peuvent sembler être de parfaits naïfs s'ils sont gentils, et des conspirateurs s'ils sont agressifs. :p)

Un conspirationniste peut parfaitement argumenter, donc, le fait d'argumenter n'est pas ce qui fait avoir l'air idiot ou non.

Si les IlluminatI existent, qu'ils complotent bien, ils ne divulgueront rien que l'on puisse reconnaître. L'apparition d'un symbole leur étant attribué par des conspirationnistes n'est donc pas la preuve de leur non existence. :-p

En fait, il n'y a rien de rassurant réellement dès qu'on se pose une question paranoïaque de cet ordre.
Les preuves que des gens essaient d'avoir un peu trop de pouvoir, on a en a foison.

Mais à un moment, faut choisir sa vie aussi. :oui:

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:54:31

LOl le mec il dit que les illuminatis sont dans la bande annonce... mais normal deus ex c'est justement un jeu sur eux pauv tache

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:56:51

Ah l'argument de l’ante-sémitisme.. Comme si les sionnistes représentait tous les Juifs...

yannou1082 Voir le profil de yannou1082
Posté le 2 septembre 2011 à 13:04:22 Avertir un administrateur
Si ça intéresse quelqu'un sur ma CDV se trouve un lien vers une vidéo très troublante, le dernier discours de JFK 10 jours avant son assassina. Je vous conseille à tous d'y jeter un coup d'oeil, ça ne vous prendra que quelques minutes!

Merci beaucoup Yannou, je n'en reviens pas que je n'en avais pas encore connaissance, enfin, d'un coté...Si.
Une autre pierre à l'édifice..

ludovic2100
ludovic2100
Niveau 7
15 octobre 2011 à 00:05:16

chaos-atila
Posté le 14 octobre 2011 à 18:54:31
LOl le mec il dit que les illuminatis sont dans la bande annonce... mais normal deus ex c'est justement un jeu sur eux pauv tache

Il a peut-être pas jouer aux jeu pour savoir que c'est une histoire sur eux.

JeKaS_Bjork5
JeKaS_Bjork5
Niveau 6
15 octobre 2011 à 19:30:35

Si rien ait fait ont finira tous dans les camps de concentration de la FEMA et dans leur chambre à GAZ et four industrielle !!

EIizaCassan
EIizaCassan
Niveau 1
15 octobre 2011 à 19:35:14

Je locke, le topic part en vrille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment