Je t'ai dit que les maths et moi bof, alors ton histoire de piano, j'préfère pas y mettre le nez.
Sinon c'est cool le piano.
Après, je ne me rappelle pas avoir cité une seule fois les illuminati ou les franc-maçons !
Alors comme ça, "des trucs comme ça, ça à toujours existé "? Ouais, je dis pas le contraire. Après, qu'un gouvernement ait un jour envisagé de sacrifier ses citoyens, dans le but de déclarer la guerre à une nation rivale (tout en sachant que les USA c'est un peu le continent des droits de l'homme, le pays de dieu, ce genre de détails), ça te choque pas ?
Tu veux trouver une explication à Northwood ? vas-y vas-y, j'y suis pas encore allé, tu peux ptet trouver un truc qui démolira tout c'que j'ai pu dire. Mais ptet que t'as pas envie de perdre de temps avec ces conneries, c'est vrai ça, quoi. Rien qu'des conneries. Faut arrêter les conneries. Les conspirationnistes, mais quelle connerie. Bêêêêêêêh.
Concernant van damme, complètement irréaliste, pas la peine de préciser, mais là, je cause d'un "nouvel ordre mondial" qui à commencé depuis un ptit bout d'temps. depuis le 11. a partir de cette date fatidique, le monde fonctionne sur une opposition arabo-américaine, le terrorisme islamique contre les "soldats de Dieu", les fan de mcDo contre les talibans. Mais si tu veux une théorie un chouia plus argumentée et fournie que la mienne, va lire Chattam. Tu peux toujours penser que c du temps de perdu. Mais si t'as du temps à perdre, go on.