CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention Illuminatis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Creadiz
Creadiz
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:43:22

PS : tu comptes combien de 666 là ?

http://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/m-audio-prokeys-88-piano-numerique-de-scene-102219.jpg

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:21:03

Je t'ai dit que les maths et moi bof, alors ton histoire de piano, j'préfère pas y mettre le nez. :desole: Sinon c'est cool le piano.
Après, je ne me rappelle pas avoir cité une seule fois les illuminati ou les franc-maçons !
Alors comme ça, "des trucs comme ça, ça à toujours existé "? Ouais, je dis pas le contraire. Après, qu'un gouvernement ait un jour envisagé de sacrifier ses citoyens, dans le but de déclarer la guerre à une nation rivale (tout en sachant que les USA c'est un peu le continent des droits de l'homme, le pays de dieu, ce genre de détails), ça te choque pas ?

Tu veux trouver une explication à Northwood ? vas-y vas-y, j'y suis pas encore allé, tu peux ptet trouver un truc qui démolira tout c'que j'ai pu dire. Mais ptet que t'as pas envie de perdre de temps avec ces conneries, c'est vrai ça, quoi. Rien qu'des conneries. Faut arrêter les conneries. Les conspirationnistes, mais quelle connerie. Bêêêêêêêh.

Concernant van damme, complètement irréaliste, pas la peine de préciser, mais là, je cause d'un "nouvel ordre mondial" qui à commencé depuis un ptit bout d'temps. depuis le 11. a partir de cette date fatidique, le monde fonctionne sur une opposition arabo-américaine, le terrorisme islamique contre les "soldats de Dieu", les fan de mcDo contre les talibans. Mais si tu veux une théorie un chouia plus argumentée et fournie que la mienne, va lire Chattam. Tu peux toujours penser que c du temps de perdu. Mais si t'as du temps à perdre, go on.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:36:44

d'accord

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
28 juillet 2011 à 01:50:58

Le pays des Droits de l'Homme, c'est la France. De rien.

Ah, mais attends ? Déclaration Des Droits de l'Homme ! Trois D Trois D qui apparaissent trois fois ! Trois, comme les trois 6 dans "666" ! Même la Déclaration des Droits de l'Homme est un écrit satanique :fear:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 12:44:20

Le seul illuminati sur cette planète, ou devrais-je dire LA seule, qui nous gouverne tous, qui a le pouvoir de nous détruire sans que l'on ne puisse rien faire, c'est Mademoiselle Dame Nature les amis.

lechatdu49
lechatdu49
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:44:16

J'aime ces gens qui viennent nous dire "'tention, ya 3 fois 6 trous sur mon grille-pain, c'est un symbole sataniiiiiiiiste ! les zilluminatiiiiiis !"

Sérieux, vous avez pas autre chose à foutre que de relever ce genre de truc et de les interpréter comme des symboles soi-disant maléfique ?
Les peuples ont toujours eu besoin d'un ennemi commun pour exister, sur qui rejeter la faute, ç'a toujours fonctionné comme ça. Pendant le Moyen-Âge c'était les anglais. Pendant le XVIIIème et le XIXième siècle, c'était les allemands. Aujourd'hui, ce sont les terroriste islamiste. Sauf qu'aujourd'hui, les gens aiment les théories du complots, les conspiration, tout ça. Un seul ennemi, ça leur suffit plus, il leur en faut un plus puissant, caché dans l'ombre, ça leur permet de flatter leur égo, et de se dire "Moi je connais le vérité, je suis supérieur aux autres", alors qu'au final, ils ne font rien de plus, ils marchent bien droit dans les clous, sans même parfois s'en apercevoir. D'autant que ces théories sont servies par l'expansion du capitalisme, et donc l'approfondissement du fossé riche-pauvre.

Et pour finir je dirais : illuminatis ? symbole disséminé un peu partout par une élite (qui n'aurais rien d'autre à faire) ? Mon cul sur la commode oui.

jtnkyo
jtnkyo
Niveau 4
28 juillet 2011 à 23:54:05

Oui le complot est fausse. Mais attention des sociétés existent réelement: Skull and Bones la plus connus regroupe George Bush et d'autres gens très très influents.
chercher sur le wiki skulls and bones

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:41:47

jtnkyo

wiki dis que de la merde c'est censuré par la conspiration.
quand tu met franc macon sur wiki il disent qu'ils sont pour le bien de lhumaniter et bla bla bla *Grosse Quelle*

te fie pa a wiki et y'a beaucoup d'ignorant sur ce topic en disan que les illu et franc macon sa existe pas LOOOOOOL faut etre complement con pour ne pas y croire y'a tellement de preuve

malheureusement c'est le cas la plupart des Humain n'aime pas la VERITER !

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:57:25

mais je desaprouve pas que skull and bones existe

Puffi
Puffi
Niveau 5
02 septembre 2011 à 02:33:38

Pi en même temps, c'est pas parce qu'il y a un logo ou quoi qu'il vont réussir à m'endoctriner ^^

Perso, je suis un solitaire, j'ai la culture du "loup solitaire" ou "faire cavalier seul" !

Je n'ai jamais été dans une équipe de sport, jamais en colonie de vacance, jamais été dans une guilde sur un MMO... je suis un pur indépendant, je ne prend parti de rien de communautaire : je n'ai jamais voté, je n'ai pas de carte électorale, c'est dire !

Et je ne crois en rien, sinon en moi même, en la vie, en la nature... la science... scientifique dans l'âme, tous le reste c'est du vent pour moi !

Travail, fais des enfants, paies tes impotes, pense à ta retraite... bullshit !

la vie pour moi c maintenant, alors je vie et j'en profite, ce qui arrivera quand j'aurais 60 ballé pour l'heure je m'en cogne ^^

donc les illuminatis et les autres groupes je leurs pisses ou je pense :)

huryl
huryl
Niveau 16
02 septembre 2011 à 03:22:29

c est tout de meme marrant comment un debat cense parler du background d un jeu vire en un debat politico sociologique
oui y a un complot et oui y a toujour des gens pour en douter
parceque ces meme gens ou peur de voir toute leur culture et tout leurs ideaux chamboulee ,mine de rien ca destabilise de savoir que tout ce qu on apprend en cours au info est peut etre (ou surmenet ca depend vos comviction politiques) controle par une puissance quelquonque (mais ca m etonnerait que ce soit religieux donc les illuminatis ca vire)le pouvoirr appelle le pouvoir !
et en ce moment on se rend compte que la civilisation commence a se casser la gueule, d abord economiquement , tout ca a cause de qui ?? les USA ( qui je vous rappelle est la source de tout les embrouille economique , microcredit accordes a tout le monde entre autre et que les gens ne peuvent pas rembourser)

mais au fait ? l argent c est pas ca qui fat vivre les pays developes ??
ah ben mince alor ! tout l argent qu on les banque elle l ont perdu ! dans les bourses qui plus est mais a cause de qui ? des USa ? ! mais oui mais pas seulement l europe y est pour beaucoup !
voila la puissance qui nous controle ! ce sont les puissances politique et non sectaires comme les illuminatis meme si beaucoup d hommes politiques sont franc-macon ce qui ne change rien ! au probleme ! mais passons !
voili voilou ^^ les illuminatis c est du pipeau ^^ ce sont les grandes puissance politique qui gere ! (enfin qui s autodetruise ,crise eco= plus d argent = dette = chute de pouvoir (comme les USa en ce moment = possible chute de la civilisation ! ben ouai LES CIVILISATIONS ne sont pas eternelles ! y a un apoge puis une descente au enfer ;) faut s y preparer ! meme si ont ne sera peut etre ou surement pas la pour le voire ! ))
PS: tout les vieux (j entend par la les majeurs ;p : l argent que vous mettez en banque n existe plus ^^ il est devenu virtuel ces banque l ont deja utilise en bourse c est pour ca que vous ne pourrez jamais vider un compte sur un coup de tete ! elle peuvent pas vous donner votre argent elle l ont plus ^^)ah misere quel monde ! et pas la peine de dire qu on ne sait rien nous les jeunes ! ont peut aussi s instruire ^^ ca aide un peu a decouvrir le monde dans lequel on vit !

voila je suis desole par contre pour les nombreuses fautes et le pave que j ai ecrit j espere que vous arriverez a le comprendre enfin deja reussir a le lire serait pas mal ;)

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
02 septembre 2011 à 05:54:13

Ptain c'est bizarre, mais sur les fofs Assassin's Creed y'a pas un topic du genre comme celui-ci. Un truc qui dirait attention les mecs, sortez pas la nuit les assassins ça existe aussi en vrai !
En ce qui concerne les franc-maçons y'a pas à se casser la tête,d es reportages où les mecs se nomment franc-maçon, ou des politiciens et tout ce que vous voulez les nomme ainsi, ça existe. Les franc-maçon sont reconnu et ne se sont jamais caché. Vous croyez qu'il y a quel sigle sur la bibliothèque des nations unis? Bah ouais...
C'est certes des bâtisseurs à l'origine mais ils ne se sont jamais caché de recruter l'élite des avocats PDG et cie, des mecs friqués mais surtout diplômé de si o ça et intelligent. Le problème c'est pas leur existence mais ce qu'ils font car ils touche politique économie des dizaines de sujets sans savoir si ils y influent ni comment, c'est ça que les gens n'aiment pas, ils ont certainement un rôle à jouer dans comment change le monde, reste à savoir quoi.

Après les illuminati ça concerne plein de choses:
Les Alumbrados de Castille, mouvement religieux du XVIe siècle.
Les Illuminati de Bavière : une importante société secrète du xviiie
Divers mouvements, généralement ésotériques, qui affirment pourvoir conduire leurs membres à l'« illumination spirituelle ».
Après selon les théories du complot donc, des organisations conspiratrices,enfin il parait qui évidemment agissent dans l'ombre du pouvoir, qui contrôlent les affaires du monde en influençant les gouvernements et des les entreprise géante, multinationales tout ça pour l’avènement d'un Nouvel ordre mondial.
Maintenant surtout depuis une cinquantaine d'année tout le monde l'utilise du genre société secrète qui nous domine dans l'ombre en faisant apparaître des démons sur les bouteilles de coca si on joue aux Origami avec l'étiquette...
Après s'pareil, le satanisme n'a rien à voir, 666 et ces conneries c'est déjà les sataniQUES et pas sataniSTES ce qui n'as rien à voir.
Bref oui pour les franc maçons mais pas la peine de sauter au plafond. Les illuminatis et cie n'ont rien à voir avec eux, et ont ne sais même pas ce qu'il en reste, faut pas confondre et dire de la merde, bref, faut arrêter de parler sans se renseigner ou en croyant ça parce que mon papa il l'a dit

Sfox
Sfox
Niveau 10
02 septembre 2011 à 06:30:20

Faut arrêter de se branler sur youtube/dailymotion les mecs sérieux. Vos familles savent à quel point vous êtes parano ?

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
02 septembre 2011 à 06:43:13

tout par en sucette et on sais à qui la faute :-))) ,suffit de les entendre parler

spahis44
spahis44
Niveau 4
02 septembre 2011 à 06:58:52

illluminatis ou religion ?les deux son des secte il te demande de l argent au nom de quelqu un ou qelque chose don il son meme pas capable de prouver l existence !!!!!!

la seule diferance ces qe la religion es autoriser ces un peu comme l alcool et le canabis les deux reste des droge et pourten et pourten l alcool es autoriser !!!!!!

ps ces comme seu qui dise que l eta senrichi sur notre dos et le vatican il fait quoi a votre avis ? !!!!!!!!

spahis44
spahis44
Niveau 4
02 septembre 2011 à 06:59:46

:dehors:

favoleism
favoleism
Niveau 7
02 septembre 2011 à 07:37:46

La fin du monde est proche... :rire:

sebgouv
sebgouv
Niveau 6
02 septembre 2011 à 11:06:33

http://loge-lechantierdeshommes.com/?gclid=CPzjqLaa_qoCFU3xzAod-Qx31Q
:rire:

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:44:52

http:// leveil2011.syl20jonathan.net/ :D

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:50:57

spahis44 Voir le profil de spahis44
Posté le 2 septembre 2011 à 06:58:52 Avertir un administrateur
illluminatis ou religion ?les deux son des secte il te demande de l argent au nom de quelqu un ou qelque chose don il son meme pas capable de prouver l existence !!!!!!

la seule diferance ces qe la religion es autoriser ces un peu comme l alcool et le canabis les deux reste des droge et pourten et pourten l alcool es autoriser !!!!!!

ps ces comme seu qui dise que l eta senrichi sur notre dos et le vatican il fait quoi a votre avis ? !!!!!!!!

Lien permanent

Car tu confonds secte et religion ? Bien joué Kevin, tu fais très fort là.
Quand l'on baigne dans l'ignorance, le meilleur moyen de ne pas passer pour un vulgaire imbécile est de se taire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment