CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide Officiel

choctote
choctote
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:14:34

Bien que le jeux ne sois pas dehors je créer se forum pour déjà commencer à poser des questions et en poser une fois le jeux sorti.

C´est le TAO topic d´aide officiel, toutes les questions que vous avez ,vous les écrivez ici et d´autres personnes y répondront. N´importe qui peut poser des questions et y répondre!

:d) Pas de racismes
:d) Pas de vulgarité
:d) Pas de flood
:d) Que de la bonne humeur! :g)

Allez-y, n´hésitez pas.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:32:53

:hum:

CoObayn
CoObayn
Niveau 6
04 juillet 2010 à 23:22:52

Useless.

Tu peux m'aider à ouvrir mes Chocapic's ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:45:43

:rire:

Guard03
Guard03
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:12:48

CoObayn -> Attends, j'te passe mes ciseaux :hap:

N´importe qui peut poser des questions et y répondre

- Oh Non ! Je suis bloqué au niveau 3 entre le pont métallique et l'immeuble Wouanto. Que faire ?

- Eh bien c'est simple jeune petit novice, il suffit de prendre le couloir à gauche. D'en un premier temps, le mieux serait de le longer en prenant soin de ne pas laisser tomber des lunettes de soleil (bah oui, un protagoniste de Deus Ex sans lunette n'est RIEN ! Oui oui, Alex D n'est RIEN TROLL TROLL TROLL). Après la première bifurcation, il y a une caméra suspendue au coin d'un mur. L'enjeu est de taille ... Tu peux utiliser la mayonnaise ou le jus de Canneberge qui est un bon remède pour parasiter tous les éléments éléctroniques. N'oublie pas non plus d'uriner fréquemment contre le mur en brique afin d'alléger l'inventaire et remplir l'endurance à son maximum. La biologie, c'est bien, le faire proprement est naturelle ! Une fois que tu ais franchi la caméra, attention ! Car il n'y a RIEN. Bref, continue de courir comme un joyeux petit Byzantin qui s'échappe de l'asile psychiatrique de l'aile A et poursuit ton chemin jusqu'à rencontrer un bot du nom de Damien. Il te proposera d'acheter une feuille. Accepte sans hésiter, car elle te permettra de te camoufler derrière et d'éviter les visions ennemies ! La feuille a une durée limitée, surtout si c'est l'automne car elle se désseche plus rapidement, donc fais très attention petit joueur en herbe ! Finalement, tu pourras consulter ta montre, voir que tu as lu ce putain de pavé en ayant un petit sourire en coin et que tu n'as rien appris d'autre que de voir la manière dont je peux me foutre de la gueule d'un auteur qui vient de faire un TALC. Chapeau à toi, je t'embrasse petit joueur en herbe bien curieux :hap:

Erhm :hap:

Guard03
Guard03
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:14:11

[navré du double post car j'ai oublié la conclusion :]

- MERCI à ce topic, maintenant je peux continuer mon aventure aventuresque et sauver le monde ! Merci choctote, merci p'tit Lu, merci pimp my ride de m'avoir tuné mon inspiration :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:55:58

C'est officiel, je suis fan de guard :hap:

La vidéo du moment