CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Eidos Montréal

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
22 juin 2010 à 16:52:23

Voici l'interview en 2O minutes de David Anfossi (producteur) et Jean-françois Dugas (concepteur en chef) de Eidos Montréal par Gameblog

http://www.gameblog.fr/news_16368_e3-10-interview-deus-ex-human-revolution

Voila bon visionnage :ok: (regarde la plusieurs fois si vous avez du mal avec l'accent)

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
22 juin 2010 à 17:52:59

Super interview, merci^^

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
22 juin 2010 à 18:21:44

Hums, intéressant donc la petite chose dont je me doutais mais qui n'était pas certaine, les wall punch ne peuvent pas etre fait ou l'on veut, seulement par des endroits déterminés par les développeurs.
Je me disais aussi que le mur visé dans la démo était friable.

Mouais je me doutais que seul l'aspect social serait vraiment évolué dans ce jeu.
De plus la 3e personne n'est pas optionnelle pour des raisons que j'ai mentionnées.
Merci pour la contrib

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
23 juin 2010 à 00:43:04

Pour les murs je trouve ça normal qu'on ne puisse pas les casser ou bon nous semble, et c'est pas plus mal ça aurait transformé le jeu en véritable foutoir. après certains vont trouver que ça limite notre liberté d'avoir la possibilité de casser les murs là ou les developpeurs l'ont décidé. d'un côté c'est comme n'importe quel élément dans un jeu, que ce soit porte secrète, fenêtre, bouche d'égout etc... c'est le nombre de possibilités qui nous est offerts qui donnent une certaine liberté. et rendre les murs destructibles à certains endroits rajoute un élément en plus. Ca change un peu.

Bonne nouvelle pour le système de couverture à la 3e personne dont on peut se passer. avec apparement toujours la possibilité de se pencher d'un côté ou de l'autre en vue subjectif (enfin c'est ce que j'ai compris j'espère ne pas dire de bétise).

J'ai vraiment l'impression que les développeurs se sont énormement investis dans ce jeu.et bien que certains aspects montrent qu'ils cherchent à attirer un plus large publique (mais peut-on réellement leur en vouloir ?) ils semblent malgrè tout respecter les fans en gardant les bases fondamentaux d'un deus ex.
bien sur ils ont fait certains choix qui n'auraient pas forcément été les miens.Par exemple je tique toujours sur les combats au corps à corps à la 3e personne et les séances de qte mais tout les éléments du premier deus ex que j'ai voulu retrouver seront apparement bel et bien là.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
23 juin 2010 à 11:31:18

Pour ton deuxième paragraphe, je dirais que tu as mal compris, le cover system n'est pas obligatoire dans le sens ou si tu n'appuies pas sur le bouton du cover, bah tu ne t'en sers pas. Il n'y a pas de lean, ça remplace le lean.

Autrement tu veux leaner tu seras obligé de t'en servir, donc ma conclusion tiens la route. De plus vu comment ça va faciliter la furtivité et le combat, ça m'étonnerais que le gens ne s'en servent pas.

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 juin 2010 à 13:07:16

Mouais cette histoire de murs destructibles seulement à certains endroits ça me paraissait plutôt logique.
Maintenant pouvoir casser les murs n'est plus, du coup, une liberté si le jeu nous positionne d'office des PNJ adossés exactement où il faut, ce sera plutôt là juste pour le spectacle si on a l'augmentation qu'il faut.
Ou alors, il faut espérer qu'on puisse attendre derrière un mur cassable qu'un PNJ passe juste devant pour pouvoir l'attraper.

Sinon, pour le système de couverture, c'est ce que je disais depuis le début: une touche pour s'accroupir, deux pour se pencher et on avait un système parfait :(
On pourra sans doute se passer assez souvent du système (en attendant simplement derrière le mur en estimant ce qui se passe ou avec l'augmentation qui permet de voir à travers les murs mais ça m'étonnerait que ça fonctionne bien puisque tout, jusque dans le level design, a été pensé pour le système de couverture :(

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:27:02

Montréal :content:

TheDeusEx
TheDeusEx
Niveau 2
02 juillet 2010 à 18:49:58

ah la la ! vivement !

La vidéo du moment