CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dekaron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dekaron, le MMORPG parfait

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
02 octobre 2008 à 00:21:24

gloire au no-life? LOLOLOLOLOL.... a-bas les no-life qui ne sont que boulet pour la société!

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:56:38

T'as quand même beaucoup de temps à perdre pour aller poster sur un forum d'un MMORPG Monsieur le " Non-Geek "
Enfin...ça te passera quand tu grandiras, et tu liras tes messages en te disant : " putain j'ai écrit ça moi ? "

Dekaron, Dekaron...
Loin d'être parfait sur des milliers de points de vue...
Jouabilité à chier.
Graphisme relativement très moche,
( je crois que c'est les 2 points important d'un MMO donc pas la peine de continuer.)

Dream Of Mirror de la même série le surpasse allègrement.

jerms_d
jerms_d
Niveau 2
02 octobre 2008 à 09:12:31

je comprend pas ceux qui considere dream of mirror comme etant beau graphiquement. Moi j'accroche pas du tout, mais bon c'est surement une histoire de point de vue. Sinon pour dekaron, je test ce soir, mais je ne me fait pas trop d'illusion, on verra. Tout les free2play que j'ai testé pour le moment. Le seul que j'accroche c'est rappelz. Enfin pour le moment, ca ne demande qu'a changer.
au fait personne en connait un f2p ou il y a un peu plus de deux armures robes ou quoi que ce soit disponible par classe et par niveau (lvl)

jerms_d
jerms_d
Niveau 2
03 octobre 2008 à 09:21:37

bon verdict, le jeu a pas grand chose pour lui. Ou plutôt on arrive pas vraiment a apprecier les points forts du jeu tellement il y a des bugs.
Déjà une install très difficile uniquement sur le disque C sinon plantage de l'install avec une erreur de radiobutton. Une fois le jeu péniblement installé au lancement des retours windows très très fréquent avec une erreur mémoire ne peut pas être read. Bref c'est très dommage car graphiquement il a de la gueule.

baki94
baki94
Niveau 2
04 octobre 2008 à 20:24:17

dekaron mon point de vue en 2minute,

je dirais que pour un jeux online gratuis c'est pas mal du tout,j'ai tester est il me plait pour l'instant,

pourtant je suis pas fan des mmo en général,j'aime le style des armes armures acc etc...l'inventaire est asser complet avec pas mal d'objet,les personnages on du caractères.

les combats un peut linaire mes bon rien de méchant car les ennemis sont varies est il ya pas mal de choix, j'aime surtout les dégâts infliger au ennemis sa me fais penser un peut a final fantasy ainsi on peut dépasser les 1000 en plusieurs frappe,dommage qu'il ya pas de limite lol,les compétence sont sympa aussi.

les maps bah sava je trouve que elle sont asser vaste avec des thème de musique qu'il suive bien,avec plusieurs style graphique,est approfondi

on peut crée sa guilde,faire du pvp,que je trouve marrant quand on joue avec des potes

voila je trouve que dekaron est un jeux qui ma réveiller. j'espère qu'un jour il en sortiront un jeux comme se prononce avec d'immense amélioration,en terme de quête est d'évolution du personnage

je pense qui si squarenix travail d'avantage sur les mmorpg lol,sa pourrais être beau,du genre a une ressemblance,a les séries de final fantasy,avec tout sont propre genis.

mes bon faut rêver :sleep: :sleep:

jerms_d
jerms_d
Niveau 2
06 octobre 2008 à 09:17:39

tu viens de remonter a peut pres tout les points positifs que j'avais trouvé aussi sur ce jeu. J'avais donné que mes impressions négatives sur le moment. Mais c'est vrai que ce jeu la, une fois stabilisé, ca peut etre tres tres bien.

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
13 octobre 2008 à 11:09:57

ok c'est sur que le jeux est gratos mais si vous voulez jouer absolument à un MMORPG il faut prendre guild wars. Je sais très bien que le jeux coute de l'argent mais pour 15€ vous avez un éxélent jeux comparer aux f2p et il sans abonnement.

Amassa
Amassa
Niveau 1
01 novembre 2008 à 11:25:18

est-ce que dekaron est payant?

tireurfou29
tireurfou29
Niveau 2
03 novembre 2008 à 11:49:49

oui, il est gratuit.

par contre, tu peut acheter certain chose qui peuvent t'aider dans le jeu mais tu n'est pas obliger.

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:56:19

guild wars? lol c'est meme pas un mmorpg!!

J'ai testé dekaron, beurk, Rappelz est 100 fois mieux pour les graphismes pour ses pets, pour sa jouabilité.

Je venais d'Archlord qui n'était pas mal mais Rappelz est encore mieux Qu'archlord car Archlord= tuer des mobs SEUL à la chaine alors que Rappelz= tuer des mobs avec groupe.

faith13800
faith13800
Niveau 1
05 décembre 2008 à 23:22:37

salut à tous!

Je n'arrive pas a joué a 2moons ,je lé télécharger et je me sui inscrit mais je n'arrive pas a y joué svp aidé moi !!

mercid'avance !

dranozir
dranozir
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:43:36

encore un gros mmo de monster bashing ...

vous en avez pas marre de tapper sur des monstres commes des brutes ?

ça c est un jeu abrutissant !

je me fait plus plaisir a jouer a wow avec un compte essai ...

Supra_Excellion
Supra_Excellion
Niveau 4
21 décembre 2008 à 11:39:44

Rappelz :ok:

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
21 décembre 2008 à 18:12:08

Rappelz est 100 fois mieux, le seul point négatif est le prix exorbitant des items du cash shop (dont l'achat n'est pas obligatoire, donc pour moi se parametre n'entre même pas dans la comparaison des 2 jeux), sinon il est en tout point au dessus de Dekaron.

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
25 décembre 2008 à 00:56:10

Hum je dirait chacun ses gouts et chacun son truc. Pour ma part j'ai jouait a Rappelz meme pas un jour et j'ai arrété ca m'accroche pas du tous alors que j'ai mis les graphismes maximum je trouve le gameplay trop lent tu tape et tu clique ... Dekaron j'ai joué pendant 4 jour je suis lvl 44 et j'accroche toujours car les combos sont bien dynamique si les graphismes sont poussé au max c'est trés beau avec le sang et y'a toujours une façon ou une autre de tuer l'ennemi le decoupé en deux ,coupé sa tete, le brulé .... y'a des boss parfois de 3 metre bien fun a tuer et les dead front avec une trentaine de personnes sont génial.

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:42:44

pour ma part Rappelz et Dekaron sont des styles de jeux différents d'un coté Dekaron est plus bourrin niveau sorts c'est tres rapides les coups par très vite avec un style unique quand ne trouve pas dans tout les mmorpgs et de l'autre Rappelz ou ta de graphisme qui sont beaucoup mieux que Dekaron mais sa reste un mmorpg basé sur le design que les combats (pve,pvp) et les sorts sont plutôt classique aussi mais l'avantage de Rappelz est qu'il y a des quêtes pas trop dure le farme est plutôt calme et c'est pas difficile de monter de lvl et aussi qu'il soit en français mais niveau économique les items ,Stuffs dans Dekaron sont beaucoup moins chère que ceux sur Rappelz qui sont super et chère et très facilement cassable à haut lvls de plus les items de réparations sont d'un prix exorbitant pour moi Rappelz c'est un jeu ou tu dois utiliser le shop payant pour bien y jouer,j'ai déjà jouer à Rappelz et j'ai arrêté a cause d'un stuff trop facilement cassable.

_Meganova_
_Meganova_
Niveau 1
14 janvier 2009 à 03:04:55

Rappelz plus beau graphiquement que dekaron lol.... à peine tester rappelz aussi vite d'installer pour cause de dégout profond graphiquement c'est à chier.

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:42:41

Pareille pour moi j'ai testé 1 heures. J'ai arrêté. Pas du tous mon genre. Et niveau graphisme entièrement d'accord que Rappelz est plus moche que Dekaron.

gollum2002
gollum2002
Niveau 7
27 février 2009 à 05:32:15

loll no-life 5 semaine lvl 43... en 2 jour max tu es lvl 50 sérieux lol faut juste savoir comment jouer... des fois sa me prend 2 heure pour etre lvl 30

La vidéo du moment