dekaron mon point de vue en 2minute,
je dirais que pour un jeux online gratuis c'est pas mal du tout,j'ai tester est il me plait pour l'instant,
pourtant je suis pas fan des mmo en général,j'aime le style des armes armures acc etc...l'inventaire est asser complet avec pas mal d'objet,les personnages on du caractères.
les combats un peut linaire mes bon rien de méchant car les ennemis sont varies est il ya pas mal de choix, j'aime surtout les dégâts infliger au ennemis sa me fais penser un peut a final fantasy ainsi on peut dépasser les 1000 en plusieurs frappe,dommage qu'il ya pas de limite lol,les compétence sont sympa aussi.
les maps bah sava je trouve que elle sont asser vaste avec des thème de musique qu'il suive bien,avec plusieurs style graphique,est approfondi
on peut crée sa guilde,faire du pvp,que je trouve marrant quand on joue avec des potes
voila je trouve que dekaron est un jeux qui ma réveiller. j'espère qu'un jour il en sortiront un jeux comme se prononce avec d'immense amélioration,en terme de quête est d'évolution du personnage
je pense qui si squarenix travail d'avantage sur les mmorpg lol,sa pourrais être beau,du genre a une ressemblance,a les séries de final fantasy,avec tout sont propre genis.
mes bon faut rêver