CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dekaron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ?

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:13:01

Bonjour a tous, je joue depuis 2 jour et je suis lvl 19, en fait je me demandait si ca devenait vite lassant, et si le montage d'xp devient trop chiant plus tard, du style, 72h pour gagner un lvl...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 mai 2008 à 02:52:56

J'ai un perso lvl 59 et ça va, je dirais que jusqu'à ce niveau, tu peux gagner 2 levels par jour.
Après, je ne m'avancerais pas trop. :)

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:07:54

Quand tu dis 2 lvl par jours, c'est 2 lvl en no life 24/24 ?

bluestarkiller
bluestarkiller
Niveau 1
02 juin 2008 à 09:42:10

c facile d'atteindre plusieurs lvl (2-3) par jour étant lvl 60... Si on n'arrette pas de tuer pendant 2h, c dans la poche^^

Kushina
Kushina
Niveau 5
02 juin 2008 à 09:45:40

Oui , il veut dire ça xD.

Moi aussi j'suis lvl 19 comme toi :o))
Mais tu vois pour pas tuer toujours les même mobs et avoir plus d'exp , j'vais toujours voir ceux qui sont plus fort que moi ( pas trop non plus , sinon c'est du suicide )
par exemple, je suis lvl 19 , et les mobs adaptés a mon niveau sont des Lezard Knith et des Mantis qui me donnent 268exp.
Au lieu de rester là a les tuer , je vais dans des maps qui sont pour les lvl 25 , j'ai un peu plus de mal à tuer les mobs mais je touche 2x plus d'exp que là où j'etais. Avec cette methode mon lvl 19 j'lai eu en 3 jour en jouant 4h par jour.

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
02 juin 2008 à 12:25:13

OUais je remarque ça, et merci pour le conseil, la je suis lvl 30 déjà et ce jeu déchire vraiment, en fait moi je croyais que la progression aller vraiment se compliquer a mort mais en fait je me rend compte que ça va

Ps: j'ai rencontré un anglais lvl 91, il m'a dit qu'il lui fallait seulement 5h pour lvl up, c'est vraiment bien, 5h pour un si gros lvl c'est bien je trouve

Merci pour vos réponses, bon jeu a tous

Kushina
Kushina
Niveau 5
02 juin 2008 à 16:07:35

ok , de rien mec :ok:

Herbere
Herbere
Niveau 6
03 juin 2008 à 10:37:25

Une fois qu'on connait les lieux ca va assez vite.
De plus il faut faire les quetes ca rapporte et ca permet de changer le gameplay.

Ensuite, à partir du lvl 34 y a le donjon Nunvice à Requies Beach qui te fais XP méga vite !!! En fait la partie la plus chiante c'est entre le lvl 25 et 34 ^^. Après y a le Nunvice et puis biensur le Dead Front qui fais XP à mort aussi.

Bon jeu :-)

Arok : Summoner lvl 46
Nalya : Incar Magician lvl 33

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:19:09

Merci beaucoup a tous, maintenant je sais tout de Dekaron lol, d'aileurs si vous connaisez une bonne guilde Fr, j'accepterais volontiers de la rejoindre, bon jeu atous

cedricindo
cedricindo
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:35:39

Moi je cherche des gens qui parlent Français mais jtrouve pas :/

dofidjo
dofidjo
Niveau 2
21 août 2008 à 04:14:08

bonjour je viens de commencer sur ce jeu mais j'ai une certaine experience des MMORPG
je voudrais savoir ou il est possible d'xp avec mon magicien car des que je sort de ma ville de depart je me fais butter direct par des monstres evidament pas de mon lvl
merci d'avance

-BOURSE-
-BOURSE-
Niveau 2
30 août 2008 à 12:47:28

si tu en dessou du lvl 5 reste a defonc du cafard et a chaque lvl que tu passe evolue et monte les state !!

Lejuif
Lejuif
Niveau 6
20 septembre 2008 à 19:40:02

moi je trouve que c'est chiant du lvl 25 A 50 a partir de la la il y a des monstre plus interréssant

Kaginma
Kaginma
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:38:49

Juste pour aider :

- Lorsque l'on en a marre de se faire buter par d'autres mobs avec son
perso-qui-peut-rien-tuer-parce-qu'il-n'a-pas-assez
-de-mp-ou-hp-ou-qui-tue-pas-vite, on peut ouvrir un double-compte et créer un Azure Knight ( c'est mon conseil car xp super vite ) et à partir du lvl 20, tu fais xp ton mage ^^

- Pour xp super vite, essayez le samedi car quelques fois il y a xp x2 et allez à Nunvice ou Dead Front ( :p) ( j'ai xp au moins 50 000 à DF hier j'ai gagné 6 lvls entre 32 et 38 xD )

Voilà ce s'ra tout ^^

Kyraze, Azure Knight lvl 38 ^^ ( monté en 6h30 ) ( ooooouh la frime xD )

Kyoya26
Kyoya26
Niveau 1
24 septembre 2008 à 13:25:53

Moi j'ai un mage lvl 64 et tout va bien =)

Les lvls les plus chiants sont les lvls 40 à 55 car les seuls choses intéressantes pour xp c'est la DF (Death front à 16h, 18h, 20h et 22h) le nunvice (assez lassant à la longue) et Parca Shrine en faisant de l'aoe avec des Praus.

Sinon pour les lvls 20 à 35 le mieux c'est d'aller a Requies au spot akris, trouver une pt là-bas et voila sa xp tout seul =)

Et pour les lvls 55+ il faut aller en 88:88 ou 130:130 il est a toujours des party spécial pour bien xp ^^

Et un dernier petit conseil pour pas vous ennuyer il faut avoir une guilde =) ça a beaucoup d'avantage pour gagner de l'xp puisque des plus hauts lvls peuvent vous aider

(en même temps je fait un peu de pub =P la guilde française "ChaosAngels.FR" recherche des membres lvl 40+ qui sont actif donc si vous voyer un membre dans le jeux et que vous correspondez à la condition n'hésitez pas =)

bye bye

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
02 octobre 2008 à 07:23:10

Non, on peux pas dire qu'il soit lassant, on a toujours quelque chose a faire....tuer des monstre

Les occupation des persos du même lvl se résume toujours a la même chose,moi je suis 92 je passe ma vie a Crevice mais il est vrai que les quetes sont de plus en plus espacée et souvent assez débile (1h30 pour tuer un boss a 6, c'est assez long)

La vidéo du moment