CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dekaron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre test sur le jeu

morsual
morsual
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:08:44

V'là, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez y mettre vos opignons sur ce jeu. Chwi désolé mais je ne vais pas donner la mienne tout de suite car je vais en cours dans cinq minutes... :hum:
V'là, :bye:

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:31:33

J'aimes pas du tout les déplacements au pointer-cliquer, je préferes au clavier mais comme c'est pas adapté pour les azerty et qu'on peut pas configurer cay nul.

J'aimes pas le gameplay, trop passif a mon gout.

Sinon j'aimes bien l'ambiance.

Bref, ca me botte pas plus que ça.

morsual
morsual
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:47:03

Au cas ou tu ne le saurais pas, tu n'es pas obligé de cliquer à chaque fois: tu peux rester appuyé avec la souris et déplacer ton personnage.
Moi , j'aime bien les graphismes, je trouve le décors assez jolis, mais que c'est dommage qu'on ne peut pas plus caractériser notre perso. et qu'il y a certains éléments du décors qui sont mal faits : les clôtures qu'on peut traverser ainsi que les arbres. Sinon, je trouve ce jeu pas mal, mais qui pourrait peut-être être mieux. :-)
V'là, :bye:

usoa22
usoa22
Niveau 6
23 juillet 2008 à 11:52:04

19/20 par ce que mon ecran bug etsa me mais des barre de couleur c chiant sinon trop bien

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:43:24

19/20 ?

à 13 ans je pense qu'on ne peut trouver ce jeux que trop bien, y'a des seins qui bougent, du sang, des gros méchants...

En revanche à 19 ans et après avoir testé quelques petits MMORPG je ne peux décemment pas me permettre d'accorder un 19/20 à Dekaron, mais plutôt un 10 ou un 11/20...

Pourquoi ?
1erement : Création du personnage :
On ne peut rien personnaliser, si t'es un hunter, on te file un gonzesse, si t'es un chevalier, t'es un homme, bon pourquoi pas...
Mais pus je au moins choisir la taille de mes yeux, ma coupe de cheveux, ma corpulence ?
Réponse : NON

déjà ça.

Ensuite, L'arrivée dans le jeux.
Alors là c'est le grand flop, tu sais pas qui t'es, pourquoi t'es là, qu'est ce que c'est que cette ville, aucune introduction, Quedal.

Tout ce que tu sais, c'est que t'as une ville, avec des NPC bien sur, une fenêtre d'aide, qui reste, malgrès tout, très vague, et bien évidemment : La sortie !

Bah ouais...c'est la seule chose que tu trouve à faire dès le début dans ce mmo, c'est a dire, niquer des monstres...

maintenant le HUD, prise en main, jouabilité :
C'est simple : tu comprends rien ( normal personne ne t'as expliqué )

des polices trop petite, des NPC qui disent des trucs inutiles, un accès en bordel au skills, bref...

Maintenant les musiques :O Mais quelle est cette douce mélodie que j'entends ? Ben c'est la musique de la ville qui est pas trop mal...Par contre des qu'on sort, là c'est le drame, une musique insuportable qui revient en boucle de 20 secondes, musique style " O_O ! ATTENTION ON VA TOUS MOURRIR !!!! "

vous me direz que ça correspond à l'ambiance ? mouais s'tu veux...

coté communauté...Y'a quand même pas mal de monde, et malheureusement ils ont pas l'air ouvert au dialogue, mais plutôt au PVP, donc ne vous étonnez pas si vous et votre level 1 arrivez à la sortie de la ville est êtes submergée de demande de PVP par des gars level 40 ou plus, c'est normal.

Maintenant côté Graphisme...
On peut aisément dire que c'est ce qui nous a accroché à venir, voir des perso plus grand que des Mini Pouce dans un mmo ça fait plaisir, enfin des gens taille humaine
Mais bon, y'a effectivement un soin sur les perso, mais ça s'arrête là, voir des arbres comme je les voyais sur playstation 1 alors qu'on peux faire mille fois plus beau non merci...

En résumé :

Un MMMORPG plat, vide, sans grand intérêt si ce n'est les graphisme. d'autant plus que Gametribe possède un dénommé Dream Of Mirror Online, Oui là on quitte l'univers " Glauque "
Pour passer dans le mignon, dans le Kawaii, mais il à le mérite d'être nettement plus intéressant.
(perso j'y ai passé 3 semaines non stop)

à vous de voir, si c'est vos premiers pas dans le mmorpg, je vous déconseille fortement Dekaron.
Maintenant si vous êtes du genre à pas prêter attention au contenu et que vous préférez le graphisme, Dekaron devrait vous satisfaire...Du moins...Un certain temps...

benssa
benssa
Niveau 3
26 juillet 2008 à 12:09:30

13/20 Voila un autre mmorpg coréen auquel j'accroche...enfin pour l'instant.
Essayons de faire simple, ce qui saute aux yeux.
-en globalité les textures du jeux sont bien travaillés, tout
particulièrement les armes et armures, diversifiés et superbes,
quelque inégalité pourtants, echelle du decors rétrécis dans certaines zones, animation vraiment foireuses sur quelques perso surtout les deplacements, marcher courrir.
Bon effet spéciaux ,lumière parfois un peut trop.

-Le contenu est assez simple, un moment d adaptation quand meme pour tous ce qui up de son perso, up des armes, achats de skills au maitre d armes.
Les quetes sont assez nombreuses pour l'instant et bien réparti entre les lvl, vous aurez pas 10 lvl a upper pour faire une quetes.(surtout du farming ,découpage de mobs à gogo).
Il y a 3 sorte de donjon, ceux habituels en groupes, des donjons tests de compétences a faire en solo, et des zones publiques appeller caves( asser grandes d ailleur).
Communauté européenne donc, ça discute pas trop ,les gens se contente de vous invité dans un groupe pour farmer puis se barrent, ou vous solicitent pour pvp, ce qui est fréquent.
La police du tchat est vraiment trop petite ,on voit pas quand on nous parle surtout en mode groupe.
Ne vous étonnez pas de vous faire éclater par un joueur alors que vous etes tranquille à découpé de la viande dans la neige,vous pourrez ou vous faire pk a n importe quel moment.

-Les musiques sont de bonne factures sans plus ,celtic fantaisies,par contre les voix et bruitages originaux coréens sont exellent et donne un plus a l immersion.

Donc voila un ptit jeux, qui se veut à mon avis sans grosse prétention axant l 'essentiel sur la grosse baston façon bourrin , l utilisation des skills plus impressionnants les 1 que les autres, de ce faite le farming devient moin ennuyeux,
et le jeux tent des fois vers le beat them all à l ancienne,j'ai vu 2 haut lvl se faire un pvp, les effets de skill prennait tous l écran ça pétait de partout, pur moment d arcade.
Le coté immersif global n est pas n'égligable.
Donc voila ,super défouloir, avec un tentinet d aventure, certains design superbes...avis aux ammateur du genre quoi.
Un bon 13/20

Berel
Berel
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:45:01

Perso c'est le mmorpg en F2P que je préfère s'il fallait lui donner une note je dirais euh aux alentours de 16/20.
Le défaut majeur :
Pas de personalisation de son avatar.
C'est sur que ce n'est pas le jeu ou je ferais du RolePlay mais bon perso le RP je le fais ailleurs. Et le jeu est ultra dnamique, les combats sont intenses, les graphismes sont vraiment bien, et vive le deadfront =)

Shaoine
Shaoine
Niveau 2
28 juillet 2008 à 14:55:31

Ha merci pour tous ces different avis, j'hesite entre lui et Rappelz, du coups je vais me porte plutot sur rappelz.
[]Cronos[] c'es ta description qui ma diffinitivement fait change d'avis, merci a toi bon resume, net claire et en francais en plus, merci a toi :-)

sur se au revoir a tous :-)))

NON ne clique surtous pas >>> http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&amp;vid=324019394 <<<

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
30 juillet 2008 à 20:50:03

Salut :)

Moi je suis joueur sur 2Moons, pas grave, c'est pareil, et dekaron EU existait pas à l'époque...
Le jeu est franchement très prenant, mais avant le level 55 on ne peut vraiment pas apprécier la totalité des effets des skills, sauf si vous êtes une mage ^^
C'est vrai que 2Moons c'est du farming, je suis (que) level 86 et j'ai un Bagi, sachant que les levels les plus long sont 70 à 80 et 105 à 115.
Bon, sinon, si vous aimez pas farmer, faut pas jouer. Et encore plus si vous êtes sur 2Moons, car tous les quintuple xp et triple drop (Oui ça existe, et ce toutes les semaines en ce moment ^^) en dead front sont soit le matin soit la nuit ><
Donc si vous êtes sur 2moons hésitez pas à continuer, on est encore quelques guildes fr, les plus connues étant PHX et (la mienne ^^)
Et sinon, la meilleur map du jeu : Python Castle accessible au level 80, soyez patient ;)
Au niveau des quêtes, c'est pas cool à part au 85, 4 bosse à dépouiller, et au level 100, favnil le dragon sur Avalon island ^^
Sinon je connais des level 130 qui sont encore accros ^^

Berel
Berel
Niveau 3
31 juillet 2008 à 16:47:59

PHX = PhoeniXFr? ça existe encore :o
Ben te toute maniere , si je me trompe pas a 2Moons, Cupi (fr) et QueenEvil (Quebequois) sont 160 ^^ et je crois qu'ils sont que 2 a avoir ce lvl clé.

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
01 août 2008 à 21:51:49

PHX fr = Guilde des hackers français en gros... toujours en vie mais pas trop en forme, comme els autres guildes françaises.

La vidéo du moment