Bon bah j'ai pu y jouer deja 2heures environ, et je dois avoué que j'accroche COMPLETEMENT !!!
Les graphismes sont sympa, le gameplay est pas trop dur a prendre en main (malgré certaines choses que je ne pige pas encore completement, mais il faut dire que je n'ai pas lu toute l'aide qu'ils proposaient dans le jeu
, les classes sont bien sympa meme si je n'ai essayé que le Knight, j'ai pu voir joué un Warrior et un Magician et c'est bien sympa. Le jeu est en anglais, mais c'pas mal comme ca lol et pis si il marche en France, comme d'hab y'aura des serveurs spé fr donc bon
Les seuls points négatifs que j'aurais a mettre pour l'instant serait :
- J'ai du mal a comprendre le systeme des competences :s assez compliqué pour le debut mais après je pense que ca ira mieux.
- On ne peut pas customiser l'apparence de depart du perso comme le visage, la taille, le sexe etc... (a moins que j'ai loupé le truc mais je n'ai pas reussi après plusieurs essais)
Le reste j'avoue que je n'ai fait qu'accrocher lol enfin peut etre un dernier point a moitié negatif, c'est que le lvlup est bien trop rapide je trouve. Enfin quand on tape un monstre, il a tendance a etre repoussé en général donc c'est pas trop dur de le tuer dans la plupart des cas (j'avoue j'en suis au debut mais bon) bon après faut aussi se dire que les quetes sont soumises a un certain niveau pour etre acceptée, donc forcément faut bien up rapidement lol :p
Voila, a vous de donner votre avis =)