Moi, je te conseille Cabal Online, énormément de monde, bonne ambiance en principe (quelques arnaqueurs trainent mais c'est comme sur tous les mmo...), graphismes sublimes pour un jeu gratuit, extremement diversifié, très longue durée de vie, skin armes/armures PARFAITS =)
un bon systeme de craft (mais long...), des events nombreux, des quetes en masse...
Je vais quand même te révéler ses 2 seuls petits défauts :
- Ceux qui payent peuvent avoir + d'argent que toi (je trouve ça idiot d'acheter un argent virtuel avec des €)
- Le jeu est LoOong...
Ah j'oubliais, tu peux avec de l'argent sur le jeu, surfer sur un skate astral ou alors piloter la moto astrale, reve de tous les joueurs de ce jeu... J'ai arreté cabal ca je n'ai plus de temps a consacrer aux jeux... mais vraiment fonce tete baissée !!!
Et ne fais pas la betise que j'ai faite, qui m'a couté un hack de ma connection, des virus a ne plus savoir qu'en faire... C'est a dire, NE CROIS A AUCUN MESSAGE disant : "ouais, j'ai réussi a hack cabal, passe moi ton mot de passe et 'auras des thunes..."
J'ai été assez prudent, mais je l'ai quand meme fait, et je l'ai payé au prix fort...
Pour avoir de l'argent, il faut jouer, c'est tout =)