CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué aux monorail - bombe

jokereat
jokereat
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:58:25

Salut, voilà je suis en mode realiste et je suis bloqué au moment ou il faut grimper les escalator pour accéder à cette ********* de bombe. Je rentre dans la salle ou y'a les 2 escalators (dont un qui est bloqué). La je nettoie la salle mais quand je monte les escalators soit je me fait exploser, soit mes equipier sont a terre et faut que j'aille les soigner et la je me fait encore defoncer. SVP quelqu'un a t'il un petite astuce ? Ca fais 10 000 fois que je recommence :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:59:06

Prochaine fois met une balise [Spoil] devant le titre.

jokereat
jokereat
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:01:30

oups ^^ dsl

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:05:56

prend une machine a nettoyer le sol sa irra plus vite pour nettoyer la salle :o))

non je plaisante, mais la prochaine fois "[Spoil]" serra indispensable :ok:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:07:06

désolé du double post, mais "francky du 06" pourra t'aidée :ok:

entre ce gamertag et tu lui demande :ok:

misteryo8383
misteryo8383
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:08:21

Si ca peut t'aider....
Mets tes topes en bas des escaliers et faits lancer des fumigenes le plus au possible sur les marches faits les monter en assault et montes les marches en reculant (garde en haut a droite )
Bon frag

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:26:23

Moi aussi j'ai une peu galéré. En fait une fois en bas des escalier quand les dernier gardes sont descendu et que tu les a tuer fait monter des gars pas totu a fait en haut de lescalier, normalement y doivent en tuer un ou deux, ensuite monte a ton tour en regardant deriere, a peu pres au milieu des escalier tire quelque coups dans la rambarde en metal sa va attiré quelques gardes, et la jette un c4 ou une grenade par dessus, (si c'est une grenade jette la presk verticalement histoire k'elle tombe juste derriere, la tu va en tuer 2 ou 3 ensuite monte les escalier envoi tes pote au charbon, normalement il reste plus grand monde.

Et apres fait gaffe quand tu lui di de desamorcer la bombe, surveille bien dehors des gars vont arriver en rappel.

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:28:32

Excessivement simple:

Tu lance une grenade fumigène en haut de l'escalier, comme ca tu arrive à l'étage et tu es couvert, te manque qu'a mettre ta vison thermique et de descendre tout ceux qui sont autours de toi.

18angel10
18angel10
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:23:30

Autre solution moins réaliste:

Tu montes à moitié les escalator. Tu te retournes et demande un scan thermique. Là, tu repère ceux qui sont dos à toi et tu grenades. Une fois une bonne partie ou la totalité d'éliminé, tu envois tes gars !

djmustang
djmustang
Niveau 5
25 mars 2008 à 23:45:02

Oui voilà, soit tu met des fumigènes en haut des escalators et tu envois tes hommes, soit tu essai de les attirer en mettant tes hommes au milieu des escalators, soit tu les attires envois tes hommes et jette des grenades en meme temps.

gign-du-06
gign-du-06
Niveau 5
26 mars 2008 à 00:05:25

merci jeremy de me conseillé mais moi je l'ai fait en normal et en co-op c'était plus facile donc je ne lui serait pas très utile :)

amicalement : gign-du-06

aurelllien
aurelllien
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:59:13

Aidez moi s il vous plait. Je suis bloqué contre un helicoptere. ca me dit que je dois pousser l helicoptere a appelé du renfort mais comment on fait ??? J en ai trop marre....