CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Message aux anciens FBI(Splinter)

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:32:46

On veu faire un match kontre vous pour determiner ki gardera le nom de FBI. Y pe po avoir 2 ékipe FBI francaise sur RSV 2 et étant donné kon vous a jamais rencontrer sur RSV 1 on determinera sa sur RSV 2. Notre leader c arrache ( ID : arrache ) maintenan on vs atten...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:33:48

Ils ont pas un site/forum ? Sinon y a leur topic.

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:37:38

je c po du tout mai bn je les trouve pas sur RSV 2 donc g lancer un topic en leur nom pour ki zi voye donc voila

dino4
dino4
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:18:28

be ta qua ajouter splinter1234 son id ps3 est tu vera tous sa ac lui

bach95
bach95
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:34:17

et debdeb69 tu veut pa fair 1 match contre ma team ???

id: gamer_95

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
24 mars 2008 à 15:59:38

si vs voulez (mon ID : arkana2435) mai fodra attendre la MAJ de RSV 2 pk c impossible de jouer

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:53:34

contact splinter1234 tu verra il te répondra avec moi il l'avais fait pour moi !

en tout les FBI sont assez ancien je pense fort qu'il ne voudront pas retirer leur préfixe... surtout aprés leur renommé et les nombreux tournois qu'ils ont fait sur rsv1

FBIwiiman13
FBIwiiman13
Niveau 2
24 mars 2008 à 18:29:37

de toute facon nous la team FBI ont est plus encien que vous les gas notre team exite depuis le premier jour de rainbow six vegas 1 .elle est sur call of duty .elle est sur vegas 2 tu vera que nous somme une grande team et nous seront dans les future jeu si tu veux notre forum http://team-fbi.forumpro.fr/
splinter1234 se fera un tres grand plaisir de parler avec toi ....
par contre pour le match ont fera un test pour voir votre niveau mais va falloir beaucoup entrainement mais ont ne changera pas notre trigram

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:34:44

moi jétai classer 120 eme mondial dans attak defense, alor arrette de croire ke sayé vs ete les ancien FBI vs ete super fort... le leader arrache, moi et mon equipe on veu faire un match contre vs kan la connexion sera bone sur RSV 2 pour un seul but et une seul recompense. le gagnant prend le nom FBI. tan kil y ora po u se match et kon sera po vaincu et ben nous garderont FBI.

FBIwiiman13
FBIwiiman13
Niveau 2
24 mars 2008 à 19:35:09

tu peut regarder tien tape dans recherche rainbow six vegas et dans le forum FBI tu vera qu il y a une trace de nous depuis tres longtemps.jai maté votre forum skyblog de minot on a pas le me age sache que dans notre team la moyenne et de 25 ans

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:45:02

g apris ki yavai d FBI kan mon pote arrche il a creer la team mai sa fesai dja un momen kon avai creer cette ekipe kan on sen ai apercu. apres on c di vu kon les a jamais vu on atten de les voir pour en fair un match contre eux. pourtan le jeu jlai sa fai depuis le debut et jvous ai jamai vu. et sa fai koi ke vs ayer tous 25 an, moi g 18 ans et jten m**** OK. Ds notre ekipe tu verra ya tous les age, sa va de 16an a 28 ans. alors ecoute si vs ete si fort ke sa et kon est d vrai merde venez on sfai se putain de match et on regle sa une bone foi lorsque la connexion sera sortie...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:49:54

Ouh chaud l'histoire, c'est vrai que le coup du match pour dire qui gardera le TaG c'est un bon truc. (Enfin moi j'chui neutre j'connais aucun FBI et j'me melle de ce qui ne me regarde pas LoL)

Après le perdant pourra toujours prendre CIA ^^

PS: Juste une question c'est quoi le nom de vos team ? (Juste curiosité ^^)

Peace and Love :)

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:51:52

FBI on ta di

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:52:26

ARKANA j'ai sentit une menace tu veux me defié sur R6V 2 ?? ahahahaha personne ne peut tester !! ID : houssame

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:55:17

enregistre moi jtatan sur RSV 2 houssamme lol ID arkana2435. mdrrrrr... et jveu regler cette histoire ac les anciens FBI kil prennet un peu leur responsabiliter et ki defende leur ekipe parce ke nous on la defend...

Necros-
Necros-
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:43:34

Putain ça existe les dicos ! =O

Je passe 2 heures sur chacun de tes postes à déchiffrer ...

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:36:31

Exact Necros...

Les FBI sont présent depuis le début de Rainbow Six Vegas.

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:48:55

Non mais sérieux on s'en fout de vos conflits a la limite des gamins
Les anciens gardent le nom et les nouveaux en trouvent un autres c'est pas compliquer :hum:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:09:27

"FBI on ta di"

Chaud la réponse, j'vais t'apprendre un truc c'est un TaG ça et pas un nom de team ...

La vidéo du moment