CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connexion live xbox360

blackwar78
blackwar78
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:33:17

Salut a tous...
J'aimerai savoir si il y a kelke chose a payer si je veux jouer en ligne.
Merci d'avance.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:39:38

Oui le online est payant.

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:40:53

oui tu dois avoir un abonnement "gold" si tu es sur XBOX360 qui te coutera environ 60 euros pour l'année et une connexion haut débit avec minimum 1 méga si tu ne veux pas ramer comme une mule.

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
23 mars 2008 à 21:41:44

5€ le mois soit par carte prépayée soite par carte bancaire

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
23 mars 2008 à 21:43:02

bombermyke Posté le 23 mars 2008 à 21:40:53 oui tu dois avoir un abonnement "gold" si tu es sur XBOX360 qui te coutera environ 60 euros pour l'année et une connexion haut débit avec minimum 1 méga si tu ne veux pas ramer comme une mule.

:d) j'ai du 512 et je rame pas comme une mule :noel:

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:47:17

tu as du 512 ok mais essayes d'hoster une partie et je ne te donne pas 2 minutes pour que tout le monde quitte la partie.
moi je suis à 1 méga et j'ai du mal sur certains jeux très gourmands,mais à mon avis tu dois quand meme avoir des fois le problème ou tes adversaires sont intuable et si tu me dis le contraire alors dans ce cas tu as de la chance et c'est tant mieux.

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
23 mars 2008 à 21:49:18

J'host des coops et des chasses aix terroristes

Personne ne s'est jamais plein :-(

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:54:30

oui bien entendu assassin mais je parle d'hoster des parties deathmatch,essayes et tu verras que ton débit ne suivra pas et je ne dis pas ça pour t'ennuyer mais si avec 512k tu hostes une partie 12 joueurs dans n'importe quel mode sans que ca rame alors je veux absolument m'abonner au meme opérateur que toi lol.

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
23 mars 2008 à 21:57:31

C'est clair qu'a des moment le deathmatch j'ai du mal surtout aujourd'hui j'ai du vider deux chargeurs de Aug-Para pour un mec et j'ai eu l'impression que les autres me voyaient a travers les murs

Serveurs pourris :noel:

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:07:32

Non Assassin,ce n'est pas forcément le serveur qui est mauvais mais bel et bien ta connection qui te fait défaut et je te dis cela en connaissance de cause car moi meme avec 1 méga il m'arrive d'avoir les memes problèmes que toi,et dans ce cas là on renvoi toujours la faute sur le serveur alors que l'on est souvent le seul qui se plaint sur ce serveur,donc on peut en déduire que c'est notre connection qui nous joue des tours...

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:13:36

si ton débit est trop faible par rapport au serveur ou aux joueurs présents dans la partie,ils auront un léger temps d'avance sur toi qui est à peine visible mais qui suffit à ton adversaire pour te mettre la balle entre les deux yeux avant que tu ne calcules qu'il se trouvait devant toi,c'est la loi des faibles connections et des fortes connections,et d'ailleur ce phénomène est vraiment flagrant sur un jeu comme "call of duty" ou "gears of war",surtout si tu regarde les killcam dans CoD4 tu verras vraiment la différence.

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
23 mars 2008 à 22:15:36

Sur call of duty j'ai suvent péter un cable parce que soi-disant j'avais tiré a côté ou pas tiré du tout :fou:

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:22:22

voilà ou je voulais en venir,donc maintenant tu sauras que 512k sont vraiment limites pour se faire plaisir sur un jeu,tu auras beau etre un bon joueur ou meme un PGM,mais si ton débit es faible tu rencontreras souvent ce genre de soucis qui ne t'empecheront pas forcément de jouer mais qui contribueront à te faire péter des cables comme tu dis.
Mais bon faut faire avec...