CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos d'I.A

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:34:25

Bonsoir. Je suis sur la campagne solo (je n'ai pas encore testé le multi) et je ne sais pas vous, mais l'I.A dans ce jeu commence à me les brouter menu. Ils sont très forts ces terroristes quand même! Si j'ai le malheur de laisser dépasser un poil de c** de ma cachette, ils arrivent à me toucher à 100m de distance avec leur MP5 sans lunette. Ils ont même réussi à me shooter au spas à travers un mur de béton de 30 cm d'épaisseur (vous avez dit bug?). A l'inverse, quand on ouvre une porte avec fracas à 2m d'eux, ils captent que dalle! Quand on bute leur copain au silencieux (ledit copain se trouvant à 30 cm de son acolyte), il me sort un "Ah? J'ai du rêver!" Pitoyable...
Cela dit, il arrive que l'I.A me surprenne agréablement quand de fieffés coquins me prennent à revers, pour mon plus grand plaisir.
En conclusion, l'IA n'est pas au top. Faites- moi partager votre déception!

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:46:58

je trouve quand meme l'I.A meilleur que sur R6V1,mais c'est vrai que certains bugs désagréables viennent casser les coui**** comme les fois ou ils tirent lorsque l'on est à couvert et qu'ils vous arrachent la tronche à travers un mur en béton de 30 cm comme tu dis,mais il ne faut pas oublier que certains décors peuvent etre traverser par les balles.
En revanche je les trouve quand meme plus intelligent surtout en chasse terro ou les bots te contourne,se mettent bien à couvert ou trouve une solution pour te la mettre profond,ils utilisent correctement les grenades et savent aussi se servir de leurs armes surtout en mode réaliste.
il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu,et un jeu n'est jamais parfait,donc il faudra,soit attendre une MàJ,soit se contenter de ce que l'on a,et je trouve quand meme que ubisoft à fait un effort correct,car les nouvelles maps et les nouvelles armes sont vraiment sympas je trouve.

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:50:40

C'est vrai, je chipote, mais c'est agaçant des fois! J'ai pas encore essayé la chasse aux terros, je vais bien voir...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 mars 2008 à 20:54:22

L'IA n'est certes pas au top mais je la trouve quand meme plutot réussie moi!
Les ennemis ne sont pas de vulgaires jambons,ils ne se laissent pas trouer la peau comme ça,ils se cachent bien,prennent à revers,et visent bien mais bon c normal non?Dans la réalité tu te montres tu prends une balle,c normal.Non la je pense que ce point la du jeu est plutot un plus et il y a eu un travail de fait quand meme.Je tiens à dire d'ailleurs que j'ai trouvé le solo très bon,surtout en coop :)

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:07:29

moi je ne dirai pas que tu chipottes Gordon97200 mais que tu donnes simplement ton avis et c'est ça qui est bien,c'est justement de pouvoir débattre du "pour" ou du "contre" sur un point essentiel du jeu,à savoir l'i.a...bonne initiative :ok: