Voila jai eu une idée , :
En s emoment dison que apar le tournoi GIGN il n'y a casiment plus rien enfin je trouve , Donc jai l'intension de crer un GENRE de tournoi Simplement pour DELIRER , avec tout les joueur qui serais disponible est d'accord et qui sont Ok pour se que je vais proposer ....
Un tournoi POur des volontaire Avec des ekip toute melanger pour permetre a certain bon pote qui n'ont pas pu jouer avec eux puise le faire , TOut les joueur interreser metron leur nom il y aura un tirage au sort dans chake ekip il ne poura avoir kun menbre de chak team :
Exemple : Kenchi , Jazon , Vlteam , Clarc , apres selon le nb de joueur on avisera le nb de joueur par team
Les mode et map seront les meilleur possible dans tous les style sauf le deathmatch pour ne pas crer d'embrouille comme il y a eu a la finale ...
Dans le meme deroulement que le tournoi GIGN 4 Mode et map differente tous en 2 parti gagner pour avoir 1 Point
Je voulais savoir ce que vous en pensez et ce qui serais interreser juste pour rigoler et passer le temp au lieu le soir de faire du leader decharge et jouer avec des mec qui vire ....
J'atten vos question et suggestion ^^