Bien jouer à tous les sky...
Très beau match mise à part la première manche en deatmatch import/export, un peu trop camping à mon gout mais bon la force d'une équipe c'est aussi de savoir s'adapter à son adversaire.
Sinon deatmatch theatre çà a bien bouger des deux coté, niquel, rien à dire; conquete villa indem manche excellente des deux teams.
Ensuite on ne discute pas les effectifs des deux teams, les joueurs qui on jouer on été choisi librement par les deux team, on ne refait pas le match avec des "si lui avait jouer..."
Le niveau baisse sur rsv2 ?? Non ! je ne croit pas que le terme soit exact, je pense plutôt que la hierarchie est un peu bousculée (je ne met pas les sky en première position je n'aurais pas cette prétention).
En effet certain n'accepte apparament pas que des teams ayant commencer avec pas grand chose arrive maintenant à rivaliser avec de bonne team. Les temps change c'est tout.
Le style de jeu des sky est basé sur la stratégie à 80% et non sur l'individualisme et le camping comme de plus en plus de team sur rsv.
Donc voilà, les sky ne sont pas les rois du monde, loin de là, mais nous avons remporté notre premier tournoi et nous sommes fiers et le méritons je pense...
Après, forcement, nous ne pouvons plaire à tout le monde...
Et enfin le score pour moi c'est 3 manches à 0 pour les sky