CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo

Ouweis93
Ouweis93
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:03:07

MdR C'est limite le level d'une chasse au terroriste niveau facile.

All-Star_MiTHiK

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 16:15:20

Si le viseur ne bouge pas c'est parce qu'il a le rapidfire, en fait c'est des joueurs qui trafiquent leur manette pour qu'en restant appuyé sur un bouton ça appuye très très vite (un peu comme la fonction turbo pour ceux qui connaissent) et en fait le gars en coup par coup.

Il y a pas mal de joueurs comme ça sur Xbox360.

Et oui je confirme, le niveau est bien moins haut sur 360 que sur PS3, j'ai les 2 consoles et je peux donc le certifier.

Les meilleurs joueurs de 360 ne sont peut-être pas moins forts que sur PS3 mais le niveau général est très très bas, composé en grande majorité de joueurs casuals qui ne jouent pas les modes de jeu correctement. La plupart sont en tchat avec leurs potes pendant les parties et ne participent donc pas à la tactique de leurs équipes.

De plus sur 10 parties joués, 9 sont du Deathmatch par Equipe dont 7 dans la Villa, d'ailleurs une fois (3615 Mylife) je recherchais une partie et sur la 20aine y avait QUE du Deathmatch, n'étant pas spécialement fan de ce mode de jeu que je trouve très limité (on frag et pis c'est tout) j'ai décidé de créer une Conquête par Equipe avec mes collègues PS3 JaZon, Samsumg et Veolia, au bout d'une partie les mecs me sortent "tu veux pas mettre un Deathmatch ?" looooool

Mais sinon le jeu est bien plus fluide sur 360, les connexions sont mieux "canalysées" et je trouve même le jeu plus beau.

ReQuieM_CeSaR
ReQuieM_CeSaR
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:58:17

normal sur 360 tu paye le service il sont obliger de mettre un bon reseaux alors que nou on paye pas quite a choisir je prefere payer et avoir un jeux sans lag sa irais mieux pour tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 18:03:39

c'est clair que ca, c'est des noob yen a qui bouge même pas et celui vers les rappel de la villa, il était juste derière et le mec a rien senti :ouch:

[One]Ki2leuR
[One]Ki2leuR
Niveau 4
18 juillet 2009 à 19:34:43

Chaos , c'est pas vrai , Faut pas deconer je jou sur 360 avec une AKS ou Famas Chargeur haute cap , sans aucune protection , et je bouge de droite a gauche rapidement et mabaisse quand ya un ennemi en ligne ,d'ailleur la majorité sur 360 font sa :D , mais C'est Clair que sur PLAY 3 le nivo est 3 fois plu haut , quand je suis chez Magnetik-Or , je voit et WOuahw ya des tres bon joueur, Jai RSV2 Depui 1 ANS ET DEMI , jai la ps3 depui le 7 juillet 2009 avec rainbow , doffice , et jarrive dans 1 mois en ligne :D (Magnetik-Argent)

Xx__PaTrON__xX
Xx__PaTrON__xX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 19:37:09

Moi je dit 360 no0b quand même :hap:

[One]Ki2leuR
[One]Ki2leuR
Niveau 4
18 juillet 2009 à 20:05:51

yen a enormémént , mais faut pas généralisé

Xx__PaTrON__xX
Xx__PaTrON__xX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 20:07:10

Y'a des noob partout . . . :oui:

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
18 juillet 2009 à 20:47:04

bien la video d notre match perdu lol

-TyRaNii-
-TyRaNii-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 21:58:03

regarder les video du meilleur joueur d'MLG sur rsv2 et rsv1

http://gameroom.gamebattles.com/index.php?search=1&user=01b5b8412b33797d99383b606d4d6ccd

meilleur joueur français sur xbox 360

http://www.dailymotion.com/user/Oemotion-HeimdalL/video/x68a1f_ekinox-r6-montage