Si le viseur ne bouge pas c'est parce qu'il a le rapidfire, en fait c'est des joueurs qui trafiquent leur manette pour qu'en restant appuyé sur un bouton ça appuye très très vite (un peu comme la fonction turbo pour ceux qui connaissent) et en fait le gars en coup par coup.
Il y a pas mal de joueurs comme ça sur Xbox360.
Et oui je confirme, le niveau est bien moins haut sur 360 que sur PS3, j'ai les 2 consoles et je peux donc le certifier.
Les meilleurs joueurs de 360 ne sont peut-être pas moins forts que sur PS3 mais le niveau général est très très bas, composé en grande majorité de joueurs casuals qui ne jouent pas les modes de jeu correctement. La plupart sont en tchat avec leurs potes pendant les parties et ne participent donc pas à la tactique de leurs équipes.
De plus sur 10 parties joués, 9 sont du Deathmatch par Equipe dont 7 dans la Villa, d'ailleurs une fois (3615 Mylife) je recherchais une partie et sur la 20aine y avait QUE du Deathmatch, n'étant pas spécialement fan de ce mode de jeu que je trouve très limité (on frag et pis c'est tout) j'ai décidé de créer une Conquête par Equipe avec mes collègues PS3 JaZon, Samsumg et Veolia, au bout d'une partie les mecs me sortent "tu veux pas mettre un Deathmatch ?" looooool
Mais sinon le jeu est bien plus fluide sur 360, les connexions sont mieux "canalysées" et je trouve même le jeu plus beau.