Bots ou pas, c'est la merde ces chasses terrorites, pire que dans le premier volet de Rainbow six Vegas. Ils sont bioniques les terroriste maintenant, il te voit à travers les murs, te tue avec une précision redoutable en même pas 5 balles de leurs chargeurs, il arrive devant toi sans faire de bruit ou en sprintant comme des dingues (kamikazes!), parfois on vise la tête et il meurt pas ils leurs faut carrément un chargeur entier parfois et c'est pas fini!
Quand vous mettez le mode facile ou le mode réaliste, il n'y a aucunes, du moins presqu'aucunes, différences entre les deux modes, tous aussi durs et quasi impossibles! Et alors, les terrorites, magie magie, apparaissent devant toi quand tu le souhaite le moins et te tue aussi sec ça va sans dire!
Moi "réaliste" j'appelle ça "suréaliste" ici, et ces terrorites se sont des prototypes suréaliste extraterrestre, il y a pas d'autres mots!
Moi je dis, que les développeurs n'ont pas essayer leurs jeux, c'est impossible! Ils se sont dis, c'est bon ça fonctionne on peut le vendre sans se dire après plusieurs heures de jeu d'essai, tiens il y a un tit soucis ici et là.
Et puis tu as raison "nikos_52", une caméra serpent ne serait pas de refus mais je dois te rappeler que les terroristes apparaissent comme ça par magie tu vois, donc une caméra serpent n'aurait que le rôle suivant: (on met la caméra en-dessous de la porte, on ne voit rien, on ouvre et là un terroriste apparait et te tue! Nah!) La preuve de ce que j'avance.. prenez vos hommes "bots" et faite les voyager sur toutes la map tout en vous cachant, il se passera rien, par contre vous vous faites un pas dans la map et vous êtes morts direct!
Réaliste, ça veut dire ce que ça veut dire non? Chez Ubi il y a pas l'air! C'est pire que dans le 1, déjà dans le 1er volet c'était hard, mais là on pique une crise avant de réussir quelques choses.. encore heureux qu'on gagne des points xp, sinon on devient vraiment fou après 1 heure de jeu!