CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse aux terros

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:09:36

Je suis toujours aussi déçu par le mode chasse aux terro, j'ai l'impression que les développeurs n'y ont pas apporté une once d'amélioration depuis R6v1, et pourtant pour les habitués de rainbow six, c'est une des essences essentielles du jeu en complément du solo, je m'explique :

- Usage du silencieux toujours aussi inutile, on commence par tuer quelqu'un avant qu'il ne riposte ou alors on le prend dans le dos, et comme toujours les potes rappliquent (pas tous, encore heureux), et nous prennent dans le cul, donc l'option solitaire s'en retrouve abandonnée par les joueurs.

- Toujours pas de caméra serpent ? voulu ou encore un oubli ? bref, en plus d'avoir des terro toujours en alerte des le premier coup de feu, ca aide pas.

- On approche d'une porte, qu'elle quelle soit, les terro nous entendent toujours et l'ouvrent à la volée, bref, toujours pas de soin apporté à l'infiltration, c'est bien beau des silencieux, j'ai l'impression qu'ils ne servent qu'à être discret dans le solo et en multi.

- Le son dégagé par son allure n'influe toujours en rien sur le risque de se faire detecter, accroupi ou debout c'est du pareil au même. A quand une jauge d'alerte ou encore de son dégagé par l'allure ?

- On se planque juste apres avoir flingué quelqu'un, les renforts comme par miracle se dirigent vers notre coin, encore un coup de magie ?

Bref, à part ca, rien à dire, le solo est bien !

Votre avis ?

N7AC
N7AC
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:15:21

Je suis entièrement d accord

+===================+
:d) ANGEL OF THE EVIL :g)
+===================+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:31:55

C'est clair, les gars sont plus doués que des robots. Ils ont la vision X et l'ouie de superman ---------->injouable tout seul en réaliste.

Pis faut pas oublier qu'ils (des pauvres rebelles) tirent vachement plus vite et plus précisément que toi (une équipe anti-terroriste surentrainée). Genre au moment ou tu sors d'un coin de mur pour tirer, BAM t'es mort.

Pour finir, faut pas oublier que ce sont pour les 3/4 des kamikazes. Les gars viennent te chercher au corps à corps.

J'adore ce mode. :sarcastic:

L'époque Raven Shield me manque... :snif:

oPT1M4L_MaThoU
oPT1M4L_MaThoU
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:41:46

C'est vrai qu'ils auraient peut faire un effort sur la chasse aux terros parce que la ça craint ><

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
23 mars 2008 à 01:42:13

Ouaip c'est vrais ceci dit j'ai bien hate de m'essayé au mode team leader qui munie d'un micro risque d'être super excitant à joué d'atant plus que les deux leader ce vois !

gghammer
gghammer
Niveau 8
23 mars 2008 à 04:19:21

Le truc le plus relou dans la chasse au terros, hormis le faite que tu puisse pas ouvrir une porte sans que les mecs arrivent avant toi et te déboitent la tête, c'est que les mecs arrive quand tu bute une sentinelle.
Je m'explique. Tu arrive dans une pièce, tu vois qu'il n'y à qu'un mec, tu le tue, tu te retourne et il y a déjà un mec dans ton dos. Il arrive par étape. Tu avance et hop, le mec apparait devant toi comme par magie...
Vous voyez ce que je veut dire?

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:19:21

TOUT A FAIT VRAI et c'est bien dommage que les développeurs n'y ait porté aucune attention n'y même de rajouter au moins un de ces éléments... quel gachi !

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
23 mars 2008 à 08:22:15

y'a moyen de fair au silencieux ( les premmier sont mort personne venais ) sufit juste de voir si le type qu'on vise est vue par un autre.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:30:34

Y a quand même une nouveauté appréciable : on peut faire les missions avec l'aide de bots, on n'est plus tout seul :ok:

djmustang
djmustang
Niveau 5
26 mars 2008 à 00:31:56

Bots ou pas, c'est la merde ces chasses terrorites, pire que dans le premier volet de Rainbow six Vegas. Ils sont bioniques les terroriste maintenant, il te voit à travers les murs, te tue avec une précision redoutable en même pas 5 balles de leurs chargeurs, il arrive devant toi sans faire de bruit ou en sprintant comme des dingues (kamikazes!), parfois on vise la tête et il meurt pas ils leurs faut carrément un chargeur entier parfois et c'est pas fini!

Quand vous mettez le mode facile ou le mode réaliste, il n'y a aucunes, du moins presqu'aucunes, différences entre les deux modes, tous aussi durs et quasi impossibles! Et alors, les terrorites, magie magie, apparaissent devant toi quand tu le souhaite le moins et te tue aussi sec ça va sans dire!

Moi "réaliste" j'appelle ça "suréaliste" ici, et ces terrorites se sont des prototypes suréaliste extraterrestre, il y a pas d'autres mots!

Moi je dis, que les développeurs n'ont pas essayer leurs jeux, c'est impossible! Ils se sont dis, c'est bon ça fonctionne on peut le vendre sans se dire après plusieurs heures de jeu d'essai, tiens il y a un tit soucis ici et là.

Et puis tu as raison "nikos_52", une caméra serpent ne serait pas de refus mais je dois te rappeler que les terroristes apparaissent comme ça par magie tu vois, donc une caméra serpent n'aurait que le rôle suivant: (on met la caméra en-dessous de la porte, on ne voit rien, on ouvre et là un terroriste apparait et te tue! Nah!) La preuve de ce que j'avance.. prenez vos hommes "bots" et faite les voyager sur toutes la map tout en vous cachant, il se passera rien, par contre vous vous faites un pas dans la map et vous êtes morts direct!

Réaliste, ça veut dire ce que ça veut dire non? Chez Ubi il y a pas l'air! C'est pire que dans le 1, déjà dans le 1er volet c'était hard, mais là on pique une crise avant de réussir quelques choses.. encore heureux qu'on gagne des points xp, sinon on devient vraiment fou après 1 heure de jeu!

link78410
link78410
Niveau 5
26 mars 2008 à 00:36:34

:fou: non je trouve sa bien deux balles de p90 bien placer et bim bon c'est vraix defoit ils ya des hic :rire: genre a l'autre bout de la map le teroriste te bute avec un pompe

La vidéo du moment