CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modes leader question...

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
14 juillet 2009 à 10:23:39

Salut a tous j'ai une petite question à laquelle moi et ma team nous nous posons en match je m explique recement nous avons fait un match mais cette team ne vennais pas pour tuer notre leader mais pour fraguer et espérer gagner en fragant...

Ma question est celle ci admettons que nous [sky] avons l avantage avec 20 frag et l équipe adverses a 15 frag (donc logiquement nous gagnons MAIS si le leader ennemi élimine 3 joueurs de chez nous les frag de nos joueurs éliminer compte pour la fin du match ou pas ???

[sky]Scunitz

panono
panono
Niveau 5
14 juillet 2009 à 11:00:15

oui sa compte en frag

CriMineL_
CriMineL_
Niveau 5
14 juillet 2009 à 11:41:25

a oui moi aussi j ai eu un ti blem hier en match j aider une team on faite j ai eliminé un joueur et apres a al fin de mavtch i nous batu avc les frag alors qu j avai eliminé un de leur gars c un truck de ouf

ReQuiN-CoRaiL
ReQuiN-CoRaiL
Niveau 2
14 juillet 2009 à 12:13:27

En match les leader devienne des deathmatch les leader sont planquer derriere 4 joueurs et c est a l equipe qui fait le plus de frag qui gagne du coup l interet de ce mode de jeu diminu je sais pas ce que vous en pensez?

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:17:24

Nan c est pas vrai pour toutes les teams sa depend des maps et des teams...

Ta des teams que je ne citerai pas que quand tu les vois camper dans le B et 2 Palissades on comprend qu il joue au frag alors nous sky on fait le meme sinon nous notre facon de faire et la plupart du temps on fais comme sa on met 2 joueurs avec leader le reste attaque si un de nos joueurs se fait tuer par le leader alors on change on frag

Puis ta des maps que certaine team ne connaisse pas et donc facil de tuer le leader

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
14 juillet 2009 à 12:18:52

je suis d accord avec toi corail
c'est pour ça qu'il faut accepté l extraction des leader
en match
ça fait decampé tout le monde

ReQuiN_PeLeRin
ReQuiN_PeLeRin
Niveau 2
14 juillet 2009 à 12:42:36

C'est ce qu'on s'est dit hier... Découvrant les match sur rsv2 ils y a pas mal de points qui nous déçoivent.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:10:46

Ca nous est arrivé pendant pas mal de match que l'équipe d'en face campais, donc le seul truc a faire c'est les frags, ou bien extraire, ou bien faire l'assault correctement.
Ps: quand vous l'as jouer au frag, les frags du leader ne compte en rien :ok:

DinAsTy_
DinAsTy_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 13:29:07

Ouai les gars je suis d'accord mais si vous voulez vous extraire sa va etre dure car du coter "b" (la ou on descend les escalier pour se diriger vers le b) et bien souvent le leader se met au point d'extractions donc comment voulez vous vous extraire soit on tue le leader , ou on joue au frag mais l'extractions impossible

ReQuiN-CoRaiL
ReQuiN-CoRaiL
Niveau 2
14 juillet 2009 à 13:29:32

je sais que les frag du leader ne servent a rien mais dans le match ils etaient 4 le plus souvent ou 3 avec le leader et 2 attaquaient c est juste que je ne m attendai pas a ca avec le mode leader en match.
Pour scunitz je connais pas toutes les team et je ne di pas qu elles font toute ca seulement je me rend compte que c est plus facile de gagner comme ca et comme tout le monde veut gagner ca favorise le camping maintenant je sais que ca fait parti du jeu mais l extraction aussi non?

ReQuieM_CeSaR
ReQuieM_CeSaR
Niveau 6
14 juillet 2009 à 16:57:14

deja arreter tous avec votre mode leader et la map decharge sa ira beaucoup mieux il y a d autre maps dans le jeux

ExPrEsIoN_liBrE
ExPrEsIoN_liBrE
Niveau 6
14 juillet 2009 à 17:14:25

requin on a pas camper nous contre vous? (c patoch psg O.M)

c'est koi le non de la team k ta affronter?pis tu c 'est defendre ton leader t obliger d en avoir 1 ki campe avec lui le rest attak

ReQuiN_PeLeRin
ReQuiN_PeLeRin
Niveau 2
14 juillet 2009 à 20:23:42

Salut Patoch, non rien à voir avec vous rassures toi, d'ailleurs ce fut un plaisir de jouer contre vous :D

Je ne suis pa

ReQuiN_PeLeRin
ReQuiN_PeLeRin
Niveau 2
14 juillet 2009 à 20:29:49

Salut Patoch, non rien à voir avec vous rassures toi, d'ailleurs ce fut un plaisir de jouer contre vous :D

Je ne suis pas pour lancer de polémique sur telle ou telle team mais nous n'avons pas trouvé ça super de jouer en face de technique comme ça. Après ça reste une technique c'est sur.

Pour l'extraction, certaines resterons difficile mais d'autres moins que d'aller tuer un leader profitant d'une défense en masse.

Après il suffit de s'accorder avec l'adversaire avant le match, c'est bien vrai.

(ps : Marco si tu peux supprimer mon post précédent qui est né d'une fausse manip').

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:31:37

que de questions scunitz, fonce dans le tas sa marche :noel:

des fois...

moi je fait sa et sa marche sauf quand tu tombe sur leader et qu'il réapparaisse tous d'un coup, la faut tenté de tiré sur la tete du leader car t'es sur de crevé

et aussi scunitz révèle pas trop nos technique :p)

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:34:41

Lol tkt Cocacola j ai peut etre menti lol

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:42:31

oui tu as menti, nous on va tous dans la décharge et on laisse le leader tt seul comme sa il fait 1 attaque kamikaze :oui: :noel: