Marco c'était enfin un topic interressant et tu le bloquesla si sa part en live bloque-le mais pas tout de suite stp.
Message juste aux T3T qui pense que je suis un mec qui insulte:
Donc moi je viens dans une partie des T3T, j'entends que sa commence à parler de moi de l'autre côté et c'est qui? GT5 Et HAdes ils essaient de me parler je les entends pas il me mettent avec eux ils parlent gentiment et commence à dire des conneries ( désolé de dire sa mais je suis sur rainbow depuis plus longtemps que vous et donc sait mieux qud vous) et donc je riposte avec des réponses vraies mais puisque vous avez toujours raisons vous me prenez pour un con. Qu'est-ce que je vais faire? Ba je vais insultes car quand on me prend pour un con on subit les conséquences. Et quand vous réussirez à clasher un gars de 17 piges à 4 ( en plus vous avez la trentaine) c'est limite ridicule.
On dirait que vous aimez pas qu'on parle sur T3T donc pourquoi parlez mal des autres teams ainsi que d'autres personnes dont vous aimez pas et qui sont les plus fair play de rainbow?
Avec votre comportement votre réputation s'effond de minute en minute vous avez de plus en plus d'ennemies, un jour sa va etre pire donc pensez-y.
Et quand on a peur de faire des matchs on dit pas oui moi je gagne cette team-ci ou cette team-la.
Et comme d'habitude notre embrouille à commencer à cause de VOUS.