CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les problèmes de réseau

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 12:57:33

ouais il s est fait ramasser celui ki a dit ca,c une remark d un pro M,mais de toute facon il na aucun lien avec Ubi,c juste un modo benevol et pro M

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:58:29

Un modérateur "normal" n'aurait jamais répondu comme ça.

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:11:14

:rire: adrianokiller :d) tu disait qu'avec la XBOX 360 on c'est fait entubé mais vous avec la PS3, le live marche du feu de dieu :o)) !!!

non je rigole biensur, aucune guerre de console, mais j'avoue la ils abuse un peu, a voir TOUTES les plaintes ...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 13:19:47

Va falloir ke vous compreniez un truc les Xboxiens,c'est que ça vient d'Ubisoft ce probleme et non pas du PSN,les autres jeux marchent NORMALEMENT!!!!!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:30:20

Jeremy :d) Non mais ils donnent la faute à Sony ceux de Ubi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 15:51:47

Moi je dit qu'il faudrait écrire à JV.com pour qu'ils publient une new sur le site comme quoi le jeu est défaillant. Rendre la chose publique pourrait forcer à mettre Ubi au pied du mur.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:54:36

Mouais, mais bon. Faut le dire sur le site de la PSN.

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:09:36

enfin un topic utile :-))) !!
je croyais que j'etait le seul, lmais non ^^
sinon, le online s'est ameliorer depuis le debut, je peut me conecte dans + de partis mm si j'y reste pa longtemp :-) mais bon ca va a peu pres :-d c bizarre car ma livebox est neuve et je suis en NAT 2, en plus, ma livebox est a 10 cm de ma PS3 :-d faut vraiment que ubi reagissent et j'atten le patch de pied ferme :ok: qu'on puisse enfin joué !!! :content:

PS : beaucoup de problemes de conection sont present car le online est encore recent :ok: donc ne paniquez pas et attendez la MAJ :-)))

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:14:21

J'OUBLIAIS !!!!!! :-)
dsl pr le double post mais les erreurs du reseau ne vienent surement pas du PSN mais d'un probleme de serveurs et d'initialisation du reseau de R6, la faute est donc en provenance d'UBISOFT :-)))

Manfish
Manfish
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:22:36

moi pareille ça c'est ameliorer je peux faire plus de parti
mais je peux tjr pas aller au invitation de mes amis et ça ca m'embette( même plus ) :diable:

xaerkhos
xaerkhos
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:01:03

pour ma part j'ai aussi eu un bug sonore, à savoir un bruit de mitraillage qui perdure jusqu'à la fin de la partie, un ami à moi a le même problême.
ça n'arrive aps tout le temps mais c'est très pénible quand ça arrive, mais bon vu que j'ai gavé de mal à rejoindre mes amis, quand je suis avec eux j'y reste meme si j'ai ce bug sonore

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 20:16:06

Quelqu'un peut confirmer une amélioration?
non passke ya rien eu de fait c impossible.

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:58:23

un pote a moi avait appeler UBISOFT il y'a 3 jours, et ils avait dit qu'il aller mettre en place un PATCH qui serait pour aujourdui !!!

Donc ce matin, mon pote à rappeler et ils ont dit : " Qu'il n'était pas encore question d'un patch pour le moment, mais qu'il nous tiendrais au courant de ce qu'ils comptaient faire !! "

voila, donc je sais pas ski se passe mais sa ménerve trop !!

PS : pour le bruit de la mitrailleuse, sa me le fait aussi !!
et sa me le faisait aussi au 1 de temps en temps !!!! (mais largement plus souvent sur le 2)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 23:14:41

Tas un pote ki a appelé ce matin,jour férié et il a eu quelqu'un?
:doute:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:27:34

Demain en on saura plus. Les différents site officiels seront mis à jour.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 23:35:25

Jespere que tu dis vrai :ange:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:36:12

Si Dieu le veut. :p)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 23:37:37

J'ai hate de tester les nouvelles cartes elles ont l'air bien.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:59:25

Depuis sa sortie sur la console de Sony, Rainbow Six : Vegas 2 provoque la fureur des gamers, pourtant heureux de voir ce deuxième opus débarquer sur leur PS3.

Le mode online du titre d'Ubisoft souffre de trop nombreux problèmes entachant le plaisir de jouer. Impossibilité de se connecter aux serveurs, déconnexions intempestives, nombreux lags, stats des joueurs qui jouent au yo-yo... Ce week-end, les plaintes furent nombreuses sur les différents sites dédiés aux jeux vidéos comme NeoGAF ou GameFAQs.

Les joueurs se plaignent et se font entendre. Un forumer de GameFAQs aurait écrit un mail cinglant à Ubisoft et eu droit à une réponse de la part d'un représentant du studio. Ce dernier répond tout simplement que "la question est actuellement étudiée, et l'équipe de développement travaille dessus."
Nous n'avons pas plus de précision à ce sujet, aucune date de sortie de cet éventuel patch, cependant, le représentant aurait affirmé que "cela ne devrait pas être bien long."

source play3 live

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
25 mars 2008 à 12:13:09

Je confirme d'ailleurs cette info car je viens d'avoir un technicien
Ubi(et oui 3eme appel,j'ai que ça à faire me direz vous :rire: )et il avait l'air saoulé des appels et m'a donc dit que cela ne saurait tarder c'est à dire dans la semaine c'est réglé.

La vidéo du moment