CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les problèmes de réseau

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:27:01

Même Konami a foiré son coup, puisque le online fait toujours pitié à PES2008. Toujours autant de lags. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 22:28:59

C'est pas la meme branche de Konami qui dév PES et MGS. Attention. :-)))

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 mars 2008 à 22:29:25

Koi ils ont toujours pas améliorés le online sur PES?Tu me fais peur la!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:31:06

J'ai joué aujourd'hui après 3 mois de non utilisation, et je dois te dire que le online fait peur à voir. :/

Vous imaginez si R6V2 reste comme ça ? :ouch:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 mars 2008 à 22:35:12

Ben franchement la je jure de ne jamais plus acheter de jeu Ubi de ma vie...PES je l'ai revendu et sur ce coup la j'ai trouvé KONAMI à chier total,des pauvres newbies...le jeu de foot de merde sérieux...gros ralentissements,gros lag online...gros foutage de gueule quoi!Je leur ai d'ailleurs torché un mail à ces incapables.
Pour R6V2 jpeux pas croire que ça reste comme ça,non la vraiment jpeux pas mais si c ça,je le revends direct et jleur envoie un mail d'insultes en toutes langues pour etre sur qu'ils comprennent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 22:35:23

Bah au moins avec un jeu de foot, le taux de rejouabilité est quasi infini, même sans live.
Rainbow, c'est pas pareil, à part te taper le scénar en boucle ou des chasses aux terros injouables tellement les gars sont abusivement forts... :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:38:17

PES a toujours été bien, mais cette année il a trop déçu. :S
J'espère que le 2009 vas être bien fait.

titavstorm
titavstorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:39:23

ben moi je vous idt à quand "le jeu" parfait avec aucun lag aucun ralentissement ?? vous pourrait trés bien dire c'est pas facile de créée un jeu faire des corrections et tout ok je suis d'accord mes les gars ils sont payé pour ça se sont (sois disant) des professionels :fier: ben je croi que je vais postuler chez eux hoennetement !! :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:40:40

Oui avec toi, on jouera même pas au solo tellement il vas buguer. :noel: :rire2:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 mars 2008 à 22:42:18

Oui Adrianokiller PES a toujours été bien jusskau 2008...ce jeu est une blague il faut bien l'avouer,je suis pourtant à la base fan de PES(je les ai tous)...Mais cependant new-sephiroth à raison un jeu comme R6 ne peut se passer du mode online,avec sa campagne de 8H...Alors qu'un jeu de foot tu peux jouer beaucoup en solo.

titavstorm
titavstorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:46:13

j'avous adrianokiller tu as raison avec moi je suis méme pas sur que t'arrive ne serai ce jusqu'a l'interface du jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 03:59:49

J'ai appris aujourd'hui que le serveur pour le PS3 est, en fait, le même serveur que pour la X360. Ce qui fait qu'au PS3 on a des problème, c,est le fait que le serveur de la X360 n'est pas très compatible avec la PS3 et UBI n'a pas voulu investir pour avoir des tours-serveurs pour la PS3 qui coûteraient environ 250 000$.

zender06
zender06
Niveau 10
24 mars 2008 à 05:26:32

salut la room, un passage apres quelque heure de galere sur rainbow 2 et juste avant d'aller au lit.

juste pour dire que la MAJ, c'est obliger quel sorte, ubisoft a une reputation a tenir (quoi que unreal, sa a tarder enormement) pour ce qui est du jeu number 1, ont peut dire ce que l'ont veux sur ce jeu, mais le jeu le plus reusi sur ps3 reste pour le moment "resistance f.o.m." cazi pas de lag (ba g pas dit k'il parfait non plus) interface impecable (liste d'amis, team gerable) des tres beau contenu telechargable, tres facile a trouver une partie precise ou d'en cree une et pour finir, un mode solo particulierement long et plutot bien ficele.

apres, sa reste mon avis perso :oui:

fabs774
fabs774
Niveau 9
24 mars 2008 à 11:39:29

heu pour pes2008 c normal qui lag surtou en online car konami a optimisé la puisance du jeu donc il n'a pas assez de puissance mai le 2009 sera largement mieu =)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:40:13

Tout le monde l'espère.

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:42:50

J'espère le patch bientôt , j'espère que c'est pas des conneries , le jeu en lui même est sacrément buggé quand même .
Le revendre c'est ultra idiot m'enfin bon ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:44:37

Je reviens encore à PES2008. Je me rappelle que lorsque on a eu les problèmes du réseau, une mis à jour était sortie. Mais le pire que ça n'a pas beaucoup évolué, toujours autant de saccades.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:18

Vous allez en rire:

Voici la reponse d'un modérateur de chez Ubisoft !!!

" Maintenant je vais vous donner mon propre point de vue (personnel):
Le PSN c'est une grosse farce, il suffit de voir la PS2 à l'époque, munie d'un port ethernet pour rien. Sony n'a jamais favorisé le jeu en réseau, sa console est essentiellement destinée à des RPG. Alors moi ça ne m'étonne plus de voir ce genre de problème. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 12:49:42

Oui j'ai lu ca. C'est incroyable la mauvaise foi que peut avoir un modo d'un forum "officiel" d'une société de dév. :honte:
Bref il s'est fait calmé direct après derrière. :rire:

Sinon, y'a aussi des plaintes sur le forum US.

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1991064316/m/6031001346

On est pas les seuls à militer! :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:51:21

Ils essaient de se rattraper en jetant la faute à Sony. /honte/

La vidéo du moment