c'est maintenant que tu ferme le topic "patron"
tu ne l'a pourtant pas fais quand je te l'ais suggeré sachant tres bien qu'il allait déraper,toi et marco avez suivi toute l'evolution de ce topic, pourquoi l'arreter!(bien que ce soit le mieu a faire depuis longtemps) quel peut bien etre le motif de se blocage... tu a appris dans le passé suite a mon passage
a informer les forumeurs pour le motif d'un blocage, je te félicite mais il semble y avoir régression...pourquoi?tout simplement parcequ'il n'y a aucun motif valable! "trop" n'est pas un motif, le hors sujet a lieu dans tout les topics. les insultes dans de trop nombreux, puis elles meritent normalemment des kicks ou bannissements!je constate que tu metrise toujours aussi bien ton role de modérateur!
bravo a la communauté du forum pour ces posts qui m'ont fais passer de tres bons moments .ca a ete un plaisir de revenir secouer votre monde pathétique,celui du PGM
tres bien décrit par nikki larson https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-195721-11-0-1-0-hs-reveillez-vous-un-peu.htm
Quitte a vouloir faire les grands, les durs,les tueurs professionnels hors qu'il ne sagit là que d'un jeu allez donc sous le bruit des balles réelles pour faire les PGM, s'ils existent encore et non pas fuits
conclusion de toutes nos discutions:
la verite fait toujours mal,comme dans le passé.
Peace