CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

requetes,blabla de la modération

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:53:48

et je suis d'accord avec kenchi pour elem zi, et c'est justement pour sa que j'ai demandé a épinglé un topic expliquant les balises :ok:

sa éviterait que je recoivent des message de réclamation de la part des ELU :ok:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:54:49

Les stats du forum ne sont peut-etre plus mis à jour du fait de son ancienneté :(

Autrement elles vont arriver ne t'inquiètes pas :hap:

JeeZy_
JeeZy_
Niveau 6
14 janvier 2010 à 18:04:26

Sinon vous pouvez kiker jokair_Xx et squalo_di_coco?

Merci sa ferait des embrouilles en moins.

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:11:42

C'est déjà fait Akon merci :ok:

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:35:53

Je n'ai pas l'intention de me plaindre, surtout en sachant que ça pourrait vous porter préjudice.

Dans mes réflexions, je faisais surtout référence au topic des embrouilles justement ainsi que celui d'eLeM-zi, et ça n'a pas échappé à Kenchi.

Comme le dit Kenchi, ça aurait été plus efficace de bloquer un topic en laissant une explication.
Ça serait déjà un pas en avant et cela vaut mieux pour tout le monde, dans un souci de compréhension, que de bloquer ou simplement effacer un topic.

M'enfin, vous êtes les modérateurs et c'est à vous qu'incombe la tâche de faire au mieux pour que le forum reste un endroit calme et agréable.

Bon courage les gars.

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:29:20

oui car beaucoup sont mécontents :(

eLeM-zi
eLeM-zi
Niveau 1
14 janvier 2010 à 20:49:40

[HS],[PS3] [ELU]eLeM-zi au cas où.. :ok:
c'est grave, lors de la rédaction de mon topic numéro2 (le dictateur,communauté de noobs ou pa)je parlais sans savoir a quel point j'étais dans le vrai!!!J'ai parcouru le topic de la modération,les réclamations ainsi que les topics classiques,je ne fournirai pas de liens ,a vous! grace a votre mémoire ou a vos recherches de retrouver les infini sujets vous portant défauts:
en tant que forumeur nous possèdons des devoirs comme respecter les règles tout comme d'exprimer (haut et fort) nos pensés,nos idées sur et pour le forum lui meme et donc leurs modérateurs.
Vous avez le devoir d'appliquer les règles avec la meme rigueur pour tous!
pouquoi ce qui est a COD reste à COD et ce qui est à FIFA10 ne reste pas qu'à FIFA10?( :question: pourquoi (merci starscream de voir clair!)certains topic non t'ils pas de balises? :question: je ne parle meme pas du language...
en tant que forumeur nous possèdons aussi des droits comme l'information,l'orientation...le respect:
rorototo89 a ouvert un topic sans balise le 12.01 dans l'après-midi pour demandé d'où vient le probleme lorsqu'il entend la mitraillette éternelement.c'est un nouveau sur le forum, il débute sur le jeu et l'un de vous n'a rien trouvé de mieu a faire que de supprimer son topic dans le silence. c'est dégeulasse :ouch2:
j'ais bien peur que vous et vos "potos" faites du sectarisme.seul ce qui vous plais a le droit d'exister et c'est un fait,je cite patron:"C'est pas du recutement voilà pourquoi "(pour le topic de HervinhorB13) alors pour le topic du pendu... :question: bravo patron :bravo: vous avez jamais le temps ni pour répondre ni pour informer(les balises merci de m'en avoir informé!) mais pour faire un pendu...quelle incompétance!
c'est quoi le probleme vous aimez pas les noobs les étrangers au forums et ceux qui ne font pas partie de votre accabi,c'est pas du racisme ça :snif2:
faut arreter!!!l'autocritique ça vous dit quelque chose?
"dictateur","abus de pouvoir"je cite, ces mots là ne reviennent que trop souvent.j'estime que puisque que vous faites les sourds d'oreilles,refusez de prendre en considération sérieusement les recclamations, vous devriez vous dégager de vos fonctions de modérateurs pour laisser place a des modérateurs j'espère plus consciencieux(ouvert et respectueux).sinon quel avenir pour le forum rsv2? une monarchie absolu?ou une secte?
Changez d'attitude serait le mieu...

de [ELU]eLeM-zi toujours plus franc et direct pour le bien du forum et de rainbow.
ca plait ca plait pas RAF

GLK_SupO
GLK_SupO
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:55:06

mais les gars vous jouez votre vie sur ce forum ou koi?
putain mais on s en fout de ces gaminerie du genre"il a bloké mon topic" , "celui la il est pas bloké", "lui il a le droit et pas moi"
c est abusé de chialé pour si peu g rarement vu ça serieux

vous me faite pensé a des ados en pleine crise de rebelion
en mode fuck système
:nonnon:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:43:52

C'est bien beau d'écrire un pavé mais tu aurais pu au moins faire un effort au niveau de l'orthographe et de la syntaxe parce que là sa ne donne pas du tout envie de le lire et encore moins d'y répondre.

A-S_Legend
A-S_Legend
Niveau 9
14 janvier 2010 à 23:47:09

OWNED :bravo: marco le bg :noel:

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
15 janvier 2010 à 02:39:22

eLeM-zi > Comment te le dire :(
- Lis et applique les rêgles et tout iras mieux !

- Toutes personnes entrant sur ce forum ce doit de lire les rêgles !
Hors tu ne la pas fait , car le topic que tu avais crée ne comporté pas de balise .
- A partir de ce moment là je peut si je le souhaite , suprimer/bloquer ce topic voir donné une exclusion de 3 jours à cette personne !
Que tu le veuille ou non C'EST COMME ÇA !

- Maintenant ; OUI je fait de l'abus de pouvoir ; OUI je fait du favoritisme , et OUI c'est bien moi le grand méchant loup !..

- En ce qui conserne les balises , je suis le grand méchant loup pas un perroquet !

- Et simplement pour ta derniere phrase , c'est bien beau de vouloir jouer le chevalier servant du forum , mais on ne va pas à la guerre avec une épée en bois !

Y'en à tout un cinema ( Rasisme , secte ) pour une affaire de topic suprimer ou de balise !

Il est maintenant préférable de stoppé cette discussion sans queue ni tête , pour évité que des sanctions ne tombes .

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 08:07:10

Les majuscules sont INTERDITES :fou:

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
15 janvier 2010 à 08:18:36

Ah ouai un peu trop Dictateur par moment, j avoues là....

GOLDENbALLfiFA
GOLDENbALLfiFA
Niveau 6
15 janvier 2010 à 09:01:17

en meme j ai voulu etr modo ben bien contnant de pas l'etre sa a l'air trop chiant comme metier je prefere mon metier :p)
et y vous remunere combien pour vous faire chier a surveiller le forum? moi j 'aurais demnder 80€ par jour soit 1600€ brut par mois sisi la je veux bien etre modo

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:53:03

Euh si c'est 80Euros comme tu dis à la fin du mois on atteindrait les 2400Euros :rire:

GOLDENbALLfiFA
GOLDENbALLfiFA
Niveau 6
15 janvier 2010 à 13:25:13

5jours ds la semaine 5x80= ??? x 4 semaines egale??
ok d accord

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:42:14

Je suis désolé mais nous sommes sur le forum 7/7j,nous avons n'avons pas de jours de repos :noel:

Ni de RTT et ni de congés payés :-(

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:58:25

de toute facon, le boulot est tellement mal fait que je comprend les admins :noel:

GLK_SupO
GLK_SupO
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:32:15

ya mike et kenchi ils m insultent et me rabaissent
j espère que sanction sera prise :-)

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:25:35

Un lien :noel:

La vidéo du moment