CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

requetes,blabla de la modération

GOLDENbALLfiFA
GOLDENbALLfiFA
Niveau 6
12 janvier 2010 à 16:22:26

toi fuck toi le faux ami ta un new compte tout le monde ta sauf moi tu ma zapper je l'ai mauvaise vilaine parisienne tu a interet de rectifier le tir des ce soir ton silence a trop lgtps durée notre relation doit reprendre et vite !!!!

et pis ben pour le portrait c'est dommage je viens de demander juste avant regarde un pe plus haut hihihi :p) :nah:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:14:36

Rajoute moi mon noob FamOuS_Kenshi avec le "s"

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:44:42
  1. xX_PaTrON_Xx Voir le profil de xX_PaTrON_Xx
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 16:19:51 Avertir un administrateur
  3. Salut Starscream_69 .

Je t'attend sur le topic de la moderation pour parler de ça si tu veux .
Je comprend pas dans quelle cas ma moderation ne touche pas mes forumeurs préfères :(

1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-156396-1-0-1-0-pc-recherche-team-serieuse-pour-match.htm

----------

Donc, je ne sais pas si c'est la tienne qui ne va pas ou celle de marco_3869 mais peu importe, le fait est qu'il y a pas mal de règle instauré de base sur les forums de JV.com qui bizarrement n'entre plus en vigueur ici quand cela concernent des topics qui vous sont plus ou moins affiliés...

Il suffit de constater en 1° page tous les topics qui sont dénués d'une quelconque balise...

- « °º¤ø Le Pendu , édition forum ø¤º° » notamment qui est le tiens (du moins le pseudo original ressemble au tiens).

Il y en a d'autres que je ne vais pas te citer car ce n'est pas nécessaire.

Après il y a ce que l'on peut qualifier de "règles de vie en communauté", comment faite vous pour tolérer les insultes, la provocation, etc sur le forum?

Tous cela, sachant que les règles ici sont moins sévère que les règle en vigueur dans la société.
Là, je parle bien de la loi!
Car la loi en vigueur est PRIORITAIREMENT applicable à tous forum public surtout quand tout à chacun est pénalement responsable de ce qu'il poste sur un forum.

Qu'il y a pas mal de personne ici qui n'ont pas le comportement adéquate est un fait, je ne vais pas leur courir après, on a pas tous le même âge, la même maturité et de toute façon ce n'est pas mon problème.
Néanmoins, cela ne permet pas les gros écart de conduite que j'ai pu constaté.

Ce ne sont des remarques que je fais. Après libre à vous, les modérateurs, de faire comme bon vous semble mais déjà que je trouve l'ambiance du jeu pourrissante (sur PS3), j'ai l'impression que les joueurs se sont appropriés le forum annexe ici.

Il y a des choses qui ne vont pas dans le bon sens et c'est à vous les modérateurs d'y remédier.
Mon constat, c'est que vous ne faîte pas le nécessaire ou alors le faîte mal puisque les dérive comportementales ont trop souvent cours ici...

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:08:40

Re bonjour .

:d) Il suffit de constater en 1° page tous les topics qui sont dénués d'une quelconque balise...
- « °º¤ø Le Pendu , édition forum ø¤º° » notamment qui est le tiens (du moins le pseudo original ressemble au tiens).
Il y en a d'autres que je ne vais pas te citer car ce n'est pas nécessaire.

--

Oui il y en a d'autres " Bl@bl@ by Davi and friends " , " PdE passe PdM " , " PATOCH and KENCHI and Co " ; mais c'est topic sont d'une grande taille au niveau des postes à l'intérieur et ils ont étés crée avant que la nouvelle rêgle ( des balises ) soit mise en rigueur .

:d) Après il y a ce que l'on peut qualifier de "règles de vie en communauté", comment faite vous pour tolérer les insultes, la provocation, etc sur le forum?

--

En ce qui concerne ce problème , toute insulte sur ce forum est punis d'un kick de 3 jours ou d'un bann selon le motif ou si cette personne est récidiviste.
Nous ne pouvons pas avoir l'oeil partout , il arrive que certaine personne passe à travers les mailles du filet ..

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:23:32

Il est assez facile de rejetée la faute sur les modérateurs . Comme il est écrie en début de topic si quelque chose vous dérange , ce topic est fait pour nous avertir ! Alors sois vous ne dite rien pour pouvoir venir nous critiqué , sois vous n'avez pas du tout pris connaissance des topics épingler sur ce forum !

Starscream_69 Posté le 13 janvier 2010 à 16:15:15 Tu découvriras (malheureusement) que la modération aussi laisse à désirer dans la mesure ou les règles ne s'appliquent pas aux topics des "potos"... Modération à 2 vitesses... "

Ceci n'est pas non plus une façon très polis de s'adressé à une personne .

- Donne du respect avant d'en demander .

A-S_Legend
A-S_Legend
Niveau 9
13 janvier 2010 à 17:30:24

moi en tout cas jsui d ac avec les modos mem si j ai dja ete kiker et si t pas content starscream adios

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:52:29

Je m'attendais à attirer 'vos' foudres...
Je m'attendais même à tes contre arguments concernant les topics à succès (...) mais tes ceux-là ne semblent (bizarrement?) pas s'appliquer à ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-155223-1-0-1-0-retour-rsv.htm

Oui, tu peux toujours me re-dire que "nous ne pouvons pas avoir l'œil partout..."
Faut avouer que c'est difficile de le rater sachant qu'il date de moins de 7 jours.

D'accord, je n'ai pas été assez explicite, je me suis pas assez étendu sur mon point de vue, j'ai aussi omis de préciser que ce n'était que des faits que j'ai constaté.

De là à dire "Alors sois vous ne dite rien pour pouvoir venir nous critiqué , sois vous n'avez pas du tout pris connaissance des topics épingler sur ce forum !"
C'est assez tiré par les cheveux comme défense.

J'ai un œil sur le forum depuis le début, je concède ne pas y participer grandement mais est-ce pour autant un 'droit' (que l'on j'attribuerais aux modérateurs) de 'nous' (ceux qui pensent comme moi ) exclure du forum d'une manière ou d'une autre?

C'est normal que tu te défende, je ferai la même chose d'en ton (votre?) cas mais de là à vouloir carrément vous blanchir... J'estime qu'il y a un minimum de retenu à avoir, à fortiori pour un modérateur... qui devrait 'modérer', ça va de la fonction même...

Je le répète quand même au cas où, ce ne sont que des faits que je souligne, ce sont des remarques que je formule est non des reproches. Forcément, je suis assez grand/vieux/ mûre pour savoir que jeunesse doit 'se faire'...

@ A-S_Legend, je ne te connais pas, je ne sais pas quel âge tu as mais ton message s'apparente à:
<< Si tu n'aimes pas la France alors casse-toi!!!>>

Tu es donc sûr que ton intervention à été utile? A t-elle servi à quelque chose sous quelque forme que se soit..?

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:42:04

Si tu t'attendé à mes contre arguments c'est que tu es la pour me faire perdre mon temps .

Je m'attendais même à tes contre arguments concernant les topics à succès (...) mais tes ceux-là ne semblent (bizarrement?) pas s'appliquer à ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-155223-1-0-1-0-retour-rsv.htm

Mais là ! Je confirme une fois de plus ce que j'ai dis plus haut !

Si tu serai aussi mature que tu le dis , que ne serai pas la à chercher la petite bête !
Non mais je rêve !

Tu as trouvé 1 topic non-bloqué sur une 30éne qui l'ont été ! Sa en fait une affaire d'état ?

De là à dire "Alors sois vous ne dite rien pour pouvoir venir nous critiqué , sois vous n'avez pas du tout pris connaissance des topics épingler sur ce forum !"
C'est assez tiré par les cheveux comme défense.

Peut-être , mais c'est le minimum à faire avant d'avoir le culot de venir ce plaindre .

Fin de la discussion !

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:52:32

Je vois pas l'intérêt de polémiquer pendant des lustres sachant que chaque personne restera sur ses positions et au final c'est le modo qui a toujours le dernier mot que tu le veuilles ou non :hap:

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:01:27

Désolé, j'étais occupé.
J'ai quand même d'autre chose à faire...

Pour ma part, je suis loin de rester rester sur mes positions, bien au contraire. Ayant toujours eu une estime au delà de la norme pour faire avancer les débats, loin est de constater que cela n'avance... et que ça m'arrange point...

C'est culotté de prendre qu'"une personne cherche la petite bête"...
Admettre ses failles, c'est une preuve de maturité.

Ce dont, vous ne faîtes pas preuve.

"sachant que chaque personne restera sur ses positions et au final c'est le modo qui a toujours le dernier mot que tu le veuilles ou non :hap: "
C'est faire preuve d'une intolérance qui ce résume encore une fois à:
- Si tu n'aimes pas la France alors casse-toi!!!

Finalement, votre jugement ce résume à de la pure démagogie voire du racisme primaire... S'il est donné que vous puissiez prendre amplement mesure de vos vos propos...
Ce dont je doute fortement...

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:04:02

Et si je ne me trompe point, le racisme n'est point toléré ici que ce soit sur JV.com ou dans la société en générale...

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
14 janvier 2010 à 07:59:46

Du racisme primaire..., mais gab69, faut arréter RSV, c est la mentalité du jeu qui te fais devenir ainsi ?

GLK_SupO
GLK_SupO
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:49:53

heureusement que le ridicule ne tue pas ... :ouch2:

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:59:26

C'est un fait SpN_KrusTy, lorsque que l'on me répond, je cite:

- <<Fin de la discussion !>> (Patron)
- <<(...) sachant que chaque personne restera sur ses positions et au final c'est le modo qui a toujours le dernier mot...>> (marco3869)

C'est une preuve qu'ils se ferment à toute discussion, c'est du rejet pur et dur.

Pourtant ma seule motivation est de faire évoluer la modération dans le bon sens et non de "cracher à la gueul*s" des modérateurs comme ils semblent le croire.

Le topic d'[ELU]eLeM-zi montre bien qu'il y a un malaise...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-155986-1-0-1-0-le-dictateur-communaute-de-noobs-ou-pa.htm

C'est dans l'échange des mots qu'on peut faire évoluer les choses.

GLK_SupO
GLK_SupO
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:23:05

starscream je trouve que ta manière de dialogué est quelque peu agressive
, sa ressemble + a un clash, qu'a un dialogue
ce qui explique je supose le rejet des modos a tt dialogue avec toi

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:04:59

Starscream s'exprime plutot bien je trouve .

Ce forum a toujours été mal géré de toute manière, soit tout est bloqué, soit rien est fait :(

Du genre le topic qui avait été creer pour les spéciale "embrouille" sur ce topic sa a été jusqu'as des propos raciste comme meme! et il es bien resté 2 semaine sur le fofo ce topic de merdeux :(

Elem-zy était un nouveau sur le fofo, en bloquant le topic vous auriez pu lui dir de mettre une balise ca aurait été plus éfficace.

Bref jerry ce jeux date de Mars 2008 pendant plus d'un ans ce forum était au maximum de son évolution avec beaucoup plus de personnes dessus et ce n'est que maintenant que les règles s'évissent sur CE forum alors qu'il ne reste qu'une centaine de joueur sur le jeux et max une vingtaine de mec sur le fofo.

Désoler pour mon écriture médiocre aujourd'hui.

GLK_SupO
GLK_SupO
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:07:36

mouais...
tout les avis sont bon a prendre

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:26:47

Je n'ai qu'une seule chose à dire: si tu n'est pas content tu peux aller te plaindre tu es dans ton droit :hap:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:28:53

Je t'invite même à aller te plaindre en te donnant l'adresse du forum :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:49:32

et mes stats sont pas arrivés sa fait 2 semaines deja :(

La vidéo du moment