- xX_PaTrON_Xx Voir le profil de xX_PaTrON_Xx
- Posté le 13 janvier 2010 à 16:19:51 Avertir un administrateur
- Salut Starscream_69 .
Je t'attend sur le topic de la moderation pour parler de ça si tu veux .
Je comprend pas dans quelle cas ma moderation ne touche pas mes forumeurs préfères
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-156396-1-0-1-0-pc-recherche-team-serieuse-pour-match.htm
----------
Donc, je ne sais pas si c'est la tienne qui ne va pas ou celle de marco_3869 mais peu importe, le fait est qu'il y a pas mal de règle instauré de base sur les forums de JV.com qui bizarrement n'entre plus en vigueur ici quand cela concernent des topics qui vous sont plus ou moins affiliés...
Il suffit de constater en 1° page tous les topics qui sont dénués d'une quelconque balise...
- « °º¤ø Le Pendu , édition forum ø¤º° » notamment qui est le tiens (du moins le pseudo original ressemble au tiens).
Il y en a d'autres que je ne vais pas te citer car ce n'est pas nécessaire.
Après il y a ce que l'on peut qualifier de "règles de vie en communauté", comment faite vous pour tolérer les insultes, la provocation, etc sur le forum?
Tous cela, sachant que les règles ici sont moins sévère que les règle en vigueur dans la société.
Là, je parle bien de la loi!
Car la loi en vigueur est PRIORITAIREMENT applicable à tous forum public surtout quand tout à chacun est pénalement responsable de ce qu'il poste sur un forum.
Qu'il y a pas mal de personne ici qui n'ont pas le comportement adéquate est un fait, je ne vais pas leur courir après, on a pas tous le même âge, la même maturité et de toute façon ce n'est pas mon problème.
Néanmoins, cela ne permet pas les gros écart de conduite que j'ai pu constaté.
Ce ne sont des remarques que je fais. Après libre à vous, les modérateurs, de faire comme bon vous semble mais déjà que je trouve l'ambiance du jeu pourrissante (sur PS3), j'ai l'impression que les joueurs se sont appropriés le forum annexe ici.
Il y a des choses qui ne vont pas dans le bon sens et c'est à vous les modérateurs d'y remédier.
Mon constat, c'est que vous ne faîte pas le nécessaire ou alors le faîte mal puisque les dérive comportementales ont trop souvent cours ici...