Salut Marco, je repensais a un mec de la semaine derniere qui t'avais demande de ban definitif et je suis tombe sur ça:
PolluX94
Posté le 10 septembre 2009 à 16:26:45 Bonjour a tous.
je demande le ban immédiat de JOK_eJOKulation sur le forum Rainbow Six vegas 2.
Il pollue le topic , en accusant d'envoyer des virus via une archive zip qui est une sauvegarde de progression du jeu.
De plus, vers la fin il devient insultant.
Merci beaucoup et bon courage aux modo.
1º la blague du virus, c'est lui qui l'as pas compris, c'est pas ma faute s'il comprend pas les petites blagues.
2º il a pris la mouche parcequ'on l'a reprimande d'affiche sur le forum que la copie de son jeux etait non original (piraterie)
3º si tu as lu les propos que j'ai tenue avec lui avant d'elimine la majorité des poste (a cause du HS) en aucun cas je lui ai manque de respect, par contre lui m'avais menace si je n'arrete pas de parle de la provenance de son jeux.
4º je ne l'ai jamais insulte, ni à lui ni à personne pour l'instant
Que peut on faire face à ces mensonges quand les gents comme ça utilise le faite que malheureusement les moderateurs non pas le temps de lire tous les sujets et leur contenue pour trancher equitablement. En faite c'est le 1º qui va pleurer dans les jupons de sa mere qui l'emporte qu'il est raison ou pas?