CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helico [spoil]

[max38]
[max38]
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:12:02

Comment battre l'helico dans la derniere mission ?
faut-t-il battres tous les gardes ?
je vous remercie !

N7AC
N7AC
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:18:39

Tu t abrite sur le coin droite du terrain de tennis ensuite un ennemie sort de la cabane le deuxième descend en rappel du mur droite ensuite tire sur l hélico il va appélé du renfort il tire sur le grillage ou tu était ensuite tu va la ou est descendu le mec en r apel la une armada d ennemi arrive tu les tue ensuite l hélico va retiré sur le grillage la tu vas accedé au cabanon et attendre le retour de l hélico bien sur l attente n est pas de tout repos une fois que l hélico est abattu tu tue Gabriel et le jeu est terminé

Tactique que j ai fait en réaliste âpres chacun sa technique

+===================+
:d) ANGEL OF THE EVIL :g)
+===================+

kalas28
kalas28
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:48:25

tu envoie loin une grenade apres le speech de la gonz, tu evite les missile en allant a droite. apres le but c surtt de tue les gars l'helico tu t'en fout.

nicopoal
nicopoal
Niveau 1
08 avril 2008 à 13:28:09

salut à tous
moi aussi je suis bloqué sur cette mission, j'essaie de résister le plus possible en tuant les gars qui arrivent sur le terrain de tennis les uns après les autres, mais les missiles qu'envoit l'hélico au bout d'un moment me tuent à chaque fois, meme si je suis planqué derriere les bac a fleurs ...

please Help ...

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:54:54

l helico une fois qu il a appelé les renforts tu t en fou, tu evite les missiles normalement il t en envoie que deux fois, et tu bute les ennemis jusqua ce que l helico aille faire le plein. A ce moment la tu fonce dans la cabane d ou arrivaient les ennemis auparavant.pour le debut avec l helico faire a la facon ****N7AC**** tchuss

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:56:55
    • *nicopoal****

tous les militaires te diront qu un pot de fleur et le meilleur d arreter les missiles... Mieux vaut les eviter...

Attention aux grenades frag aussi...

homer_power
homer_power
Niveau 7
01 mai 2008 à 01:15:15

Salut les amis !

j'ai trouvé une super technique après de nombreuses tentatives...

Armes : Un fusil mitrailleur avec une capacité de 100 coups équipé d'une lunette

Dès que le balcon explose et qu'on se retrouve le cucul parterre, courir en sprintant sur la droite au fond devant la palissade (il faut se mettre contre le grillage et non contre le mur opposé)

l'hélico ne pourra pas vous toucher. Sniper les types qui arrivent du fond pres de la guitoune (eh oui meme avec un fusil de bourrin on peut sniper :) )
Il faut se retouner à chaque ennemi snipé pour vérifier à quel moment le petit malin qui pensait nous avoir en rappel se pointe. Le buter bien sûr et se retourner de suite pour sniper les nouveaux arrivants. (Si l'un deux lance une grenade frag, il y a peu de chance de survie : le fait de s'éloigner donnera à l'hélico toutes les chances de vous dérouiller)

Une fois tout le monde à terre, recharger son arme, reculer un peu en arriere de la palissade et tirer à bloc dans l'hélico : 3 ou 4 secondes suffisent, il va utiliser sa radio.

Ensuite se coller directement au 1er pot de fleur contre le grillage et sniper les nonhommes qui arrivent.
L'hélico va finir par lancer 2 ptite roquettes et la ya qu'une chose à faire : courrir !!! (vers le balcon écroulé).

Enfin l'hélico se barre pour recharger, nouvel objectif : atteindre la guitoune et là : checkpoint bouya !!!

La suite, bin pas besoin de soluce...

Bon jeu !

[FiS]tueur12
[FiS]tueur12
Niveau 5
01 mai 2008 à 07:49:11

... je trouve pas la difficulté de battre l'hélico même en réaliste :(

Sinon au mieux de poster un topic, JV.com a mit les astuce complette si vous ete bloquer :ok:

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
01 mai 2008 à 14:56:22

tueur12 je trouve pas la difficulté de battre l'hélico même en réaliste

c vrai apres avoir essayé 5 6 fois tu devrai y arriver sauf si tu t entete a utiliser une technique qui marche pas...

glenndu77
glenndu77
Niveau 1
26 octobre 2009 à 00:29:29

Merci bcp sa ma àidé . moi je conseil une Mitraieuse Lourde , avec le maximum en protection .
éliminez le mec en haut a droite sur la corniche , apres le gars sur le teràin de tennis , apres , tirez sur l'élico , puis se metre sur le coté quand il tire sa roquette . éliminer les soldats venant sur le terrain puis l'élico retire une roquette , se décaler puis rentrer sur le terrain pour se metre dans la structure . tirer sur les soldats venant en se métant du coté droit de la maison (droite , si l'on regarde de dehors en face) pour éviter que l'élico vous tire dessus , bàlàncez des fumigenes en éliminan les soldats puis écouter ce que dit la femme au micro . Quand elle anonce le départ du missile , sortir de la maison , L'hélico s'écraseras alors sur la maison , puis , vous parlerez avec le futur mort . oups , j'ài tout dit XD mais attention , comme tous le temps , il va éssayer de tirer . Alors la vous dégàinerez le Desert Eagle et l'éliminerez . ++ tout le monde .
http://lemisterdu77100.skyrock.com

rune-scape
rune-scape
Niveau 5
26 octobre 2009 à 01:01:56

:sleep: ...
on parle de quoi déja :question:

La vidéo du moment