CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] En colère contre Ubisoft?

ak-74
ak-74
Niveau 8
24 mars 2008 à 04:47:19

http://www.joystiq.com/2008/03/23/ps3-rainbow-six-vegas...-with-online-snafus/

ak-74
ak-74
Niveau 8
24 mars 2008 à 04:47:59

oups :noel: http://www.joystiq.com/2008/03/23/ps3-rainbow-six-vegas-2-plagued-with-online-snafus/

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:17:48

Ce live me gave, j'ai mis plus de 2h pour rejoindre un pote en chasse terro, un bordel ces invitations et ces recherches de parties :sarcastic:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:04

Vous allez en rire:

Voici la reponse d'un modérateur de chez Ubisoft !!!

" Maintenant je vais vous donner mon propre point de vue (personnel):
Le PSN c'est une grosse farce, il suffit de voir la PS2 à l'époque, munie d'un port ethernet pour rien. Sony n'a jamais favorisé le jeu en réseau, sa console est essentiellement destinée à des RPG. Alors moi ça ne m'étonne plus de voir ce genre de problème. "

darkturtle
darkturtle
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:51:32

Mais ubi est une equipe de bras casser donc ils cherchent des pretextes (pour les problemes reseau ...)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:52:05

Ils donnent la faute à Sony maintenant.

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:58:56

ce que je voulais dire c'est vous plainiez pas a ubisoft euh tous ce qu'il font c'est faire le jeu pour le réseaux faut vous plaindre a sony c'est leurs serveur donc déja faut redirigé votre plainte

et malheureusement se plaindre d'un service gratuit j'ai jamais vu ca donc ca va pas faire grand chose

et oui ce qui paye peuvent porté plainte que le service pour lequel il PAYE est défaillant

donc en gros vous avez payer le jeux qui marche la console qui marche et pas le live qui marche pas vous voyer la logique

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:05:06

Juste général-mustang,

Je comprend votre ras le bol, mais ce plaindre d'un service gratuit n'a aucune valeurs..

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 13:05:12

Ton raisonnement est credible javoue,mais dis toi bien ke si le live nest pa payant c ke Sony compense ailleurs et ce ki est sur c ke ce sont nos portefeuilles ki compense...

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:09:06

oui sur les points que vous achetée comme nous mais vous êtes pas obliger de payer nous on douille 60 euros par ans pour jouer en ligne

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 13:26:16

Non mais les gars arretez avec vos"faut pas se plaindre d'un truc non payant" koi,qu'est ce que vous croyez,que lorsque l'on achete une voiture avec la clim gratuite on ne vous la remplacera pas si elle est défaillante?ou que si on vous offre la garantie de votre TV elle ne sera pas remboursée si elle est morte?
C'est n'importe koi ce raisonnement,à ce moment la Sony n'avait ka faire le live payant mais que croyez vous,a lheure actuelle Sony ou meme Ubisoft doivent etre bien emmerdés de voir ke toute la communauté est furieuse.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:31:11

Moi j'ai eu Resistance FoM et j'ai jamais eu de problèmes en 9 mois...

C'est Sony comme jeu pourtant.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 mars 2008 à 13:35:37

Et toujours pas de live...comment jsuis dégouté sérieux.

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:57:31

ok d'accord resté comme ca a croire que vous changerez le monde avec 2 clic mais vous verrez changer des serveur coute très cher et pour un service non payant c'est un sacré perte d'argent et je connais aucune boite qui investit pour perdre de l'argent

après plaignais vous faite du chichi ou ce que vous voulez vous verrez ca ne bougeras pas j'ai aussi un ps3 et je connais un peu ces boites vous avez eu de la chance les autre jeux on aucun problème en ligne

mais je vous rassure sur 360 on as aussi des problèmes mais avec cod4 on peut jouer en ligne mais les ricains sont favorisé niveau connections problème qu'il n'y a pas sur ps3 donc vous voyez vous ête pas les seuls mais la vous avez quand même un sacré problème

tous ca pour dire que vous pouvez faire ce que vous voulez vous leur rapporter plus d'argent maintenant que vous avez acheter le jeux vous l'avez dedans peut être qu'il feront un geste mais ca seras pas énorme vous aurez toujours des problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 14:14:24

Ok on a ptet acheté le jeu et on l'a jusqu'à l'os. Conséquence? bah déjà pour moi les jeux Ubisoft, c'est terminé. Maintenant tu multiplies ca par tous les joueurs décus qui risquent de faire la même chose. On verra s'ils gagneront toujours autant d'argent.

Ensuite pour l'histoire de serveurs à mettre en route payants ou pas, c'est pas nous, c'est entre Sony et eux. Explique moi pkoi le live fonctionne très bien sur COD4, Resistance, Warhawk ...et j'en passe et pas sur ce jeu? La faute à Sony ptet?

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:29:31

surement vue que c'est eux les responsables des serveurs mais bon vu que c'est leur dernier raimbows je pense pas que ca les dérange que tu en achète plus :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 14:34:11

J'ai pas dit "Rainbow"...j'ai dit "jeu Ubisoft". :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:36:22

L'online des jeux sony fonctionne à la perfection, mais les autres c'est pas trop le top. ^^
Déjà CoD4 c'est limite. Tous les jours y a minimum deux déconnexions.

ak-74
ak-74
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:56:55

Sur pc les joueur paie pas pour jouer online et ca fonctionne très bien, ton résonnement de devoir payer est ridicule, c'est pas parce que les joueurs de x-box doivent payer car M$ la décider que la communauté de gamer toute plateforme confondu doit payer ....

Si vous l'avez toujours pas compris M$ ce soucis de vous tant que vous payer, tant qu'ils font plusa de profit ils sont content, faire des cadeaux c'est pas leur genre.

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:47:00

c'est n'importe quoi de dire qu'on a pas le droit de se plaindre parce que sony ne nous fait pas payer la connexion au PSN, moi j'ai acheté la PS3, j'ai acheté 70 euros le jeu Rainbow Six PRINCIPALEMENT pour son mode online, je paye ma connexion internet ça serait la meilleure que je doive en plus payer pour avoir le droit de connecter ma console au réseau.

Le droit de jouer à leur jeu bidon on le paye en achetant le jeu, après pour les constructeurs de machines faire payer ou non les gens pour connecter leur consoles au net c'est leur politique, ça les regarde, mais jouer en réseau à Rainbow Six, le droit je le paye dans les 70 euros que je donne pour un jeu dont le mode solo est un add on et dont le mode online est le principal attrait et ce sur quoi ont bossé les développeurs et ce qui est regardé en premier par une majorité de joueurs.

Arrêtons les conneries.

La vidéo du moment