CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] En colère contre Ubisoft?

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:42:25

vous savez pour un géant du jeu vidéo qui fait des jeux commerciaux a renfort s de pub s et de vidéos de démonstration cela ne fera rien ubisoft a toujours fait plus ou moins des jeux non fini et pour certains court et mal fait !

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:44:14

donc ce n'est pas une surprise...

aprés ne vous inquietez pas comme c'est une série phare ils vont réagir mais ils en feront le moins possible ( et oui ls finances) mais ca devrait s'arranger du moins pour les décos...

Armand002
Armand002
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:36:48

Vous n'aviez qu'a acheter une xbox :lol: quoi que la ps3 pratique pour les toasts ^^

Lino76
Lino76
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:54:02

Salut,je me suis inscrit sur JV rien que pour ça mais il y a eu une amélioration je crois,...j'arrive à jouez sans me faire déco et je met environ 30sec à trouver une partie

Kowi
Kowi
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:14:18

ID: Kowi
E MAIL: juliendu781@hotmail.fr
TEAM: Pas de team
RAISON: J'arrive a rejoindre une partie sur 10 !

fabs774
fabs774
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:08:12

le probléme comence a etre resolu ou pa? car moi sa comensé a alé mieu g l'impresion . jariv a joué bon malgré la conexion ou j'ai que 2 poin jaune :s mais bon je jou lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 13:55:43

"# armand002 Voir le profil de armand002

1. Posté le 23 mars 2008 à 09:36:48 Avertir un modérateur
  2. Vous n'aviez qu'a acheter une xbox :lol: quoi que la ps3 pratique pour les toasts ^^"

Waouh, très constructif comme remarque. Avec ca tu nous aides vachement. T'as sorti ta vanne, t'es content le pyjama? :sarcastic:

Bref, tout ca pour dire qu'apparemment y'aura une MAJ mardi (j'ai lu ca sur les forums officiels d'Ubi).
Mais si y'en a pas, le jeu me servira de bon de réduction pour GTA IV.

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:16:39

t'avais qu'as prendre la 360
Pauvre sous merde , quand les serveurs serons enn route c'est vous qui vous ferez enculé a sec a payé le live .

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:20:54

moi j'ai une 360 et je vous plein les gars c'est vrai qu'il vous boycott je parie que microsoft doit s'arrange pour vous mettre les jeux en l'air et vous dégouté c'est dommage

mais nous sur 360 le 2 marche mieux que le 1 chargement rapide et aucun problème mais bon faut dire que on le paye le live pas comme vous

donc même si vous faite un action je pense pas que vous puissiez réclamé quoi que ce soit après tous vous payer le jeux pour le jeux après les serveur sont a la charge de sony et il sont gratuit donc vous pouvez vous plaindre mais ca métonerais que ca face quoi que ce soit en raison de la gratuité du live

ak-74
ak-74
Niveau 8
23 mars 2008 à 15:51:55

c'est pas parce qu'on paye pas qu'on a pas droit au service, on paye pour le jeux comme tout le monde. Ca veut pas dire que le online doit etre truffé de bug, sur pc il paie pas ... pourtant ca marche très bien, ce qui veut dire que c'est pas obligatoire de payé pour avoir un bon online.

Et que dire du jeu qui fait foiré la console ca n'a rien a voir avec le online.

Les bonhommes qui apparaissent de nul part, qui cours hyper vite, ce sont des bug de concecptions qui , je suis sur, se retrouve également sur toutes les plateformes de ce jeux

latias191
latias191
Niveau 53
23 mars 2008 à 15:57:21

Moi dès ma deuxième partie j'ai eu le bug du son (bruit d'une arme ). Je me demande si ils l'ont testé au moins.
EN plus,le bug est la depuis le 1

Chocobo77
Chocobo77
Niveau 5
23 mars 2008 à 16:00:53

A VOTRE AVIS PK LE LIVE DE LA PS3 EST GRATUI CAR C4EST DE LA MERDE C4ST TOU FRANCHMENT LE IVE XBOX N4EST PAS COMPARABLE TELEMENT IL EST GENIAL

bach95
bach95
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:01:18

ID: gamer_95
E MAIL: julien.95140@hotmail.fr
TEAM: MGS
RAISON: j'arrive pas a rejoindre une partie

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
23 mars 2008 à 16:40:47

A VOTRE AVIS PK LE LIVE DE LA PS3 EST GRATUI CAR C4EST DE LA MERDE C4ST TOU FRANCHMENT LE IVE XBOX N4EST PAS COMPARABLE TELEMENT IL EST GENIAL

T'es pitoyable quand tu grandiras ( si ça t'arrive un jour ) tu aura honte de ton comportement actuel .
Le online marche nickel sur tout les jeux sauf r6 alors arrête de raconter de la merde .

kalas28
kalas28
Niveau 7
23 mars 2008 à 16:57:34

laisse il faut bien que les xbouzeux viennent nous faire apres tt gow continue de lagger ca doit les enerver de voir que l'on a ut3 et que lui il ne lag pas!!!

PS393120
PS393120
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:05:25

ID:TM-icin
MSN: counter-93@hotmail.fr
Team: XXX
Raison: Impossible de rejoindre les invitation, session de jeu indispo en plein partie, impossible de rejoindre le salon etc... kan sera réparé se probleme

latias191
latias191
Niveau 53
23 mars 2008 à 17:06:57

Chocobo77 :d) :hum:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:50:59

ID : Hunter-17
E-mail : Antonikita_17@hotmail.com
Team : Army Of Vegas [AoV]
Raison : Impossible de rejoindre une partie, session de jeu indisponible en pleine partie quasi-chaque fois.

nevek23
nevek23
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:34:31

ID:NEVEK23
E-MAIL:nevek23@hotmail.com
TEAM:THC

raison: Impossible de rejoindre une partie, session de jeu indisponible en pleine partie quasi-chaque fois

flagadajohns
flagadajohns
Niveau 3
24 mars 2008 à 03:50:11

Ubisoft "l'expérience de jeu peut changer pendant le jeu en ligne"
tu m'étonnes... un jeu ou tu peux pas pas jouer, personne l'avait fait avant eux, il y a pas a dire ils déchirent chez ubi.

La vidéo du moment