CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous les sky

ReQuieM_CeSaR
ReQuieM_CeSaR
Niveau 6
01 juillet 2009 à 20:31:44

voila les gars je suis decus de votre team je penser que vous etiez de bon joueurs alors qu en faite non lors du match de tournois vous avez tous fais pour nous disqualifier sous pretexe que je suis pas gi alors que je me suis simplement conecté avec le compte de ma soeur patriot of satis du fait que je pouvais pas me conecté sur mon compte fabio59 a ca

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:35:59

salut cesar je suis SKY mais je peut te dire que nous n avons pas tout fait et d ailleur pour toi on va dire on s en tape c est all star legende qui a griller diax23 c est tout ya rien d autre a ajouter a la fin de la partie legende est venu sur la partie et il la vu il a dit que c etai a cause de lui

ClaRc1_-_
ClaRc1_-_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 21:10:25

diax et toujours inscirt sur le tournoi va voir il a incription team apres tu parlera stp

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
01 juillet 2009 à 21:19:54

Sur le tournoi oui mais pas dans les G*I c pas le meme sinon moi je m inscrit dans le tournoi mais je joue dans chaque team lol

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
01 juillet 2009 à 21:23:36

petit comique lol oui il est inscrit Fr recon diax oui juske la oui tu as raison ensuite juste un peu plus bas on voit tu peux retirer diaxx de la part de Galaktik diax donc apres avoir bien regarder tu parlera stp

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
01 juillet 2009 à 21:25:05

alors c est facil moi aujourd hui les sky se finisse et parceque j ai ete PsG juste avant j ai pas besoin de me reinscrire je suis automatiquement PsG scunitz nan nan sa marche pas ainssi desoler

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
02 juillet 2009 à 01:25:17

tu voit scunitz si l'on ne passe pas psk diaxx plus inscrit tant pi pour nous mais pk chercher tjs la petite bete apres avoir perdu un match psk si vous aviez gagné jamais vous vous seriez plein de plus diaxx a du jouer car comme le match été assez tot plusieur inscrit nn dispo et a cette heure ci j'allais venir faire le match mais le playstation network ne marché plus plusieurs pers été dans mon cas comme clodoyo et mm d'autre qui on di sa c'est aprem dans des parti ou je suis parti .

william_24_
william_24_
Niveau 8
02 juillet 2009 à 09:56:19

comme jai dit le reglement ses le reglemlent maintenant se qui se font un plaisir de ns denigrer je leur dit bravo y a pas tres longtemps que ns avons reussi a gg des match grace a bocoup dentainent grace au tournoi famous ou toute la team ses obliger a apprendre toute les maps et tout les mode et grace a gb ossi. et depuis que lon gg des match quelque joueurs arrete pas la derniere fois setait glacon qui lague contre les sxat mdr il une connexion stable a fond.arretez svp fabio rien contre toi.

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 10:24:19

non dino justement nous ne sommes pas une team comme sa car je m expliquer sur game battle ya eu la meme chose nous avons fait des photo mais nous avions quand meme gagner noter but ne changeais pas si on perdait ou gagner le joueur etais pas inscrit point barre sa change rien de victoire ou pas mais tu sais ya pas l air que tu comprene tu sais diax23 joue pas mal il se debrouille c est comme si je faisait venir kenchi non inscrit et dautre famous (exemple biensur) je pense que tu l aurai pas accepter

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
02 juillet 2009 à 16:03:38

moi je trouve sa completement débil de reagir comme sa apres unedefaite mais bon le coté vouloir gagner je comprend je n'aime pas perdre aussi . Mais a quoi cela sert de prendre des photo des match faut arreter quand mm on joue pour le plaisir et nn pour avoir des preuve

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:10:07

ben laisse nous la victoire si c'est pour s'amuser :noel:

nn je dec mais bon comme on a perdu on cherche la ptite faute qui n'aurait peut etre pas changé le résultat mais comme c'est interdit sa nous donne la victoire

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
02 juillet 2009 à 16:26:22

^^ lol voila quoi en mm temps diaxx est G*I puis comme j'ai dit vu a l'heure que le match a eu lieu normal que manque de joueur pk vous en avait pas enlevé un aussi?

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 16:34:06

parce que nous n allons pas faire degager un de nos joueurs pour vous qui etes en tors c est pas vous qui allais nous imposer a combien Vs combien nous allions jouer desoler sa aurai l inverse je pense pas que de vore coter vous aurier retirer un joueurs desoler va plutot voir le meme topic plus bas celui si ya rien d interressant

Et comme j ai dit sur l autre topic Galactik diax a demander lui meme de se retirer des G*I va lire si tu sais car ya pas l air

La vidéo du moment