Pas encore sortie et tout depend des gouts, mais en theorie je dirait qu´il est mieu que Halo 3 et que call of duty car la durée de vie est vraiment minable (je parle pour le solo).
ava-addict
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:04:31
Moi j´peux te dire que la durée de vie de COD4 est absolument correct C´est juste que les testeurs de jv.com se dépèchent de le finir pour pouvoir publier le test en ligne (après c´est normal si tu met en TRES FACILE et que tu fonce dans le tas sans profiter du jeu c´est sur que les 5 H tu les fais).
De plus, cod4 a un excellent potentiel de rejouabilité Sinon les Halo j´ai pas vraiment bien aimé, et Vegas même pas testé le 1 z´avaient qu´a faire une démo
chupa--shoot
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:26:01
pour ceux qui ont terminé le jeu RV6 j´aurai une question, je bloke sur la dernière mission avec Irena quand on doit pirater un ordinateur et monter a l´étage. Dès que je monte à l´étage après avoir tué les ennemis Irena se taille et il y a marqué échec de la mission eske kelkun pourait m´aider surtout que à ce ki parrait la fin de l´histoire est très importante
merci bokou !! !!!!!
[max38]
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:37:05
tape "irena" dans le forum de r6v
Jeremy-7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:44:21
ava-addict moi j´ai jamais eu ce probleme ( gign oui ) enfete pendant que ton gar pirate l´ordinateur, tu te met dèrrière la caisse en bois qui est vers la droite ( si tu est dos a l´ordinateur, tu est en position accroupis dèrrière la ciasse ) tu tue tout les gars qui arrive, et quand il y a que un voir deux gars a chaque fois qui déscende tu prend vite les escaliers qui sont a gauche de l´ordi ( quand tu est dos a l´ordi )