Je kiff cette musique.
http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA&feature=channel
C'était lui le maître, le père de sa musique...Malheureusement il nous quitte, mais nous légue sa révolution de la musique.
Ne le pleurons pas aplaudissons le...
marco t'as des preuves du contraire?
Ba -présomption d'innocence -acquitté pour témoignage incohérent
ET puis il me semble que tous ceux qui l'accusent ne connaissent pas le dossier
ET je te rappelle qu'on doit prouver que quelqu'un est coupable et non pas prouver de son innocence
affreuse loi d ailleur... acquité ou arangement financier?
Hommage aux plus grands Danseurs Chanteurs de la POP paix a ton ame tu restera a jamais dans nos coeur juska notre mort R.I.P
1ere affaire arrangement 2ème affaire acquitement
Affreuse loi?laquelle?
Dej
Mais c'est bon il es mort est vous tous ske vous avez retnu ce sont ces procés ? n'importe koi
Bug deja killzone quand on ne sait pas lire on ne vient pas sur un forum car où est-ce que j'ai mit que t'étais un gamin de 13 ans?
Toujours aussi tebé sur ce forum tsss
Une accusation sa va vite quand t'on peux toucher des millions !Même mort on et pas prés de s'arrêter de parler de lui !
Ba avec sa mort sa famille va toucher beaucoup d'argent
Parce qu'il va surement y avoir un album posthume un peu comme avec gregory lemarchal.
Donc c'est clair que meme avec sa mort il va y avoir encore énormément de commercial sous son nom
ouais ce mec c est une legende
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
mais penser pas qu'a l'argent non plus penser a ceux qu'il nous a laissé.Peace and love
1. Killzone Jte connais ta 13ans ou 12 Donc Ne traite pas Mon Konvict Cheri
2. JacKson R I P
bon ben d'après james deano c'étai le seul qui savait dancé donc c'est officiel, les blanc ne save pas dancé
sérieux il étai bien michael jackson on perd une grand personne je pense
RIP JACKSON,le createur de la pop
j'en écoute en boucle depuis ce matin